· H S O L ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· H S O L ·


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mink la soubrette come back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Mink la soubrette come back ! Empty
MessageSujet: Mink la soubrette come back !   Mink la soubrette come back ! EmptyMer 14 Mai - 0:38

IDENTITÉ


x Nom ?Lyra Kawase (pourquoi deux noms ? Lire mon histoire !)
x Prénom :Mink (Minku a l’origine mais elle a préféré changer)
x Date de naissance ?06/10 /1992
x Âge ?15 ans
x Origine ?Japonaise et anglaise
x Orientation sexuel ?Elle n’a pas de préférences, peut être bisexuelle. Elle ne s’est jamais vraiment posée la question du moment qu’elle aime la personne.

HISTOIRE


[minimum 15 lignes]

Mink est née en angleterre. Son père est né dans une vielle famille aristocratique de Londres, il ne pouvait donc pas se marier avec qui il souhaitait. Malgré les restrictions de ses parents il décida de travailler, les affaires marchait bien et il fut envoyé quelque temps au japon. Là bas il rencontra évidemment la mère de Mink. Elle était geisha à cette époque là et gagnait de l’argent comme elle pouvait. Son père avait été entraîné dans une de ses maisons par ses collègues qui l’avaient bernés en lui disant qu’ils iraient dans un bar chic de Tokyo. Regardant cette femme danser en kimono, il fut très ému. Il ne pouvait s’avouer que cette femme lui plaisait car ses parents ne lui pardonneraient pas. Mais quelque temps après, alors qu’il se promenait dans une rue avoisinante de la maison des geisha il rencontra cette femme qui était en train de se faire agressé par des voyous du coin. Son père étant fragile se contenta de demander de l’aide à la police et aux voisins. Un grand japonais baraqué vint leur porté secours et c’est ainsi que les deux futurs amants se rencontrèrent. Sa mère expliqua sa situation de geisha et ne souhaitant laissé cette jeune femme qu’il aimait dans cette situation (il ne pouvait tout simplement pas laisser d’autre homme regarder la femme qu’il aimait de la même façon dont lui la regardait… Avec des yeux émerveillés comme si il n’avait jamais rien vu de plus beau sur Terre.) Il fit en sorte que son séjour au japon soit plus long et 3 ans après leur rencontre son père se décida enfin à demander la main de la jeune japonaise. Celle-ci accepta bien qu’elle savait que la famille du jeune homme s’opposerait à cette union. Sa mère n’avait pas de famille, du moins elle avait été abandonnée bien jeune. Ils rentrèrent tout les deux en Angleterre et son père présenta sa fiancée à sa famille. Bien évidemment ses parents s’opposèrent à cette union (ce n’est pas une anglaise ! Et surtout elle n’est pas issue d’une famille noble, elle n’a pas de famille du tout ! Les prétextes ne manquaient pas pour empêcher la jeune fille d’entrer dans la famille !) Mais après plusieurs mois de supplication ils obtinrent un vague consentement qu’il leur suffisait amplement (du moment qu’ils avaient la signature de leurs parents le reste les importaient peu). Ils décidèrent de se marier au Japon et de revivre dans la maison que son père avait déjà acheté. Quelques années plus tard ils eurent une petite fille Mink. Ils étaient évidemment très heureux de la naissance de cette enfant et la chérirent du mieux qu’ils pouvaient sans la gâter. Mais le destin ne fut pas de cet avis et leur bonheur fut vite envolé. Alors que Mink n’avait seulement que 4 ans, qu’elle parlait à peine et pourtant apprenait déjà à jouer du piano sa mère tomba gravement malade. D’une tumeur qu’il ne purent soigné, elle avait envahie le cerveau et se propageaient au fil du temps, une opération aurait accéléré la mort sûr du patient… Pendant une année entière le couple chercha les meilleurs médecins possibles pour sauver cette tumeur qui s’aggravait de jour en jour. Mink était trop jeune pour vraiment comprendre ce qu’il se passait et c’est alors qu’elle avait 5 ans que sa mort mourra le jour de la fête du hanami, des cerisiers en fleur…de l’annonce du printemps... Mink a vite oublié les deux années qui suivirent la mort de sa mère… Son père dû se montrer fort et après qu’il eu fait son deuil il décida de retourner en Angleterre pour exorciser tout ça sans pour autant tout oublier.


Puis Mink passa le reste de son enfance en Angleterre, son père se remaria et là se fut le début du cauchemar. Mink qui aurait pu vivre sa vie d’aristocrate pourrie gâté en Angleterre était tout simplement détesté par sa famille entière. Et sa belle-mère ne loupait jamais une occasion de le lui rappeler…C’est à cette époque alors qu’elle n’avait pas encore dix ans, qu’elle est devenue une bonne a tout faire, mais vraiment tout… Pourquoi payer une servante et un valet quand on a sa propre fille à porter de main ! En plus c’est qu’elle est robuste la petite bâtarde de la famille ! Mink endurait sans jamais se plaindre, sans jamais pleurer car elle avait appris le passé de sa mère ! Les histoires que son père lui racontait le soir lui remontait en quelque sorte le moral (du moins elle faisait en sorte de devenir forte pour ne pas fléchir et pour pouvoir rester dans la famille près de son père encore faible psychologiquement) et puis le voir s’excuser de détresse pour sa condition la rendait triste. Elle continua à apprendre le piano en secret quand sa belle mère était à des soirées importantes. Elle confectionnait des tenus, inventait des histoires avec des petits personnages parfois morbide, parfois rigolo et les fabriquait en peluche. Bref elle survivait dans cette famille comme elle le pouvait…


Un jour sa belle mère et son père décidèrent de partir au Japon (son père voulait se recueillir sur la tombe de sa femme et parler affaire avec quelques entreprises japonaises). Lors de se déplacement et après la courte cérémonie organiser devant la tombe de sa mère, Mink laissa une lettre à son père expliquant qu’elle fuguait ! Que son père ne serait pas complètement malheureux avec cette femme car au final elle était abjecte seulement avec elle. Il n’aurait rien à craindre, Mink a volé dans le porte monnaie de sa belle mère et elle ferait des petits boulots. Elle avait tout préparé ! Emprunté des livres à la bibliothèque sur le Japon et elle était prête à vivre cette vie ! Mais tout ne se déroula pas comme prévue et de 12 ans à 15 ans elle traîna avec des gens peu recommandable. Des drogués, des prostitués, des SDF enfin les gens qu’elle rencontrait dans la rue et qui acceptait de l’aider. Elle trouva un boulot de serveuse dans un Maid café et s’installa ensuite dans l’appart d’une de ses connaissances… Elle n’a pas vécu une vie bien rose dans cette appart’ et son colocataire un peu drogué sur les bords n’était pas très net avec elle… Mais pourquoi raconter les choses qui fâchent et que l’on préfère oublier ?


C’est après tout ces choses qui l’on rendu plus forte qu’elle a décider de s’inscrire dans ce lycée. Ils ont acceptés son inscription et elle ne fut jamais plus heureuse que le jour où elle reçu la lettre d’admission. Mink allait devenir une lycéenne normale pouvant laisser ce passé derrière elle qui ne viendrait pas la réveiller de sitôt !


x Situation familiale ? (Vos parents sont vivants, garder vous le contact ? Ceci est un rappel de l'histoire.)Ses parents sont vivants, à ce qu’elle sait son père ne s’est pas suicidé et sa belle mère est toujours en vie. Elle n’a pas de contact avec eux mais elle lit les journaux et c’est un couple plutôt apprécié de la presse.

MENTAL


x Description moral ? (minimum 6 lignes) Mink est plutôt gentille dans l’ensemble et elle essaye d’aider les autres. Peut être qu’elle n’a pas de regret après ça ? Elle ne sait pas vraiment. Ayant un passé qui ne l’a pas aidé elle est un peu perturbé mentalement, elle évite de sombrer dans la dépression car elle connaît la réaction des autres vis-à-vis de cette maladie et malgré le faite que son humeur soit souvent hypocrite (elle fait semblant de paraître heureuse mais peut lui importe cela fait des années qu’elle ment à son père et à son patron) Elle se montre le plus souvent souriante et joviale. Dans le font elle est paradoxale et peu de chose l’importe. Elle aime mais ne déteste pas souvent les gens ce qui la rend quelque peu naïve, même très naïve… Du moment que les autres sont gentil avec elle et l’aime bien elle se fout du reste. Si les personnes en questions ne l’aime pas elle les ignore et ne cherche pas les embrouilles. Elle est calme et un peu euphorique en même temps… ( oui c’est paradoxale !Elle s’est extérioriser et aime bien sauté sur les gens pour les enlacer ou leur faire des signes de la main).Elle est facilement influençable et peu se laisser entraîner par un mec parce qu’au final ça l’importe peu(elle s’est bien faite avoir par son colocataire). Elle ne souhaite pas particulièrement tomber amoureuse. Elle est plutôt solitaire mais pas totalement asociale ! Elle ne se confiera pas dés la première rencontre (sauf si elle est bourrée…) mais fera son possible pour avoir l’air sympathique. Elle prend la vie comme elle vient et espère pouvoir commencer de nouvelle chose dans ce lycée c’est ce qui l’importe le plus ces derniers temps. Recommencer ça vie !!

x Like/Dislike ? (Faites moi des phrases. On est pas des animaux.)Elle aime pas mal de chose mais surtout la musique, la nourriture (et oui comme nous sommes dans un rpg et pas dans la réalité Mink a le droit de manger autant de choses infectes qu’elle veux sans être obsédé par les kilos en trop ! En gros : elle ne grossis pas !!), elle aime ses fringues et mettre des rubans dans ses cheveux. Elle n’aime pas vraiment travailler… Mais quand elle s’y met elle peut faire de grande chose ! Son passé l’a rendu coriace ! Elle aime le son du piano, les animaux(les chats elle trouve ça classe, les tortues aussi),les choses mignonnes bref tout un tas de truc inutiles. Elle est un peu cultivé mais pas beaucoup… Elle a fait son possible pour lire et apprendre en cachant tout à ça belle mère. Mais elle aime travailler.

x Projet d'avenir ?Elle n’y a pas encore sérieusement pensé… Elle aime beaucoup la musique mais ne se voit pas forcément faire une carrière même si elle ça lui plairait énormément… Les arts en général l’intéresse elle est très douée avec ses dix doigts !!Elle verra en fonction de ces capacités à travaillés dans ce lycée. Elle a déjà travaillé comme bonne et serveuse mais ne souhaite pas particulièrement poursuivre dans cette voie là (voilà pourquoi elle vient au lycée !)

PHYSIQUE


x Description physique ?Elle a les cheveux châtain, elle est typé japonaise mais son père étant d’origine anglaise elle n’a pas eu les cheveux de jade de sa mère.) Les gens pensent donc qu’elle se décolore les cheveux ce qui est totalement faux. Elle a des yeux couleur noisettes, qu’elle à aussi hérité de son père (elle à eu de la chance il n’était pas blond aux yeux bleus !!). Elle est pas très grande (1 m 60 environ en fonction de ses chaussures platform ou pas !) mince et svelte, bonne proportion (tant qu’à faire ! Pourquoi faire un persos mal proportionné xD). Elle a donc les yeux bridés et sa peau est de couleur normale.
x Atout particulier ?Elle sait imiter le chat ?? xD c’est pas la question ?Okay je me tais… Non elle n’a pas vraiment d’atout particulier !
x Style vestimentaire ?Elle s’habille la plupart du temps en soubrette car c’est les seules vêtements qu’elle avaient chez elles. Et quand elle est arrivé à Tokyo elle à remarqué que ce genre de vêtements passe inaperçus et ne dérangent personne. Elle a donc adoptés ce style qui lui va, qui lui plait et qu’elle garde ! Elle a des percing à l'oreille et un tatouage derrière le coup, en vu de comment sa mère l'avait traité elle avait trouvé amusant de se faire un code barre sur le poignait dans son coup il y a juste une simple croit formant un X.

HOBBIES


x Activité ? Joue du piano depuis qu’elle est toute petite. Parfois elle confectionne elle-même ses vêtements, ses cosplays et accessoires (elle aime faire des peluches aussi !) Elle dessine depuis longtemps. Bref tout ce qui touche à l’art de n’importe qu’elle manière. Pour elle ses mains c’est la seule partie de son corps qu’elle ne voudrait pas amputer !!
x Souhaité vous intégré un club par la suite ?Hum… cosplay ou musique.
x Style musical ?De tout, elle aime le rock et la musique japonaise la fasciné quand elle est arrivé dans le pays. Sinon elle a été bercée dans sa jeunesse par l’enka ou par la musique classique des grands compositeurs tels que Mozart. Elle a une bonne oreille musical ce qui lui permet de répéter assez facilement avec son piano les mélodies qu’elle entend. Elle n’affectionne pas particulièrement le rap, mais ne déteste pas (dans certains groupe de rock ça fait classe !) Et voila elle écoute de tout en gros.

AUTRE


x A ne pas oublié ?Je ne mords pas ! Je n’aime pas les otakus pervers qui s’en prennent à moi avec leur flash xD
x Connaissance ?Ryo et puis peut être d’autre personne j’étais sur le forum avant.
x Rang ?Ryo’s Maid ?? Hum la blague …xD Je sais pas tout simplement Soubrette ça ira !

VOUS

[rien d'obligatoire]

x Prénom ?Gaëlle
x Âge ?15 ans
x On peut vous joindre ? Ouai j'ai msn suffit de regarder sur mon profil =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Mink la soubrette come back ! Left_bar_bleue100/100Mink la soubrette come back ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Mink la soubrette come back ! Empty
MessageSujet: Re: Mink la soubrette come back !   Mink la soubrette come back ! EmptyMer 14 Mai - 0:54

Yeah !
Ma Minkounette n'a moi x3

Ton histoire est triste ;__; On est dramatique ... Tanpis, on aime ça |-3
P'tite n'artiste va, bienvenue au club.

J'ai rien à redire =)
Pars les pouvoirs qui me sont conféré, je te valide XD

Classe : 1A
Chambre : n°1, premier étage. (pas encore de coloc' °3° ?)

'muse toi bien princesse =] (j'peux pas mettre Ryo's Maid X'D ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Mink la soubrette come back ! Empty
MessageSujet: Re: Mink la soubrette come back !   Mink la soubrette come back ! EmptyMer 14 Mai - 1:00

Yeaah j'ai vaincu et j'ai été admise dans ce lycée (de fou avouez le u__ù !!) !!

Ba ouai l'es tristounette mon histoire T___T
M'enfin c'est plus interessant qu'une vie toute jolie et bien remplie =D !(du moins pour moi u__ù)

Nyuu (faut que j'arrête avec ce bruit u__ù) ba pour les coloc' je verais qui voudra bien de moi >3< !

Merci de m'avoir validé ô grand Ryo sempai (cherche pas il est tard xD) ba okay tu peux mettre Ryo's Maid xDD (après tout c'est pas totalement faux *Chuuut xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Guitariste tarée
Estelle


Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : 3A
Club : Cosplay, musique, cuisine x3
Date d'inscription : 12/05/2008

Mink la soubrette come back ! Empty
MessageSujet: Re: Mink la soubrette come back !   Mink la soubrette come back ! EmptyMer 14 Mai - 1:22

Bienvenue, ça fait plaisir de revoir les gens de l'autre forum revenir. (Enfin ça c'est grâce à Ryo u_u)

Amuse toi bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Mink la soubrette come back ! Empty
MessageSujet: Re: Mink la soubrette come back !   Mink la soubrette come back ! EmptyMer 14 Mai - 1:24

Merci beaucoup =D

ba c'est simpa de voir que le forum a été réouvert faudra faire plus de pub =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mink la soubrette come back ! Empty
MessageSujet: Re: Mink la soubrette come back !   Mink la soubrette come back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mink la soubrette come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back dans notre cher club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· H S O L · :: ♠ ADMINISTRATION ⋅ :: Archive- :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser