· H S O L ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· H S O L ·


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade sous la canicule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyMer 2 Juil - 11:53

Les vacances... un peu de repît après cette longue année de cours. Pour l'occasion, Miako était partie chez le coiffeur et avait ravagé les magasins du centre commercial avant de "changer". De même elle avait décidé de se reprendre plus ou moins en main et de faire table rasse de son douloureux passé.

Bref, désormais elle était blonde décolorée et habillé d'un petit short rouge, d'un débardeur noir, de bas résille qui lui remontait juste au dessus du genoux et une paire de bottes montantes aux pieds. Cependant elle portait un cache-oeil depuis qu'accidentelment la cendre de sa cigarette l'ai brûlée. Cette étape fut sûrement le declic qui lui permit de se sortir de ce gouffre.

La journée était chaude et le soleil rayonnait de son plus belle éclat, le ciel sans nuage semblait tellement libérateur et la jeune fille marchait la tête en l'air afin d'admirer le bleu qui planaît au-dessus de sa tête. Miako arriva dans un parc, à vrai dire elle ne connaissait pas beaucoup ce coin-ci et par conséquent elle manquait de s'y perdre... Ben, oui la pauvre Miako à un sens d'orientation vraiment déplorable mais bon qu'importe du moment qu'elle était heureuse d'aller se promener.

Elle traversa le parc en pretant attention à chaque détail, chaque fleur, chaque arbre qui était autour d'elle. Les enfants jouaient dans une aire de jeux, à glisser sur des tobogans et à grimper à diverses échelles de cordes ou à faire de la balançoire. Il criaient de joie et même si ils tombaient, ils se relevaient plein d'entrain pour continuer à jouer comme des fous. Miako se mit à sourire en voyant un tel spectacle et entendit faiblement derrière la musique de son Mp3, un grattement de guitare et s'empressa d'aller voir.

Une troupe de musiciens ambulants avaient pris place dans le parc et s'était mis à jouer diverses musiques toute plus joyeuses les unes qui les autres, la jeune fille resta quelque instanst à écouter les "troubadours" jouer avant de partir en direction du lac.

Elle avait toujours eu une grande attirance pour l'eau et c'était bien dommage que celle qui s'étendait devant ses yeux n'était pas une piscine ou autre, sinon elle aurait fait un plongeon dedans. Elle prit place sur un banc à proximité, croisa les jambes, ferma les yeux et écouta sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyVen 8 Aoû - 20:36

Un rayon de lumière vint déranger le sommeil de Tenshi, bien sur même en étant assit dans sa voiture en train de frire la chaleur ne le dérangeais pas vraiment, mais par contre le rayon qui vint se planter directement sur ses paupières ce qui fit paraitre une lumière rouge sang dans son sommeil... Il mit sa main devant ses yeux et ouvra légèrement les yeux pour apercevoir le vieux plafond de son taco... La sueur sur se corps fit briller ses muscles comme s'il aurait été huiler. Il attrapa son paquet de cigarette sur le tableau de bord et donna un léger coup avec son index sous le paquet pour en faire sortir une cigarette. Il porta le paquet avec la cigarette dépassante a ses lèvres et ensuite retira le paquet pour en faire sortir la cigarette. Il lança le paquet sur le tableau de bord et commença a chercher son briquet dans ses poches... Il marmonnait des trucs incompréhensible avec la cigarette en bouche. On dirait bien qu'il disait des insultes en cherchant son briquet... Il leva les fesses et fouilla dans ses poches arrière, car oui... Il est sans haut, mais il porte en jean tout trouer... Il trouva finalement le briquet, il donna la vie a sa cigarette et tira une bouffer.

Ensuite, il ouvrit la bouche pour laisser la fumée sortir, mais lentement. Il regarda la fumée sortir de sa bouche et ne bougea pas jusqu'au moment où il en avait plus en bouche. Il tira une autre bouffer, mais cette fois il ouvrit la porte en même temps. Toujours devant le lycée, il regarda le ciel et fronça les sourcils... Il avait bel et bien envie de dire plein d'insulte. Mais ce matin, il en avait pas vraiment envie... Et oui, cela est rare qu'il ne s'exprime pas. Puisqu'il n'y avait pas cours cette journée, il décida d'aller jouer un peux de base dans le parc pour peut-être se faire un peu de monnaie... Il mit un T-Shirt noir ayant comme inscription dessus "Be carefull. I bite !" et attrapa le sorte de gros étui qui contenait Lucy (Sa base.), il n'oublia pas son paquet de cigarette qui contient trois cigarettes normal et deux cigarettes magique (Deviner...). Il se dirigea vers le parc...

Une fois au parc, il se mêla à la foule. Il tenta de trouver un endroit pour jouer de la base, mais tout les bon endroits étaient déjà prit... Il décida de s'allumer une autre cigarette puisqu'il avait terminer celle qu'il avait commencer en quittant sa voiture. En allumant sa cigarette, il remarqua une blonde avec un cache-œil il ne put cesser de la regarder... Elle lui rappelait quelqu'un, mais ce qui le captivait le plus était son physique. Et oui, il est rare de voir une femme a qui le cache-œil va bien... Il la vit partir et décida de partir dans la même direction qu'elle. Il la suivit jusqu'au lac où il remarqua son tatouage lorsqu'elle s'est assit sur le banc. Il s'approcha d'elle de sa marche normal et s'assit a coter d'elle en déposa son étui de base a coter de lui.


"... On se connait il me semble, non ?"

Dit-il en ayant sa cigarette en bouche et en ayant une voix quelque peu rocailleuse vu qu'il venait de se réveiller il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyVen 8 Aoû - 21:23

Toast dans un grille-pain... voilà ce que la jeune Miako ressentait à l'instant. Ces vêtements étaient chauds et le soleil au zénith l'était encore plus et la jeune fille était entrain de brûler. Elle ouvrit son oeil et remarqua que quelqu'un s'était assis à côté d'elle.
Elle enleva ses écouteurs et regarda furtivement sur le côté.... au premier coup d'oeil elle ne remarqua pas sui pouvait s'être assis à côté avant d'entendre cette même personne lui adresser la parole.


".... On se connaît il me semble, non?"

Cette fois-ci elle se tourna complètement vers le dit inconnu. Et que fut sa surprise quand elle vu l'inconnu.
Dans un grand élan de joie elle le prit dans ses bras mais bon elle n'avait pas vraiment fait attention et elle est étouffé à moitié son interlocuteur.


- "Tenshi!!!!! Oh, c'est bien toi Tenshi!!!"

Et elle le serrait de plus en plus fort, l'empechant presque de respirer mais elle était trop heureuse pour se stopper. Après tout cela fesait des mois qu'elle ne l'avait pas vu.

- "Cela fait tellement longtemps...", elle daigna enfin le lacher de son étreinte, "Où étais-tu passé durant ces quelques mois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyVen 8 Aoû - 21:47

Tenshi tira une bouffé de sa cigarette, il était sur la banc comme s'il lui appartenait... Il relâcha sa bouffé de fumé et au moment même la jeune femme a coté de lui l'attrapa. Une fois qu'elle se mit a le serrer, il ne put s'empêche de sentir son parfum... Du moins, c'est ce qu'il croit qu'elle a. Il trouva qu'elle sentait bon, mais d'un coup une pression commença a être exercer... S'il aurait été dans un anime, il serait totalement blanc ! Oh... Mais... Il est blanc naturellement donc... Bref... Une fois qu'elle le lâcha, il reprit son souffle. Bien qu'elle n'a sûrement pas essayer de l'étrangler... Il a sûrement vu la lumière du paradis quoi... Il regarda la jeune femme qui lui parlait comme si elle le connaissait, lui il ne connaissait pas de blonde borgne en plus... Bref... Il s'approcha légèrement d'elle et lui dit en chuchotant.

"Pourrais-tu me rappeler ton nom...?"

Pourquoi le dit-il en chuchotant...? Parce qu'il n'avait pas assez de souffle pour le dire avec sa voix normal !!! Ses poumons étaient écrasé et en plus, il remarqua que durant l'accolade sa cigarette tomba au sol et s'envola au vent... Il reprit sa place et sortie son paquet de cigarette. Il donna un léger coup avec son index et prit une cigarette avec sa bouche... Il sortie son briquet et s'alluma la cigarette.

"Tu en veux une ?"

Dit-il avec la voix encore rocailleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyVen 8 Aoû - 22:07

Miako se bloqua l'espace d'un instant, le temps que les paroles de son vieil ami monte au cerveau. C'est vrai qu'il ne pouvait pas la reconnaître en blonde et avec un oeil en moins. Mais bon, c'était pas bien grave et surtout qu'il était partit pendant plusieurs mois alors s'était pas étonnant.
Elle se leva et fit marcha en aller-retour devant le banc tout en regardant le ciel. Avant de s'arrêter... elle ne savait pas comment dire ce qu'elle voulait dire mais il le fallait bien, elle n'allait pas perdre le seul ami qu'elle s'était fait.


- "C'est moi, Miako. Une fille de ta classe, je ne sais pas trop si tu te souviens bien de moi, et le fait d'être borgne et blonde ne dois pas te faciliter la tache mais bon..."

Elle le regarda lui tendre une cigarette et fit "non" de la tête.

- "C'est à cause de ça que j'ai un oeil en moins, alors je stoppe. Je veux pas me retrouver aveugle; la vue s'est bien la seule chose auquelle je tient le plus"

Elle mit sa main dans sa nuque et releva ses cheveux par l'arrière avant de laisser tomber ses bras le long de son corps.

- "Désolé de t'avoir étranglé, j'ai pas fait exprès."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyVen 8 Aoû - 22:43

Tenshi fut surpris d'apprendre que cette fille était Miako. Un souvenir lui vint a l'esprit. Le jour de leur rencontre, il avait sa tête sur le bureau de Miako et elle lui jouait dans les cheveux. Il regarda Miako prit une bouffer de fumer avec sa cigarette.

"Ne t'inquiète pas, je me souviens de toi... Miako... Tu as bien changer depuis le temps... Tu as l'air plus... Mature disons..."

Dit-il en relâchant la fumer qu'il avait dans les poumons. Ensuite il fit craquer son dos en s'étirant. il se mit a regarder le ciel lui aussi.

"Et bien... Je suis parti dans un... Délire si on peux dire... J'ai voyager dans tout le japon avec mon taco et ma basse... Je n'ai rien fait de bien spéciale... Quoiqu'il en soit..."

Il remarqua qu'elle était légèrement triste ou qu'elle retenait sa joie. Il laissa tomber sa cigarette parterre et l'écrasa avec son pied. Il se leva et ouvrit les bras en faisant un léger sourire.

"Aller, viens."

Dit-il avec sa voix normal qu'il venait finalement de récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyVen 8 Aoû - 22:53

Miako qui vait toujours un écouteur dans les oreilles entendit la musique qui se jouait... Elle écoutait attentivement les paroles de Tenshi et ces dires semblait plus ou moins... flou. Mais qu'importe elle avait bel et bien retrouvé son ami et même si elle refusait de l'admettre elle était heureuse. Mais que pouvait-elle faire face à ce qu'elle ressentait actuellement, rien et elle s'en fichait.
Elle se jetta dans les bras du jeune homme en face d'elle mais on ne peut pas dire qu'elle l'avait avec tendresse... Les deux jeunes gens tombèrent sur le banc juste derrière et Miako pleurait... Elle pleurait, cela ne lui était jamais arrivé depuis de longues années.
Elle resta longtemps la tête sur la poitrine de Tenshi écoutant les battements de son coeur avant de relever la tête avec son seul oiel en larmes même si des larmes glissaient de derrière son cache-oeil.

- "Excuse-moi, c'est l'émotion."

Elle s'essuya l'oeil avec un mouchoir qu'elle sortit de sa poche, avant de le remettre dans cette même poche. Elle sortit de l'étreinte du garçon pour s'asseoir à côté.

- "C'est comment le Japon ? Tu as dû en voir des choses pendant tout ce temps", elle soupira, "Tu en as de la chance d'avoir pu partir comme ça, découvrir le monde même si on est que sur une petite île mais tout de même..."

Elle begayait presque mais elle essayait tant bien que mal de dissumuler sa joie, sa tristesse et toute les émotions qui se bousculaient dans son esprit et son coeur. Mais bon, ce n'est pas son fort à la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyVen 8 Aoû - 23:19

Lorsqu'elle vint se blottir contre lui, il perdit l'équilibre et tomba assit sur le banc. L'impacte du banc avec son dos lui fit un peu mal, mais il resta comme ça avec Miako sur le torse. Il avait envie de lui passer la main dans les cheveux, mais bon cela porterait sûrement a confusion donc, il ne le fait pas...

*Elle a du se sentir seule... Pleurer comme ça juste en me retrouvant... Elle a personne d'autre...?*

Pensa-t'il en lui caressant le dos avec ses mains, lorsqu'elle se retira pour s'asseoir a coter de lui. Il reprit son regard normal et sourit.

"C'est pas grave, toi aussi tu m'as manquer."

Dit-il en regardant la cigarette qu'il avait écraser un peu plus tôt. Il eut une envie folle d'en brûler une autre, mais il ne lui en reste qu'une et en plus il est avec Miako donc... Pas vraiment le temps d'en fumer une autre... Il se redressa et posa sont bras sur le dossier du banc en arrière de Miako.

"Et bien... J'ai visité un peu partout, c'est un bel endroit le japon. J'ai participer a plusieurs festivals, j'ai eux des problèmes avec les Yakuzas et j'me suis fais arrêter une fois... Mais bon, sinon c'était un super voyage... La prochaine fois, je penserais a venir te demander de venir avec moi... Je suis parti lorsque j'étais dopé a l'héroïne... Donc... J'ai fais sa sur un coup de tête..."

Il regarda le visage de Miako et plus particulièrement son cache-œil.

"Tu... Tu t'es fais quoi a l'œil...? Je sais que sa a un rapport avec une cigarette, mais j'en sais pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyVen 8 Aoû - 23:32

Miako écoutait et en même temps elle pendait au temps qu'elle avait passé toute seule... rejettée par tout le monde à cause de sa différence et plus particulière à cause de son passé. C'est vrai qu'elle était restée vraiment très longtemps seule et la plupart des solutions les plus extrèmes lui avaient souvent tendus les bras et faits les yeux doux... d'ailleurs il en reste encore quelque marques sur les bras.... de douleureuses marques qu'elle aurait préféré oublier, il s'en va de soit.
Tenshi lui demanda ce qu'il s'était passé avec son oeil... devait-elle raconter la vérité ou dire ce qu'elle disait à tout le monde...? "Un coup de vent m'a projeté la cendre dans l'oeil" c'était vraiment une excuse foireuse et pourtant pas totalement fausse.


- "Et bien... j'ai eu quelques problèmes on va dire..."

Sa solitude n'avait pas était la seule raison à vouloir pousser la pauvre jeune fille vers le suicide, non. Loin de là. La pauvre jeune fille avait plongé dans une énorme dépression et un problème en entraînant un autre elle est replongée dans la drogue et elle finit pas avoir des problèmes d'argent et comme tout le monde le sait, les problèmes d'argent ne font pas partie du douloureux monde de la drogue.

- "J'ai fait une dépression, et je n'ai pas fait attention. Et un jour ma cendre m'est rentrée dans l'oeil."

Elle ne pouvait malheuresement dire la vérité, c'était bien trop dur à avouer il vallait mieux qu'elle garde ce qu'elle avait vécu à l'intérieur d'elle, sa douleur finirait bien par s'estonper avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyVen 8 Aoû - 23:47

Tenshi regarda Miako durant qu'elle lui racontait ce qui s'était passé. Elle ne lui disait sûrement pas tout, il a beau être un alcoolique et droguer, mais il n'est pas bête... Il posa sa main sur son étui de la basse.

"Je vois..."

Il dé zippa l'étui pour lui montrer la basse, il sourit légèrement et lui dit.

"Aimerais-tu m'entendre jouer ? Oh... Je crois que tu ne savais pas que j'étais chanteur et bassiste aussi... Je n'ai pas eu le temps de te le dire je suppose..."

Dit-il en prenant l'étui et la mettant devant lui pour bien l'ouvrir. Bien qu'il attendait la réponse de Miako pour la sortir ou pas...

[Arf... Pas d'inspiration d'un coup XD]
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptySam 9 Aoû - 0:05

Miako regardait dans le vide avec son seul oeil qui lui restait, c'était bien triste mais bon le passé c'est le passé et l'on y peut rien. Pour l'instant la seule chose qu'elle pouvait et ne voulait que voir c'était la personne qui était devant elle. Et cette dernière lui proposait de lui jouer quelque chose. Pourquoi pas, après tout elle adorait la musique et lui fit un grand sourire en signe de réponse.
C'est sur que ce n'était pas forcément le genre de musique qu'on entend à tous les coins de rues qu'elle écoutait mais qu'importe elle se fichait complètement du regard des gens et cela pouvait bien se voir dans la tenue qu'elle arborait fièrement avec son katana accrochait à la ceinture, qu'elle n'avait pas aujourd'hui pour ne pas effrayer les enfants du parc disait-elle, et ses cheveux blonds à la limite du blanc. Déjà rien que par le fait qu'elle ai les yeux naturellement bleus fait d'elle une alien au commum des mortels.
Elle fit craquer ses doigts et éteingnit son iPod qu'elle rangea scrupulesement dans la poche de sa veste, celle au niveau de sa poitrine comme ça si on la vole elle le saura tout de suite.
Et son regard de cyclope se stoppa sur la piscine.... encore une fois, ce que l'eau pouvait bien l'attirer c'était fou. Elle resta quelques secondes à regarder l'eau de la fontaine avant de revenir à la réalité.



[Pareil ^^" J'ai plus l'habitude de faire du Rp moi >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptySam 9 Aoû - 1:37

En voyant son sourire, il devina sa réponse. Il déposa l'étui parterre et la dé zippa lentement, mais sûrement pour enfin laisser apparaitre Lucy. A coter de Lucy ce trouvait un mini-amplificateur. Il le prit et l'accrocha a sa poche. Ensuite, il prit Lucy et la brancha au mini-amplificateur. Il laissa ses doigts glisser sur les cordes ce qui créa un son assez agréable.

"Bien, cette chanson je viens de la composer a l'instant en te parlant. Donc... Il se peut qu'elle ne soit pas parfaite..."

Il commença a gratter les cordes de la basse lentement, le beat que donnait le grattement sur les cordes était d'un style légèrement funky avec un peu de tristesse, car pour ne pas mentir... C'est une représentation de ce qu'il ressent qu'il va chanter... Ensuite il se racla la gorge un peu et commença a chanter avec une voix douce.

"It's been a long time, since the last time we meet..."

Même si la canicule était la, le vent ventait ce qui lui fit bouger les cheveux en chantant. Il n'était pas vraiment concentrer sur la basse puisqu'il regardait Miako du coin de l'œil.

"You surely did feel lonely, i do appologize for my brainless reaction..."

Bien sur, en chantant cela... Il se doute bien qu'elle va se doutait qu'elle le prends pour un con en lui disant que c'est de la cendre qui l'a rendu aveugle d'un œil...

"I didn't wanted to make you feel lonely, i know i'm kinda stupid sometime. But... Please, don't lie to me, i know your lying cause i can see it into your beautiful blue eyes. So... Tell me the truth."

En disant les dernier mots de la phrase qu'il a chanté, il commença a jouer de plus en plus lentement jusqu'au moment ou il arrêta pour enfin dire.

"Tell me the truth... Allez, dis-moi la vérité, je suis pas aussi dupe que ça..."

Dit-il en déposant la basse dans l'étui qui était parterre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptySam 9 Aoû - 22:00

Miako écoutait attentivement les paroles de la chanson, c'est sûre qu'elle était composé sur l'instant mais bon c'était correct, très correct. Mais bon, il voulait savoir pourquoi elle avait perdu son oeil... Lui dire que c'était des aliens mangeur de hamburgeur lui démengeait fortement mais ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour... surtout celui aux ras des pâquerettes.

- "Et bien... la cendre dans l'oeil n'est pas faux mais c'était au début avant que les fantômes de mon passé reviennent me hanter."

Elle hésita longuement et elle finit par enlever son cache-oeil et on pouvait y voir une large cicatrice qui lui transandait l'oeil en diagonale. C'était vraiment... laid, la cicatrice était encore rouge et un peu gonflé mais on voyait bien que cette plaie n'était pas très vieille. Et elle ouvrit l'oeil qui était blanc, complètement blanc, l'un de ses deux yeux bleus s'était éffacé comme si de rien n'était.
Elle s'empressa de tout remettre en place, et de reprendre son air faussement sollenel.


- "C'est franchement moche cette cicatrice. Enfin bref, c'était pas vraiment un accident."


[Bon c'est pas très long mais bon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptySam 9 Aoû - 23:54

Lorsqu'il plaçait sa Lucy dans l'étui il écouta sa première phrase, il en profita pour y déposer le mini-amplificateur. Bien sur, lorsqu'elle dit que ses fantômes du passée revinrent la hanté, il la regarda du coin de l'oeil. Il n'était pas vraiment au courant de son passé, et il se dit qu'il devait lui poser quelques questions sur son passé. Quoique en même temps, cela risquerait de lui réouvre ses plaies... Il était devant un dilemme, lui demander de ce confié a lui et risqué de la rendre plus triste. Ou ne rien lui demander et ainsi resté dans l'ignorance sans pouvoir tenté de la consoler... C'est sur que pour lui le choix n'était pas facile, déjà que sa grande curiosité ne l'aide pas vraiment non plus... Il réfléchi a la question avec acharnement, mais lorsqu'elle retira son cache-oeil le choix s'est fait en un déclic, il faut qu'il sache ce qu'il lui ait arriver... Il ne trouvait pas la cicatrice laide, mais il ne put s'empêcher de froncer les sourcils en pensant que cela aurait été une tentative de suicide manqué ou que quelqu'un l'a blessé. Dans les deux cas, il n'aimait pas ça.

En entendant qu'elle se dégradait en disant que sa cicatrice était moche, il soupira en prenant son paquet de cigarette. Il donna un léger coup avec son index sous le paquet pour en faire sortir une cigarette... Et oui... C'est une habitude chez lui de ce prendre une cigarette comme ça... Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ^^'. Ensuite, il porta le paquet a ses lèvres pour y attraper a cigarette qui sortait légèrement du paquet avec ses lèvres. Ensuite, il déposa le paquet sur le banc a coter de lui et il se mit a se fouillé pour trouver son paquet de cigarette... Et oui... Il perd toujours son briquet... Ou plutôt disons qu'il oublie dans quel poche ou il l'a mit... Il trouva son briquet dans une de ses poches avant, il fit un tour de passe-passe sur sa cuisse pour l'allumer. Il porta le briquet a vers sa cigarette et regarda Miako du coin de l'oeil. Il prit soin de détailler son visage ainsi que se rappeler de la cicatrice. Le feu du briquet éclaira le visage de Tenshi durant quelques seconde, le temps qu'il tire la première bouffer de sa cigarette. Il referma le briquet et le mit sur le paquet a coter de lui. Il laissa sortir la fumé de sa bouche en disant.


"Elle n'est pas laide ta cicatrice, et au cas ou tu crois que cela te rends plus laide, ce n'est pas le cas. Allez, dis-moi qu'est-ce qui s'est passé pour que tu aies cette cicatrice. Tu te l'ais fais toi-même ? Ou c'est quelqu'un qui te l'as fais ?"

Il avait une voix légèrement rocailleuse ce qui montrait qu'il était sérieux et surtout qu'il n'était pas de très bonne humeur... Il posa son bras sur le dossier et posa sa jambe droite sur sa jambe gauche tout en regardant Miako pour entendre le reste de l'histoire. Si c'est quelqu'un qui lui a fait ça, il va tenter de le retrouver pour le massacré et si c'est elle qui s'est fait cette cicatrice, il va sûrement la sermonner.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kaykuna

Miako Kaykuna


Nombre de messages : 118
Age : 31
Classe : 3A
Club : Cosplay
Date d'inscription : 14/05/2008

Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. EmptyLun 11 Aoû - 12:02

Miako écarquilla les yeux, pourquoi se serait-elle fait une blessure pareille... ce n'est pas qu'elle ne s'est rien fait mais seulement aux poignets qu'elle s'empressa de cacher afin qu'on ne voit pas vraiment les dernières cicatrices qui n'étaient pas encore "camouflées".
De plus elle ne se trouvait pas laide, non. La jeune fille avait bien trop d'estime pour se dégrader sur son physique après tout c'est seulement cette espèce de cicatrice diforme qui la gênait. Mais bref qu'importe. Elle ne pouvait pas dire qui lui avait fait ça puisqu'après tout il n'était plus ici depuis bien longtemps et elle n'avait pas vraiment envie qu'on lui rende justice... surtout vis-à-vis d'une personne qu'elle connaît plus que bien même si cette dernière l'ai blessée gravement.


- "Désolée, mais je ne préfère pas. Il aura son compte tôt ou tard."

Elle soupira, bien que cette personne l'ai presque tué elle avait toujours des sentiments vis-à-vis de lui, mais que pouvait-elle faire, il était beaucoup plus fort qu'elle et à chaque fois qu'elle le vois elle ne peut s'empêcher de se laisser faire. Quelle gourde, j'vous jure.
Elle entortilla ses doigts, se les fit craquer... elle était stréssée, elle ne voulait rien dire et son tic la reprennait.


[C'est pas fameux ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous la canicule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la canicule.   Promenade sous la canicule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous la canicule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· H S O L · :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser