· H S O L ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· H S O L ·


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours d' Anglais [ classe des 1a]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours d' Anglais [ classe des 1a] Empty
MessageSujet: Cours d' Anglais [ classe des 1a]   Cours d' Anglais [ classe des 1a] EmptyJeu 15 Mai - 21:47

Arrivées devant une salle, Maï s'arrêta, suivit de Mink. Mais en fait elle ne savait pas exactement quelle salle c'était
*Bordel . . . *
Les couloirs étaient grands, longs et larges. Les murs orangers et le sol jaunâtre se mariaient particulièrement bien entre eux. Pas de fenêtres bien évidemment. Dommage, ça stressait Maï, l'abscence de fenêtre, mais ça a toujours été ainsi, les couloirs. Elle le traversa, toujours suivit de Mink. Fallait vraiment chercher la salle, ça le faisait pas du tout de se perdre dès le premier jour...


" Merde . . .elle est où la salle ? Tu vois pas toit ç__ç ? "

Elles devaient avoir l'air grandement débiles. Pas fines du tout lsdeux nouvelles.*J'suis sûre que c'est ce qu'il aurait dit Ryo*. Mais qu'importe, l'important du moment, c'était de trouver la salle. Les portes étaient toutes les mêmes, alternant les couleurs une porte sur deux. Bleux pâles, puis verts, bleu pâle, vert, bleu pâe, vert . . . C'est où qu'il y a écrit "1a" dessus ? Ca existe oui ou caca ?
Apparemment, caca.
Elles décidèrent de faire une pose devant n'importe quelle porte. Mink se laissa tomber le long de celle-ci, et Maï se jeta limie par terre d'épuisement. Elle sortit un long soupir de sa petite bouche puis leva la tête vers la porte. Attends, c'est quoi qu'il y a écrit là-dessus ? "1A" ?


" Et, Mink, je crois que j'ai trouvé la salle °O ! "

Elles rentrèrent en même temps. Visiblement, elles devaient commencer par anglais.
Mais qui est ce qu'elles appercurent en arrivant dans la salle ? Tout un groupe de fille qui se montrait leur superbe montre en or. Ah non c'est pas vrai pas elle. Heureusement que Mink était avec elle. Maï baissa la tête instinctivement, et se dirigea directement vers les tables postées à côté des fenêtres. Oh oui des fenêtres . . . la vue sur le monde extèrieur. Ca la changeait des autres filles. Elle prit sa tête dans ses mains et se parla à elle-même. Ceci la rassurait énormément. C'était toujours stressant, pour elle, d'entrer dans une nouvelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours d' Anglais [ classe des 1a] Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Anglais [ classe des 1a]   Cours d' Anglais [ classe des 1a] EmptyJeu 15 Mai - 22:15

Mink était stresser elle suivait Maï a l'aveuglette, du orange, du jaune, du bleu, du vert elle n'en pouvait plus de toute ces couleurs !Mais c'était quand même agréable et chaleureux ce mélange de couleur chaude et froide !

"Désolé je sais pas du tout... Mais on va trouver !!"

Elle se laissa tomber contre une des portes et une sorte de chance leur tomba dessus... C'était la bonne salle !Incroyable, elles avaient eu une chance incroyable pour des nouvelles !Et puis c'est bien gentil tout ça mais ces couloires était vraiment stressant, si ça continue crise de panique, plus de respiration puis Maï la rassura sans s'en rendre compte, elle avait trouvé la salle. *Merci Maï !*

Puis elles rentrèrent dans la dites salle, Mink regarda autours d'elle, anglais...Oh ça va je suis anglaise !!*J'ai vraiment une chance incroyable aujourd'hui * Elle était ravi mais son sourire disparu quand elle vut la maudite montre chanel *raah encore ces ****** j'en peux plus d'elles !!*
Elle leur lança un regard noir et contrairement à Maï avança fiérement dans la salle avec un grand sourire, elle s'assis à côté des fenêtres juste devant Maï et avec ses doigts appuya sur les côtés de son ventre! Pour la reveiller, pour lui sourire et lui dire courage!


"-Je suis avec toi !Et on va passer une super année j'en ai la certitude !"

Puis elle posa son sac, s'assit et écouta le cour en attendant la recréation avec impatience pour pouvoir discuter avec Maï pour pouvoir zieuté les élèves de la 1a, elle était impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours d' Anglais [ classe des 1a] Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Anglais [ classe des 1a]   Cours d' Anglais [ classe des 1a] EmptyJeu 15 Mai - 22:51

Elle se sentit les deux doigts de Mink sur le côté de son ventre, ce qui la fait sursauter. Elle enleva les mains de sa tête brusquemet, et lança un peit crit de surprise, en ouvant grand les yeux. Mink la regarda et l'encouragea. Ca la rassurait, de savoir qu'il y avait quelqu'un de bien dans sa classe. Pour une seconde fois, elle n'était pas seule. Oui, pendant une pèriode, il y avait Nobu. Elle secoua la tête de gauche à droite pour arrêter de penser à lui. C'était avant. Pas maintenant.

Juste avant que le cours commence, Maï se leva pris son sac et . . . s'installa à côté de Mink.


" J'éspère que ça ne te dérange pas hein ? "

Les yeux des filles à montres étaient fixés sur elles deux. Qu'est-ce qu'elles avaient fait de mal, sincèrement ? Rien de spécial, si ce n'est qu'elles ne portaient pas d'uniformes. L'habit fait pas la moine merde.
La prof arriva. "Hello everybody~How are you today ?". Visiblement, la prof n'allait parler qu'uniquement en anglais. Ca ne la dérangeait pas plus que ça. Sa mère l'avait toujours élevée de façon à ce que l'anglais sois courant chez elle. Le prof la désigna du doigt et lui demanda qui elle était.


" Oh, er, Me ? Huuum . ..I'm God. No, i'm laughting. My name is Maï Suzuki."

Les filles à montresz comprenaient-elles ? Visiblement pas. Mais elle était sûre d'une chose. C'est qu'elle était pressée de quitter ce cours pour aller un pause et regarder les gens de la classe, ou bien pourquoi pas, visiter la salle du club musique. Ce n'était pas une si mauvaise idée. Après tout, elle n'avait pas dis qu'elle aimait chanter. Devait-elle le dire oui ou non ? Mouais, on verra ça le moment venu.
Perdue dans ses pensées, elle échappa quelques notes qui sortirent doucement de sa bouche . . . "Hellooo my dear, Kill me gently ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours d' Anglais [ classe des 1a] Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Anglais [ classe des 1a]   Cours d' Anglais [ classe des 1a] EmptyJeu 15 Mai - 23:12

Mink sourie, elle avait réussie à sortir Maï de ses pensées, elle n'aimait pas voir les autres se prendre la tête ou aller mal. Maï se déplaça et vint s'asseoir à côté d'elle.

"Evidemment que ça me dérange pas au contraire !" (Hors jeu: je l'aurais bien fait xD Mais les pupitres jap' sont que avec une place en général xD)

Les gens les regardait et c'est seulement une fois que la prof entra que les bruit césserent et que les regards se retournèrent *Enfin!* La prof posa son sac, elle parlait totalement en anglais *bon ba on va faire avec* Puis se décida à présenter les élèves, du moins à les découvrir. Et bien sur il choisie Maï en premier et évidemment Mink fut la suivante. Pourquoi nous ??Parce qu'on a l'air tout droigt sortie d'un zoo ou d'un cirque ??

"Huum...My name is Mink !it's all..."

La prof demanda ou était leurs uniforme et pourquoi elle était habillé de cette façon ??Peu importe l'excuse Mink ne voulait pas changer de fringue, et elle avait une idée !

"I haven't money !I can't buy the uniform !"

La moitié de la classe se moqua, mais elle en avait rien à foutre c'était tout simplement faux, elle voulait juste garder ces fringues !Parce qu'une uniforme ça veut dire ressembler à mademoiselle montre chaneel !Rigolez si vous voulez Mink est fière !
Puis Mink se rassis après sa présentation et entendu une agréable mélodie elle tourna la tête avec surprise et vit Maï rougir, elle lui fit un énorme sourire et attendait avec impatience la fin du cours en ésperant qui Maï voudrait bien ressortir quelque note !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours d' Anglais [ classe des 1a] Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Anglais [ classe des 1a]   Cours d' Anglais [ classe des 1a] EmptyVen 16 Mai - 21:01

Maï n'avait pas remarqué que Mink s'était doucement rassise. C'est pour cela qu'elle continua de chanter sans y prêter grandement attention. Qui ferait attention à ça, franchement ? Et bien Mink, elle faisait attention à ces choses là apparemment. Elle vit celle ci qui lui adressa un large sourire. Et encore "large", le mot est relativement faible.
*Caca . . . *
Elle rougit violemment. Et enfonça ses mains dans sa visage répètant sans cesse "mais quelle conne mais quelle conne mais quelle conne MAIS QU'EST-CE QUE JE PEUX ÊTRE CONNE !". Oui, vraiment, elle était idiote. Mais elle pouvait compter sur la discression de Mink, di moins l'éspèrait. Elle éspèrait qu'elle n'avait pas prêté attention à ça, elle éspèrait qu'elle avait ignoré ça . . . Enfin bref, elle ne voulait pas que ça fasse le tour de tout le lycée non plus quoi. Même si c'était peu probable d'en arriver jusque là quand même. Elle enleva les mains qui cachait son visage et essayé de se concentrer sur le cours. Pas vraiment facile quand on est frustrée n'est-ce pas ? Elle se tourna lentement vers Mink, se pinça les lèvres et lui chuchotta unpetit "pSSt" en ayant l'ésoir que celle-ci se retournerai. Ce qui ne manqua pas, par chance.


" Tu . . . tu as entendu c'est ça ? "


[HJ= trop pas inspirée, désolée Mink xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours d' Anglais [ classe des 1a] Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Anglais [ classe des 1a]   Cours d' Anglais [ classe des 1a] EmptySam 17 Mai - 20:39

Mink voyait que Maï était confuse,*mince j'aurais peut être du faire comme si j'avais rien entendu...Ba trop tard >___<* Elle fit mine de suivre le cours jusqu'à ce que Maï lui demande si elle avait entendu. Elle sourit et sortit une feuille. Elle c'était assé fait remarquer aujourd'hui pas la peine que le prof les engueules parce que mesdemoiselles avait parler. Elle risquerait de se faire virer dés le premier jour et c'était pas le but rechercher. Mink écrivit et lui passé le mot discretement.

Il était écrit à l'intérieur de la feuille avec une écriture ronde et un peu penché:

"Oui désolé je t'ai entendu...
Tu as une voie magnifique !Alors c'est donc pour ça que tu souhaite rejoindre le club musique ?Moi si j'étais à leur place je te prendrais direct, bon il est vrai que je n'es pas entendu grand chose mais... Tu connait une chanson au piano que tu aime bien ??On pourrait s'entrainer après les cours !Comme ça on pourrait leur faire une demo à deux de notre "talent" (je le met entre guillemet pour ma part parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué et je me considère par comme une génie >___<)
En tout les cas ça me ferait plaisir de t'entendre chanter une nouvelle fois!
Mais si tu veux cacher ta voix je le comprend aussi et je ne t'embeterais pas plus !

C'est toi qui voit =D !!
"

Puis elle attendit la réponse de Maï, elle ne savait pas à qu'elle heure la cloche sonnait mais elle se doutait que ça n'allait pas tarder. Elle était perdue dans ses pensés puis le prof l'appella. Elle se leva d'un bond gêner et *merdee qu'est ce que j'ai fait ...Ah !Ils attendent que je lise !!On en est ou mince >___< !!* Maï avait sant doute compris qu'elle était dans un désaroi total car elle lui souffla la page et la ligne. Mink se mit donc à lire elle avait un accent parfait évidemment. Puis la prof souffla "very goog, thanks" et Mink se rassit à sa place attendant la fin du cours et la réponse de Mäï. Elle esperait franchement pouvoir jouer une chanson avec elle. Peut importe laquelle du moment qu'elle pouvait jouer du piano !Elle n'avait jamais jouer avec une voie derrière elle mais ça serait surement très interessant et elle en était ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours d' Anglais [ classe des 1a] Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Anglais [ classe des 1a]   Cours d' Anglais [ classe des 1a] EmptyLun 19 Mai - 20:53

Grillée. C'est simple à dire, elle était tout simplement, royalement grillée. Petite, elle se serait fait caca dessus. Enfin peut-être pas. Après un moment qui fut pour lemoins furtif, Maï reçu un petit bout de papier plié en 4. C'était quoi ce bordel ? Sûrement quelque chose de pas très important. Sans doute. Elle hésita un bref moment avant de se décider de se jeter à l'eau et de regarder ce tout petit bout de papier mystèrieux. Elle le déplia, puis découvrit une écriture ronde et penchée de jeune fille. Par déduction, ça ne devait qu'être Mink. Ben oui. Le gang des montres "chââânel" n'étaient pas assez proches pour avoir une portée de lancé suffisemment proche. A moins qu'elles ne soient dotées d'une forcée surhumaine tout comme Hercule. Ce qui était physiquement et humainement impossible.

Elle regarda Mink qui se levait à l'appelle de la prof. Celle-ci fit d'ailleurs mine de ne pas avoir remarquer ce tournement de tête vers elle.
Pendant qu'elle passait - c'était son jour à la Mink - elle en profita pour lire ce qu'elle avait écrit sur ce bout de papier ridicule. Elle découvrit par la même occasion les petits lapins roses qui le décorait. Mink, "rabbit addict" ? Peut-être bien oui. Après tout, elle était bien capable de s'habiller en soubrette. Remarque, Maï elle-même ne sh'abillait pas comme les autres. Ce qui ne la dérangeait pas particulièrement non plus. Ce message lui fit énormément plaisir. Elle terminait juste de le lire quand Mink se rassise. Maï lui lança un regard amicale et timide qui pouvait signifier de nombreuses choses. Elle remarqua que Mink la regardait avec insistance, voulant à coup sûr une réponse à son message.
Mais à peine eut-elle le temps de prendre son stylo pour lui répondre que la cloche signifiant la fin de l'heure sonna. Grand soulagement au passage. Cette heure fut d'une longueure impressionante.

Elle attendit que Mink se lève et aille à la sortie de la salle pour la ratrapper et lui parler de ce qu'elle avait put entendre. Bien sûr, elle la prit à part, histoire que personne à part elles ne soient au courant. Oh bien sûr elle comptait bien en parler à Ryo et Estelle. En temps venu. Et en locurence, ils n'étaient pas présents.


" Oui euh . . . pour ce que tu as entendu, ça ne me dérange pas spécialement mais je préfère pas en parler à tout va . . . =D "

Elle eut à peine le temps d'achever sa phrase, qu'elle vit dans le couloir, une silouette quelque peu familière avec plusieurs spécimen accrochés à lui. Ryo ?

[couloir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours d' Anglais [ classe des 1a] Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Anglais [ classe des 1a]   Cours d' Anglais [ classe des 1a] EmptyVen 23 Mai - 23:26

Mink qui suivait le cours attendait impatiemment la fin de celui-ci. Pas que l'anglais soit ennuyant et que son niveau soit excellent... Mais c'était le cas en ce moment précis !Quelle dommage... Puis une musique pas très familière, quelle avait entendu une heure plus tôt retentis. Elle soupira et suiva les autres personnes de sa classe qui commençait à se lever.
Elle allait peut être enfin pouvoir jouer, c'était apparement la récréation ou plutôt il n'avait pas d'heure de cours... Une heure de libre !Ô joie !!
Elle sortit dans le couloir et Maï fit en sorte que personne ne tourne autours d'elle pour lui faire par de sa réponse. Elle préférait apparement que tout reste secret... Que rien ne se sache... Ba motus et bouche cousu alors !


"Très bien j'éviterais d'en parler!"

Puis elles apperçurent des visages familiers et Mink souriant se rapprocha de ses jeunes gens.

[Couloir !Désolé j'ai pas grand chose à dire sur le coup vu qu'on change de topic xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d' Anglais [ classe des 1a] Empty
MessageSujet: Re: Cours d' Anglais [ classe des 1a]   Cours d' Anglais [ classe des 1a] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d' Anglais [ classe des 1a]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe
» Cours de Maths - 3A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· H S O L · :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser