· H S O L ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· H S O L ·


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours de Maths - 3A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Cours de Maths - 3A Empty
MessageSujet: Cours de Maths - 3A   Cours de Maths - 3A EmptyJeu 15 Mai - 16:11

La sonnerie retentissait dans le couloir dans un vacarme abrutissant et tous les premières et secondes années se ruaient vers la salle de cours, espérant faire bonne impression en cours. Miako soupira un moment et regarda Tenshi-kun qui avait l'air de marcher paisiblement. Comme il était grand... Et puis il fallait bien dire que les petits [xD] l'évitait dans le couloir.

- Tu fais peur aux nains, Tenshi-kun.

Elle ria légèrement, depuis la première fois qu'elle l'avait vu [Il y moins de 2 heures xD] il ne lui avait pas fais peur mais bon il fallait bien dire que Miako était un peu décalé dans sa tête et se surprenait souvent à confondre ses rêves avec la réalité. Elle soupira de nouveau et ils arrivèrent devant la porte de leur salle de cours.


- On est en retard...

Miako fit glisser la porte afin de rentrer en classe. Le professeur de Maths était debout derrière son bureau, la liste des élèves dans la main et une craie dans l'autre. Derrière ces lunettes minables on voyait bien qu'il nous dévisageait à cause de notre retard mais plus particulièrement sur le fait que... ben.. on n'avait pas l'uniforme sur le dos.

- Jeunes gens, en plus d'être en retard vous n'avez pas la tenue réglementaire vous devriez...
- Oui ça va on a compris! Soyez déjà heureux qu'on soit présent à votre cours.


Miako s'inclina de façon à s'excuser et fila au fond de la classe à côté de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours de Maths - 3A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths - 3A   Cours de Maths - 3A EmptyVen 16 Mai - 9:47

Tenshi qui suivait Miako-chan depuis un petit moment, finit par s'ennuyer et regarda la nuque a Miako-chan~~~ En temps normal c'est l'une des premières choses qu'il regarde chez une femme, mais cette fois cela lui prit du temps pour regarder... Il fut surpris de ce qu'il y trouva~~~ Un tatouage ! Une belle couronne, il décocha un petit sourire en voyant cela~~~ Faut dire qu'il a toujours aimé voir les nuques des femmes et c'était rare de voir un tatouage sur la nuque~~~ Il trouvait sa mignon~~~ Bref, durant tout le temps que Miako-chan était devant lui. Il ne fit que regarder le tatouage. Elle finit par lui dire qu'il faisait peur aux "nains"... Ils ne sont pas des nains... C'est nous qui sommes trop grands... Bizarrement lorsqu'elle dit "nain", il pensa à Ryo~~~ C'est vrai qu'il a une petite taille, mais Tenshi trouvait sa mignon donc il ne le taquinait pas là-dessus~~~ Ils finirent par arriver devant la classe... Il soupira un bon coup... Il était sûrement en retard... C'est drôle, mais ça se passe comme sa chaque année... Bref, il suivi Miako-chan jusqu'à dans la classe. Une fois à l'intérieur, il ne sentit pas le besoin de répondre au professeur, car Miako-chan venait de dire ce qu'il pensait justement... Donc, en voyant Miako-chan qui allait s'assoir... Il décida d'y aller aussi. Mais le professeur l'interpella...

"Heum... Jeune homme, n'avez-vous rien à dire ?"

Tenshi qui était dos au professeur, tourna un peu la tête et regarda le professeur du coin de l'oeil pour savoir si c'était bien à Tenshi qu'il parlait... C'était le cas. Il se rappela que c'était un des professeurs qui l'avait mis hors de l'ascenseur. Sans cela, il serait sûrement à l'heure... Une petite vengeance, mais pas trop sévère s'impose... Il se tourna complètement vers le professeur et s'approcha. Avec les mains dans les poches.

"Bien sûr ! J'ai quelque chose à vous dire~~~"

Il s'arrêta devant le bureau du professeur, les sourcils froncer... Cela était mauvais signe... Le professeur, avait un peu peur de la réaction qu'aurais Tenshi, mais il essayait de le cacher... Et ça, Tenshi le sentait~~~ Bref, il avait décidé de lui dire qu'une ou deux phrases pas trop méchante... L'année venait de commencer, ce n'est pas le temps de se faire mettre dehors maintenant !

"Je n'aurais sûrement pas été en retard, si vous ne m'aviez pas mis hors de l'ascenseur tout à l'heure. Donc, ce n'est pas complètement ma faute~~~ êtes-vous d'accord ?!"

Le ton était assez menaçant... Mais puisque c'est le ton normal de Tenshi, il ne s'en rendait pas compte... Mais le professeur sentit une agressivité dans les mots de Tenshi et décida de s'écraser... Ce qui arrangeait plutôt Tenshi...

"Heu... Oui...?"

Répondit le professeur, qui commençait à trembler... C'est vrai que Tenshi n'a pas l'air fréquentable, mais à ce point... Tu as peur de ton ombre aussi ?! Bref~~~~ Tenshi remarqua le tremblement du professeur et changea de ton directement...

"Et~~~ Pour la tenue... Et bien... J'ai pas envie d'être un clone, donc je préfère mon bon vieux t-shirt Bite Me !"

Il se tourna et regarda les clones... Bref~~~ Ils ne veulent pas d'ennuis, des fois c'est mieux comme ça. Ensuite, il alla s'assoir~~~ Il voulait s'asseoir dans le fond près de la fenêtre, mais Miako-chan était déjà la~~~ Donc, il s'assoit à la place devant elle~~~ Et posa sa tête sur le bureau en regardant par la fenêtre~~~

*Premier jour et déjà dans les emmerdes avec les profs... Mais c'est lui qui m'a cherché... Boff...*
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Cours de Maths - 3A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths - 3A   Cours de Maths - 3A EmptyVen 16 Mai - 10:09

Pendant que Tenshi était devant le bureau du prof, Miako n'avait pas cessé de le regarder. Elle souriait bêtement toute seule au fond de la classe, jusqu'à ce qu'elle remarque ces "voisines" qui tergiversaient à son sujet. Les personnes dans ce genre dérangeait profondément Miako qui, si elle avait pu, leur sautait au cou pour les massacrer. Quel est le problème, si elle ne leur ressemble pas et si elle traîne avec des gens que la plupart des personnes dise de mauvaises fréquentations? Justement, Miako aimait les nouvelles expériences et généralement elle était toujours la première volontaire pour faire des conneries. La jeune fille soupira et remarqua que Tenshi s'était assis juste devant elle.

- *Ah, la place de la fenêtre x)*

Elle s'appuya sur son dossier et contempla les nuages qui allait plutôt lentement dans le ciel.

- Hum hum! Je suis le chef de classe et je vous pris Daïstsu-kun et Kaykuna-chan de vous présenter au près de la classe. Je risque de vous mettre une heure de retenue chacun si vous ne vous exécutez pas et également pour votre insolence vis-à-vis du professeur et de moi-même.

Miako tourna la tête vers l'espèce de débile qui s'était levé pour lui faire la morale. Elle le dévisagea de ses yeux bleus : petits avec les cheveux plaqués sur le crâne avec des lunettes digne d'Harry Potter. La jeune fille ne pu s'empêcher de rire en voyant ce gugus debout à côté du prof. Elle sortit son téléphone et le prit en photo en plein cours, c'était plus fort qu'elle. Elle se leva de sa chaise et croisa ses bras.

- Bof... J'ai pas spécialement envie de me présenter mais bon si tu insistes. Je suis Kaykuna Miako, 17 ans. Voilà t'es content ?

Elle se laissa tomber sur sa chaise avant de s'avachir dans cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours de Maths - 3A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths - 3A   Cours de Maths - 3A EmptyVen 16 Mai - 11:03

Tenshi n'était là que parce qu'il s'est réveillé. Pour aucune autre raison. Juste un mauvais jour~~~ Donc, il décida de passé le premier cours a dormir ou à regarder par la fenêtre. Mais ! Un autre dictateur fit son entrée ! Tenshi ne réagit même pas à ce qu'il dit et ne tourna même pas la tête envers son interlocuteur... Miako-chan répondu à la question~~ Franchement... Il doit se sentir puissant puisque les gens lui obéit... Une fois qu'il ait gagné contre Miako-chan, il s'essaya sur Tenshi~~~

"Hé Daïtsu. A ton tour."

Tenshi fronça les sourcils, mais il laissa passer l'erreur... Il n'allait pas le massacré à la première connerie voyons... Tenshi fit comme s'il n'aurait pas entendu m'sieur le dictateur~~~ M'sieur le dictateur trouvait que le silence de notre jeune Tenshi qui ne demande que la paix. Comme une insulte... Il posa la main sur l'épaule de Tenshi et le secoua. Comme s'il voulait le réveiller... Mais Tenshi, lui venait d'atteindre la limite de la patience... Il attrapa la cravate de m'sieur le dictateur et tira dessus pour se retrouver face à face avec lui. Le visage de Tenshi n'était pas avec un sourire... Loin de là... Le jeune dictateur surpris commença à craindre le pire.

"Écoute... J'suis pas v'nue en cour parce que ça me plaisait. J'suis v'nue parce que j'avais que ça à faire... Donc, si tu continues à m'emmerder... Tu vas te prendre mon pied dans la tronche. Compris merdeux ?"

M'sieur le dictateur perdit toute sa crédibilité en trente secondes, il n'arrêtait pas de secouer la tête ce qui était sûrement un "oui" pour que Tenshi le lâche... Il lâcha prise du jeune dictateur et le regarda du coin de l'oeil.

"Casse-toi."

M'sieur le dictateur retourna s'asseoir. Et Tenshi, il mit ses pieds sur le bureau et laissa tomber sa tête vers l'arrière. Il se retrouva donc, face a Miako-chan. Mais enlever XD.

"... Pourquoi tu lui as répondu ? Franchement... S'ils veulent nous connaître, ils n'ont qu'à demander..."

Dit-il en passant ses bras derrières la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Cours de Maths - 3A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths - 3A   Cours de Maths - 3A EmptyVen 16 Mai - 11:13

Miako rigola devant la scène devant ses yeux. Et avant qu'elle ne puisse s'installer correctement, Tenshi se pencha en arrière et se retrouva à moitié allonger sur le bureau de la jeune fille.

Miako ne réagit pas sur le moment... après tout c'est vrai, pourquoi elle s'était levée ? Sûrement des traces de son ancienne éducation qui, inconsciemment, remontait à la surface. Elle regarda Tenshi un long moment avant de lui répondre.


- Je sais pas... Prise de cours peut-être.

Une réponse bien vague, fallait-il quand même dire.
Miako regarda devant elle et remarqua que "Harry Potter" avait les yeux rivés sur les deux jeunes gens avec presque tout le reste de la classe. A quoi cela pouvait-il bien servir, elle soupira.


- Je suis sûre qu'ils s'imaginent tous des trucs ,murmura-t-elle faiblement, C'est trop fort.

Elle posa ses coudes sur la table pas loin de la tête de Tenshi et soupira le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours de Maths - 3A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths - 3A   Cours de Maths - 3A EmptyVen 16 Mai - 12:36

Tenshi qui était bien sûr le bureau de Miako-chan, commençait à regarder les traits du visage de Miako-chan~~~ Elle n'était pas moche~~~ Il venait de s'en rendre compte~~~ Il n'avait pas vraiment regardé Miako-chan depuis tout ce temps donc... Il était temps qu'il s'en rendre compte hein XD Bref, elle lui rappela que les gens continuaient de nous regarder... Lui en temps normal, il ne remarque pas vraiment. Mais puisqu'elle lui fait remarquer, il regarda du coin de l'oeil... Et soupira...

"Mah~~~ J'm'en fiche d'eux. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Je suis ce que je suis. C'est tout."

Ensuite, il se remit à regarder Miako-chan et plus spécifiquement le cou~~~ Il se rappela le tatouage qu'elle avait sur la nuque. En s'en rappelant, il décocha un petit sourire discret et dit.

"Miako-chan, tu as un tatouage sur la nuque non ? Une couronne hein... C'est mignon~~~"

Dit-il en continuant de la regarder, il n'avait pas trop le choix puisqu'il était face a face avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Cours de Maths - 3A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths - 3A   Cours de Maths - 3A EmptyVen 16 Mai - 13:23

Miako se mit à rougir légèrement.

- Effectivement, Elle bougea ses cheveux afin de montrer le tatouage entièrement, Tu es bien la première personne qui le remarque.

La jeune fille eu le regard dans le vide pendant un moment, son ancienne vie lui revenait par bribes bien qu'elle s'était promis de plus jamais y penser mais c'était encore une chose qui était plus forte qu'elle. Une fois sortie de ses pensées elle posa sa main à côté de la tête de Tenshi et commença à entortiller ses cheveux autour de son doigt en fessant attention à ne pas lui tirer de trop. Elle le regarda dans ses yeux, ses magnifiques yeux bleus et à ce moment précis elle se disait qu'il pouvait bien lui demander n'importe quoi elle accepterait sans brocher. Miako trouvait Tenshi mignon au début mais là elle le trouvait magnifique et cela fessait chavirer son cœur dans tous les sens.
Elle regarda son interlocuteur dans les moindres détails, retenant toutes les formes une à une en imaginant des choses pas très correctes x). Elle s'arrêta au niveau de la bouche du jeune homme et remarqua... un piercing! Elle adorait les piercings et avait toujours voulu s'en faire un mais elle ne pouvait malheureusement pas... pas de chance. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de regarder son visage de face et c'était plutôt plaisant à vrai dire.
La jeune fille resta silencieuse et continuait toujours de regarder Tenshi... cela devait faire au moins un quart d'heure qu'elle l'observait sous un fond sonore à base de fonctions affines et de théorème. Mais même en ne disant rien, ses yeux pouvait aisément le faire à sa place et elle était plus qu'heureuse ici. Elle avait toujours une mèche des cheveux de Tenshi autour de son doigt et à ce rythme elle allait lui faire friser cette dernière. Elle sortie de sa rêverie et la lâcha ses cheveux.

- Excuse-moi, j'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Cours de Maths - 3A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths - 3A   Cours de Maths - 3A EmptyVen 16 Mai - 14:08

Tenshi qui regardait Miako-chan lorsqu'il lui parlait remarqua que la couleur des joues changea à la remarque de Tenshi... Ensuite, elle lui montra sa nuque pour qu'il puisse mieux voir le tatouage~~~ Elle avait une nuque ravissante et le tatouage lui donnait plus de charme ça va s'en dire~~~ Il n'avait pas vraiment l'intention de l'embarrasser mais c'était déjà fait... Mais il était content quand même de l'avoir fait rougir, c'est toujours amusant pour lui de voir une personne qui est rebelle ou autoritaire rougir... Il sait pas trop pourquoi, mais il trouve sa extrêmement mignon XD On ne parle pas d'amour présentement, mais bien d'une attirance physique~~~ Il remarqua la main de Miako-chan se poser à coter de sa tête. Il ne fit pas attention et continuait de regarder les joues roses de Miako-chan. Jusqu'au moment ou un frisson parcourra le dos de Tenshi, il regarda la main de Miako-chan du coin de l'oeil~~~ Elle attaquait un de ses points faibles ! Et oui~~~ N'oubliez pas que Tenshi était Neko-Boy dans le temps~~~ Il est comme un chat lorsqu'on lui touche les cheveux. Il avait la force d'arrêter Miako-chan, mais cela ne le dérangeait pas trop de se faire toucher les cheveux par elle~~~ C'était une connaissance donc, c'est ok~~~ Bref, elle finit par arrêter la torture jouissife qu'elle faisait subir a Tenshi~~~ Et elle s'excusa. Si on regarde bien le corps de Tenshi nous pouvons remarquer qu'il avait des frissons~~~

"C'est bon. Ce n'était pas déplaisant je dois l'avouer~~~"

Il s'étira en allongeant les bras en direction de Miako-chan et finit par toucher Miako-chan~~~

"Oups, désolé."

Il n'avait pas vu l'endroit où il l'avait touché, mais bon... Espérons que ce n'était pas un truc trop... Vous savez... XD
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Cours de Maths - 3A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths - 3A   Cours de Maths - 3A EmptyVen 16 Mai - 14:34

Miako se mit à rougir de plus belle avec le contact qu'elle avait eu avec Tenshi. Ce dernier l'avait toucher un peu en dessous du cou mais juste au dessus de sa poitrine. Enfin il fallait bien dire que dans le cas où il lui aurait, involontairement, effleurer la poitrine elle n'aurait eu aucune réaction méchante ou autre elle aurait seulement rougir dix fois plus. Et la sa seule envie, enfin non ce n'est pas la seule, était de vouloir mourir sur place d'une telle gêne. Ce genre de chose la déstabilisait mais elle adorait ça... Une fille bizarre je vous dis. À voir une telle chose en plein cours les autres filles devinrent rouges de jalousie où alors elle commencèrent à rêver d'un tas de choses dont on a même pas le besoin de se poser la question.

- C-c'est pas grave.

Ayant vu que cela n'avait pas déplût à Tenshi elle recommença à lui entortiller les cheveux, Miako adorait toucher les cheveux des gens. Plutôt étrange, quand même mais bon c'est sa nature. Miako ne savait pas quoi dire, ni quoi faire dire ces sentiments ou même les exprimer n'était pas son truc mais elle voulait agir. À cet instant son esprit était confus et elle ne savait plus quoi faire. Elle pensa à des trucs plus ou moins étranges plus ou moins flous. Mais bon, elle était toujours présente parmi les vivants.
Elle soupira pendant une dizaine de seconde... Cela devait être étrange de voir une personne autoritaire et froide comme elle rougir si facilement pour un rien c'est comme une brute épaisse qui a peur des insectes. Mais bon c'était pas vraiment de sa faute après tout, depuis toute petite elle avait toujours été ainsi.


- Alors, aujourd'hui nous allons réviser les fonctions linéaires...blabla...blablabla

Miako se mis à regarder le ciel mélancoliquement et elle regarda sa montre... Encore 30 minutes, ça passait plutôt vite quand même. Sûrement parce qu'elle avait quelque chose à faire et surtout une personne avec qui parler même si la discussion n'était pas le fort des deux jeunes gens.



[Hrp : Oui oui j'ai peur des insectes x).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Maths - 3A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths - 3A   Cours de Maths - 3A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Maths - 3A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d' Anglais [ classe des 1a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· H S O L · :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser