· H S O L ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· H S O L ·


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Come back dans notre cher club.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle
Guitariste tarée
Estelle


Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : 3A
Club : Cosplay, musique, cuisine x3
Date d'inscription : 12/05/2008

Come back dans notre cher club. Empty
MessageSujet: Come back dans notre cher club.   Come back dans notre cher club. EmptyMer 21 Mai - 21:25

Appuyer sur cette porte du club, une grande porte costaud avec un joli écriteau: salle de musique. Dans cette salle elle avait bien sur fait de la musique. Surtout avec Ryo, et n'oublions pas le type avec sa basse. Bien sur elle c'était défoncer les doigts sur ses cordes et parfois certaines lui avaient éclaté à la figure en lui laissant de grande trace. Ça c'est quand on s'énerve trop sur les cordes. La jeune fille reprenez paisiblement son souffle, quand enfin elle vit apparaître Ryo devant ses yeux verts. Il n'avait visiblement pas peur de son regard, il le connaissez peut être trop bien ? Enfin Estelle serra son pistolet à eau dans sa main, ces filles l'avaient un peu comme on dirait énerver. Comment pouvait-elle dire qu’il était à elle alors qu’il n’était même pas au courant ? Garce. Elle passa une main sur ses yeux et vit à travers ses doigts le regard de son compagnon sur elle. Il voulait peut être s'excuser ? Je t'écoute mon grand. Il se prenait pour un dieu ou quoi ? Sa main glissa et elle croisa ses patounes pour détourner la tête et lancer un "N'importe-quoi" déconcertant. Quoi que avant que la demoiselle se lève monsieur avait finit sa phrase: passer la nuit avec lui. Pourquoi ? 'O Ah oui c'était elle qui l'avait gueulé pour rien et il avait rétorqué qu'il choisissait l'activité. Que diable ! Estelle prit un air choqué, et commença a se frapper la tête contre le mur en se traitant de 'baka. La prochaine fois réfléchit à ce que tu va dire. Monde cruel, mes enfants.

Enfin la jeune guitariste, quoi qu'elle est quand même vieille, 17ans. Dans un an elle est majeur, la liberté ! Quoi que cela voudrais qu'elle quitter le lycée. Ne pensons pas à ceux ci il faut profité des moments et pour le moment elle était entrain de revoir sa gratte préférer. Quand elle rentra dans la salle, elle fit de grand pas pour apercevoir devant elle sa guitare, une guitare qui lui avait coûté cher en plus. Elle avait du travailler pour ce l'acheter, oui elle ne voulait pas contribuer de ses parents. Quoi que son père ayant disparut il leurs arriver toujours son salaire. Bon revenons à cette guitare, c'est une gibson, un manche fait en acajou, le corps aussi toute noir avec du chrome. Ont pouvait pas trouver mieux. Quoi qu'elle en avait une autre, l'autre lui avait revenu moins cher, juste une simple guitare électrique rouge et blanche. Et bien sur elle avait sa sèche pour faire les acoustiques c'était mieux. C'était sa première, c'était avec celle-ci qu'elle avait débuté et elle était bien ranger dans une valise qui devait être dans sa chambre à cette heure ci.

"Ah ça faisait longtemps !"

Elle prit enfin l'objet qui lui tenait le plus à cœur, elle avait du souffrir un moment devant par manque d'argent. C'est tout de suite mieux quand ont la entre les mains. Estelle passa la lanière par dessus sa tête et comme par magie elle était à la bonne hauteur. Quoi elle à pas grandit ! Enfin elle n'était pas vraiment petite alors, et puis ça doit être sa taille définitive maintenant. Et dire qu’elle ne verra jamais la vie de plus haut. A moins qu'avec des talons, très juste, des trucs à plate forme, ou autre talons aiguille. Ce n’est pas avec des chaussures plate qu'ont va révolutionner et touché les nuages. Adieu converse. Enfin, pourquoi ont parle de chaussure la ? Je divague u_u. Estelle fit un grand sourire et caressa de sa main blanche le manche de sa guitare, parcourant une corde jusqu’au corps de celle-ci, oui la guitare u_u. Elle appuya frénétiquement dessus. A part ça ou elle avait foutu ses partition ? Ah oui dans son sac, mais ou est bien son sac ? Sur son dos ! Oui oui elle à bien fait ça avec son sac sur le dos, un beau eastpak noir avec un « Welcome to Guitar world » écrit dessus. La blondinette retira son sac de son dos, tout en ayant sa guitare sur les épaules et elle trouva ses partitions qu’elle déposa sur la table de devant. Et d’ailleurs elle grimpa sur cette table pour s’asseoir et faire face au brun.

« Ca fait du bien de revoir cette chère gratte. »

La 3 e année croisa les jambes et pris en mains sa guitare et commença quelques notes, quoi que sans amplis ont entend pas grand-chose. Elle releva la tête vers Ry-chan, super surnom trouver il y’a maintenant trois minutes. Et lui posa une subite question qui lui revient en tête :

« Dit moi ta prévu de me faire faire quoi pour cette fameuse ‘nuit’ ? »

Ca la tracasse la pauvre, elle a bien droit de posé des questions, enfin car c’était un peu elle qui à proposer. Franchement, la minette souffla et enleva la lanière de son coup pour posée sa guitare sur la table et descendre pour arriver devant son amplis. Elle prit le super fil de sa guitare et la brancha à l’ampli, ce qui fit un bruit quand elle tourna les boutons. Estelle sortit ses lunettes noir de sa poche l’est mis sur son nez et fit un « yeah » à Ryo en rajoutant : [/b]

« Pret à faire trembler ce lycée ? »

[i] Après avoir tapé sur la cymbale de la batterie de Ryo elle grimpa sur la table et se mit debout dessus. Mon dieu la classe, je veux faire ça moi aussi. A nous le rock n’ roll !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Come back dans notre cher club. Left_bar_bleue100/100Come back dans notre cher club. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Come back dans notre cher club. Empty
MessageSujet: Re: Come back dans notre cher club.   Come back dans notre cher club. EmptyDim 8 Juin - 21:31

Ryo n'accorda pas autant d'importance que prévu à Estelle, pour le moment du moins. C'était bien simple, il avait sa batterie devant lui. Imaginez un peu qu'on vous enlève quelque chose qui vous tient à cœur plus que n'importe quoi pendant environ deux mois et que, soudainement, elle re-face surface devant vos yeux larmoyant – c'est une image – Ah ouais, tout de suite ça s'éclaire, hein'. Orgasme ? Presque je dirais. L'albinos fondit littéralement dessus, il caressa quasiment chaque partie de sa batterie et donna un violent coup d'ongle sur la cymbale non sans une légère douleur, mais peu importe. Après coup, il se tourna vers Estelle avec un sourire ravis.

« C'est vrai. C'est un des rares endroits où on se sent chez soi. »

En tant que connaisseur de cause, il fallait le croire. Depuis quelque temps déjà, Ryo n'avait pas d'endroit fixe où habiter. Un toit surtout. Pauvre chou, chassez de chez lui avec la seule possibilité de se faire attaquer par sa frangine, Mitsuko. Inceste ~
Quoi qu'il en soit, il jeta un rapide coup d'œil sur l'état de son tendre amour en Black&Red , comme ses cheveux. Personne n'y avait touché. Peut-être que de légers réglages s'imposerait. Il verra ça après de bref essaie. Mais avant de débuté, il fallait se préparer convenablement. Ryo se déplaça pour ouvrir la fenêtre et sortit son paquet de Marlboro, clope oblige. L'odeur ambiante de la cigarette n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable, moi j'aime bien mais bon. Chacun son avis. Nombreux sont ceux qui ne supporte pas l'odeur.
Clope au bec, il fit le tour de la salle jusqu'à un petit placard en vieux bois cacher dans un angle. Ahah ! Au lieu de transporter la totalité du matériel, on range dans le placard magique ! Ryo l'ouvrit et se délecta d'un sentiment de déjà vu ; partitions, baguettes, médiator etc. Que du bonheur quoi'. Tout en chantonnant « Through Glass » de Stone Sour, il chercha ses baguettes – 7A pour votre gouverne XD – et regarda les partoches à l'intérieur. Quoi ? Presque que de la guitare et de la basse ?! Owh, caca ~

Il claqua la porte et ressortit avec ses baguettes tout en s'enfumant la tronche pour son bon plaisir.
Il mit un violent coup de pied dans une chaise égarer sur le côté. Pourrait-on savoir pourquoi la chaise à changer d'endroit ? D'habitude, elle reste où elle est, c'est la chaise de Monsieur ! Quoi qu'il en soit, suite à cette acte de violence volontaire qui lui avait permis se replacer sa chaise dans une classe sur-dimensionnée, il se planta sur cette dernière en faisant tourner ses baguettes sur ses doigts.


« Ce que tu vas faire ? De la batterie, pourquoi X3 ? »

Genre. Comme s'il n'avait que ça en tête.
Je vous vois venir avec vos « Quoi °O ? » Ok, je vous explique un peu le truc. J'ai envie de dévoiler leur relation.
Premièrement, Ryo considèrent Estelle comme sa bonne vieille pote, parmi les meilleures de toutes – avec Tenshi – Seulement, Estelle – au malheur de ne pas être rousse – reste un idéal féminin. Toute mignonne, blonde, pas très grande, musicienne et terriblement adorable. Je pourrais cité tellement de qualité ; Estelle le connait très bien, ils ont partager tant de chose, ils ont les même délires, ils n'ont pas de limites, ils sont prêt à beaucoup etc. Vous pensez bien, avant d'être son vieux pote, Ryo est avant tout un mec. Pourquoi cacher la vérité et essayer d'y allez par quatre chemin. L'albinos désir la blondinette. Si l'amitié ne le retenait pas, il lui aurait certainement sauter dessus. Laissez moi vous apporter deux/trois informations. Leur relation, ou comment il perçoit leur relation, est purement amical. Mais ne vous faites pas beaucoup d'espoir, je me demande si ça va durer longtemps. Il se force à y croire, de peur de perdre une amie. Mais l'amour avec Estelle est envisageable. Dilemme. Choix. Avenir. Une fucking amitié ou une charmante histoire ?
Juste un bisou ? Mais un baiser change tellement de chose. Si vous saviez ce qu'ils pourraient advenir d'eux.

Ryo effaça d'un trait tout ce qu'il prévoyait et dissimula une rougeur sur ses joues en baissant la tête vers ses baguettes. Monsieur marque très vite et n'ose pas vraiment montrer ses sentiments. Loin qu'il soit timide, mais cette perception de l'avenir avec Estelle avait le don de le faire réagir. Ryo n'est pas un être passif.
Mais revenons au sujet.
Estelle avait déjà sauter sur la table. Chance ! Petit brun, qu'est ce que t'attend ?
Pas la peine de se faire « Through Glass » puisque Estelle avait sa guitare électrique. Optons pour quelque chose qui pulse. Ryo feuilleta dans son répertoire interne « King of the world » de Porcelain and the Tramps. Ça bouge, le rythme&la music est très bien. Tout le monde connait ? Non ? Je m'en fiche x)
Je m'improvise voyant en vous disant que Estelle connait forcément.
Bien évidement, ils devaient mutuellement connaitre le rythme et la mélodie de toutes les chansons qu'ils faisaient, ça n'allait pas être compliquer, surtout quand on est musicien professionnel. Ça va de paire, non ?
Je ne vous ferais pas par de la voix défoncer de Ryo, pourtant charmante, car il finit sa clope. Une fois suivante. Peut-être la prochaine. Go go go ~
Je ne sais pas sur quoi faut taper pour la faire, donc je ne décrirais pas. La description de la personne en elle même suffira.

Faire tremblez le lycée ?


« Quand vous voulez très chère ! »

L'entrain de la blondinette et la vue sur le dessous de sa jupe – voilà, tu l'auras – fit sourire le junkie qui balança un putain « 1,2,3,4 » en tapant sur ses baguettes sachant que cette prise de mouvement professionnel faisait délirer la blonde. Tant qu'a contenter tout le monde, on fait d'une pierre deux coups (H) . Et c'était repartie pour une bonne séance de 'planade&rigolade'.
Très concentré sur son affaire, Ryo balança un sourire très attrayant à la Kai quand il joue, pam pam ~
Entre deux bouffer de fumer, on pouvait entendre :


« Do as I place ; So get up and get out and I'll show you ~ »

Dans un version voix puissante et déroutante, ça doit pulser-sa-race.

« What it takes for me to control you ~ »

Et là, j'ai trop envie de gueuler « ESTELLE JE T'AIME. » Hors, je ne le ferais pas ... Dans un live, je vous jure, il le fera. Pas question de rater une occasion digne de ce nom. Après les couvertures de live et de CD étranges avec des mains sous les t-shirts, des léchouilles entre deux regard compromettants puis le coup de yaoi Ryo x Tenshi, la publicité du groupe va être belle.

« 'Cause I'm the fucking king, fucking king of the world ! »

YEAH ! Tu termines en roulement de caisse et tu martèles tes cymbales. Wouh, pu-tain. Je surkiffe-sa-grand-mère-en-string-de-guerre. Ça c'est un beau poste de mes deux. Dommage, il manque la basse. Un drum&bass, c'est magnifique.
Ryo se leva et examina la batterie de plus prêt de tapotant sur les vis. Il leva un œil sur Estelle et passa son piercing sur ses dents.


« Hm, va falloir que je les ressert. Soit pendant les vacances j'ai vaguement changer de style, soit ça c'est déserrer. Un mix des deux peut-être t_T. »

Ne nous étendons pas dans les problèmes techniques, je n'en vois pas d'utilité.
Ryo se retourna vers le placard et partie chercher un tourne vis pour se mettre au boulot.
A quatre patte entrain de trafiquer la mécanique, l'albinos tint la conversation à Estelle en même temps. Plus précisément sur le groupe qui n'était pas au complet.


« Va falloir retrouver Tenshouille, un bon coup de drum, bass&guitare me manque. Je pensais, on a toujours pas de chanteur/euse ... C'est embêtant, on va pas se faire des instrumentales à chaque fois. En plus, c'est un peu hard de m'entendre chanter en plein live. » Il marqua une courte pose le temps de relever la tête en s'appuyant sur la chaise. Son genoux était encore au sol. « On s'attaque quand au ref' pour les acoustiques xP ? »

Ryo tenait fermement au acoustique, étant tout d'abord un batteur presque pro', il ne rata jamais une occasion de chanter. C'est toujours agréable, surtout avec une voix peu commune. Pourquoi ne pas faire un enregistrement ? D'ailleurs, où était passer sa clope °O ?
Il retourna à quatre patte dans son ouvrage. Tenshi ~ (x7) ramène tes fesses vite pour qu'on se fasse un coup de « Ride with the ROCKERS » ♥ ; The GazettE. Ce morceau est énorme.
Ce petit instrumental fort apprécier par son père. Son père. Connard de Takeshi à qui il devait son physique et son caractère. Rien que d'y penser, Ryo préférait se pourrir que d'y ressembler. Il devait avouez qu'il avait été gâter par la nature – bien que son caractère ne soit pas des plus adorable – mais s'il avait été autrement, alors aurait-il eut une famille construite et uni. Sa mère ne serait pas devenu presque folle et il aurait eu une sœur presque normal. Une famille qu'il verrait encore.
Ryo baissa les yeux et s'arrêta un instant. Pourquoi ?
Il soupira et s'approcha d'Estelle, le regard dans le vague. Le jeune homme s'assit sur la table et posa ses mains sur sa nuque en battant des ses converses rouges dans le vide.


« Estelle, je pourrais te demander un service ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Estelle
Guitariste tarée
Estelle


Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : 3A
Club : Cosplay, musique, cuisine x3
Date d'inscription : 12/05/2008

Come back dans notre cher club. Empty
MessageSujet: Re: Come back dans notre cher club.   Come back dans notre cher club. EmptyLun 30 Juin - 23:30

Bon une Estelle entrain de s’amuser avec sa gratte relâcha enfin la pression en apprenant qu’elle aller faire de la batterie. La blondinette sauta de joie et manqua de tomber, oui elle c’était pris le fil de sa guitare qui pendouillé dans les pieds. Je vous rappelle quelle était assise sur la table avec sa gratte dans les mains alors si elle à sauter de la table avec le manche en manche, en clair elle n’est pas doué mais tout le monde l’aime. Estelle aurait bien fait un câlin à son cher Ryo mais il était déjà entrain de reconquérir l’amour de sa vie sa batterie.

Les deux pieds sur la table, l’ukrainienne avait produit un super son qui je crois avait déjà niqué le papier peint de la pièce. C’est pour bien se mettre dans l’ambiance merde. Au quatre coups qui fait vraiment déliré la jeune fille balança tout et fit vibrer la table sur laquelle elle était. Elle sourit à Ryo, et se concentra sur ses notes, et sur le manche de sa guitare. Ce quelle redouté ? Casser une de ses cordes, oui si elle y va comme une folle elle va sûrement en casser une. Et quand vous arrive en pleine tronche ça fait du bien. Tout en jouant elle écouté la belle voix de Ryo le fumeur qui l’avait vraiment plus grave après une cigarette. Vraiment impressionnant me dirait vous.
Vas-y maintenant solo de guitare ! Estelle avait fermé les yeux et mit toute sa vivacité à l’œuvre, ça doit valoir le coup moi je te le dit. Elle se croit peut être déjà en concert ? Oui sûrement, il faudrait qu’ils trouvent une salle qui veulent d’eux peut être. Sauter dans le public, ça serait son kif. Après son joli solo, la chanson se termina par un roulement de batterie. Parfaite reprise du groupe même pas encore fait. Il aller bien trouvez un chanteur ou une chanteuse non ? La troisième année posa son instrument sur la table et sauta de la table tel un félin en s’appuyant avec ses mains sur la table et les pied joint. Ce qui fit tremblez cette pauvre petite table qui na vraiment rien demandée.


« Je trouve que tu t’es amélioré, ta pris des cours ? »

La jeune fille se posa contre la table et mata furtivement le dos de Ryo, quoi il était à quatre par terre ont peut pas détourner le regard à ça. Avouer vous aussi vous l’aurez fait. Elle écouté tout aussi furtivement ça conversation et lui répondait de sa jolie voix avec un accent russe appuyer :

« Ar, Tenshi est dans ma classe, si je vais en cours j’arriverais bien à le voir. C’est sur, je veux avoir une voix parce que l’instrumental c’est sympa mais pas tout le temps. Quoi que la tienne est pas mal. Ça va être un peu dur aussi de t’entendre en live. Encore si on faisait un disque on aurait pu ! Tu ne crois pas qu’ont devrais se mettre à écrire des trucs au lieu de reprendre des chansons ? »

T’es accro a t’es acoustique mon chéri ? Estelle ou est ta guitare sèche ? Dans la grosse berline ? Oh mais Charles-Henry aura déposé toutes t’es affaires dans la journée. Elle sera donc ce soir dans ta chambre prête à t’accueillir. Sa vieille chambre quelle adore, que d’aventure il l'avait eu. Et dire que Makie ne sera plus la pour voir ça. Pauvre petite, revient nous vite.

« Ben écoute quand j’aurais récupérer mon matériel. »

Alors qu’Estelle s’était à moitie étalée sur la table, si je vous jure c’est Estelle quoi. Elle prit un air étonné quand elle vit la mine de son grand keupin. Il c’était rapproché et lui avait demandé un service. Il lui voulait quoi ? Quel genre de service. Elle arrêta de faire la conne une minute et pencha la tête vers lui.

« Dans la mesure du possible, tout ce que tu voudras ! »

J’ai bien dit dans la mesure du possible, mais Estelle aime bien les défis et elle peut à peut près tout faire. Oui elle est trop forte mon Estelle ! Tetel présidente ! C’est bon je me calme. U_u

[Réponse à la con xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back dans notre cher club. Empty
MessageSujet: Re: Come back dans notre cher club.   Come back dans notre cher club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back dans notre cher club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mink la soubrette come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· H S O L · :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser