· H S O L ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· H S O L ·


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ryo T. Kyohei

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Ryo T. Kyohei Left_bar_bleue100/100Ryo T. Kyohei Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Ryo T. Kyohei Empty
MessageSujet: Ryo T. Kyohei   Ryo T. Kyohei EmptyMar 13 Mai - 2:53

IDENTITÉ


x Nom ? Kyohei
x Prénom ? Ryo, Takeshi
x Âge ? 16 ans
x Date de naissance ? 15 novembre
x Origine ? Son père est japonais, sa mère américaine
x Orientation sexuel ? Hétéro à tendance bi'.

MENTAL


x Description moral ? Ryo signifie "Excellent" mais notre petit personnage n'est pas spécialement excellent. Par ou commencé ?
Ryo fait partie des personnages difficile à cerner. Il est lunatique et change d'humeur comme de chemise. Un rien peut l'énerver, il a le sang chaud et réagit sur des coups de tête. C'est bien le genre de type très dur à tenir lorsqu'on s'en prend à son entourage. Il est très attachant et à l'inverse de certain cas, s'attache très vite. Il accorde vite sa confiance, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Par contre, on peut totalement lui faire confiance. Il est fidèle comme un chien. Si on lui rajoutais des oreilles, une petite queue et une laisse, il aurait été adorable. Loyal mais pas hyper respectueux et docile. On est loin d'un toutou, loin de là. Gauchiste libéral ! Notez aussi que Ryo est un petit personnage vulgaire et vaniteux ! Il lance toujours des "Putain" et des "Fuck" au bout de ses phrases. On dirait un américain, mais avec ses origines d'amerloc' en même temps. Pour se qui est de sa vanité, ce n'est pas qu'il est absolument fan de lui mais c'est la parfaite incarnation du "petit branleur". Il joue de ses atouts physique et de sa fine allure de bad boy aussi bien mentalement que physiquement. Ryo c'est un bad boy en puissance, un anarchique.
Il se drogue, boit de la bière, est très bruyant en compagnie de ses potes, mange des frites et allume les filles. Vous voyez le genre ! Le petit branleur. En plus, il a la pose parfaite avec les pattes écarter, le regard très hot et la main derrière la chaise. Bon bref, on y est encore demain sinon.

Ryo n'est pas vraiment un hypocrite. Evidement, il ment quand ça peut lui éviter un drame mais d'ordinaire, il dit ce qu'il pense et s'en fou des répercutions. Tant que ça n'atteint pas une fille.
On avait déjà parler de lui et les filles juste avant. Oui, il les allume - quoi que, des fois c'est pas volontaire - mais quand il en tient une, c'est fidélité total et jalousie à en crever. Il sait que ça énerve mais les voir compagnie d'autre mec le rend malade. Il n'y peut rien, voudrait bien que ça change mais lorsqu'on naît comme ça, on y peut rien.

Ryo c'est le type cool et très amical. Il est sociable et ne manque pas de parole. D'un certain point de vue, c'est une pipelette qui n'arrête pas de blablater de déconner. Une bonne vanne est toujours la bienvenue !
Le jeune homme a une certaine détermination mais il lui arrive de trop souvent baisser les bras, certainement personne peuvent effectivement le réconforter. Il aime les câlins ...
Hypothétiquement, c'est facile de dire que Ryo c'est un petit chou avec du charisme qui plaît aux filles en délires. Mais avec son sale caractère, c'est un peu plus complexe que prévu. Il est dur à tenir et a un tempérament très reboutant. Ce n'est pas un ange. Ryo idolâtre Napoléon (ou un type qui ressemble, on s'en fou xD) Il lui ressemble. Il aime le pouvoir et les coups d'état. C'est un petit bonhomme qui a la direction dans le sang et ça se voit. C'est un petit stratège sur patte, il cogite beaucoup. Non pas sans agir. On n'en fait pas deux comme lui ...

Il a une mentalité assez troubler. Ce n'est pas un type très sain sur lui, ni dans sa tête. Il fume beaucoup, prend diverse drogue (Dont le cannabis et la coke sont prioritaires) pique souvent des crises pour un rien et fait des dépression. Derrière des apparences, il apparait comme quelqu'un de sur de lui (il l'est) et de très cool mais enfaite, on remarque qu'il stresse souvent et s'inquiète trop pour les autres. Ce mec est un type bien.
Or il déteste qu'on pleure sur son sort ni que les autres pleurent sur le leur. On a une vie et faut la vivre au max ! Des hauts et des bas mais on s'en fiche, tant que la rivière de la vie coule, le reste suit.
Il présente des marques de dépendance mais arrive toujours à se dépatouiller pour freiner la dépendance en question.
Ryo est un genre de comédien dramatique. Il prend un malin plaisir à jouer la comédie et attirer les foudres du public. Certes il est stipuler qu'il n'aimait pas qu'on le prenne en pitié. Oui ... mais en vrai pitié. Quand on mythone, qu'est ce que ça peut faire ?

En plus d'être un accro au stupéfiant et autre substance illicite. Ryo écoute toute la journée de la musique. Sans elle, il deviendrait sans doute nerveux et referait une parfaite représentation de l'autiste "Pas la boite ... pas la boite ... pas la boite ..." Je joue bien, hein xD ? Bref ! N'oublions pas le fait qu'il s'agit là d'un artiste musical aussi bien que plastique ! Il a sa petite batterie et ne la quitterais pour rien au monde. C'est un artiste spécialiser dans la représentation de modèle féminin. On trouve des modèle de femme placarder au quatre coin de sa chambre.

x Like/Dislike ? Ryo s'aime, aime les filles et les rouquines. C'est un fantasme personnel au même titre que les douches. Il aime la musique, l'art, la littérature et se droguer pour être complètement défoncé. Après tout, Ryo est un branleur fini. Il est fanatique de ses amis et des conneries pas possible à faire. C'est aussi pour ça qu'il n'aime pas venir en cours. Travailler le fait criser et c'est à peine s'il supporte d'être remis à sa place. Il aime le chocolat, les fraises à accrocher à son piercing et les hot-dogs. On le voit souvent au magasin de glace du centre commercial. Il déteste les légumes et le lait, tout comme il a horreur qu'on lui rapelle qu'il est petit.

x Projet d'avenir ? Ryo est quelqu'un d'ambitieux qui n'a pas l'intention de mal terminer. Il compte faire carrière dans un milieu artistique tel que la musique ou bien les beaux arts (à moins que le stylisme ne le frappe). Plus tard, il a la ferme intention de se marier en tant que fière représentant du grand amour. Au final, il veut une fille. Oui, ce serait sa véritable fierté.

PHYSIQUE


x Description physique ? Ryo est sa représentation de Napoléon. Il est tout petit est à son tempérament de dirigeant. Ca dépote, non ?
Attaquons d'abord ce qui est flagrant chez notre petit bonhomme mise à part son 1m68 qui pourrait faire croire qu'il est très jeune mais enfaite non lorsqu'on voit son allure. - ça ne veut, rien-dire-du-tout- Ryo c'est le batteur en puissance. Il des bras impressionnant, des putains de pec' et des abdos où on baverait bien dessus. Mesdemoiselle, si ce n'est pas c'est muscle du dos et sa gueule hotness qui vous ferez avoir un orgasme à distance je demande à voir (je glorifie mes perso', un truc de fou xD) Il n'est pas bien épais sous sa musculature de dieu grec finalement. Avec de jolie fesse, des cuisses comme on en rêve et de ses mollets ... Ah ! Hey ! Je t'es vu, tu t'es évanouie xD ! Ok, c'est moi c'est rien.

Si on tire un trait là dessus, on retrouve un peau d'une paleur affolante. Pourquoi me direz vous ? Ce jeune homme est albinos ! Vous n'avez pas vu ses charmants yeux aux pupilles rouges sang ? Vous devriez. Elles vous cerne, vous analyses, vous dévores. Ryo joue excessivement de son regard envoutant. Par contre, un coup de chaud ou une émotion fort et ses pomettes prenne un teinte rosé visible et très mignonne. Ca fausse sont image de bad boy, c'est cute.
Très pointilleux sur son apparence et parce qu'il a été grandement frustrer par sa paleur et ses cheveux blancs, Ryo s'est retrouver brun avec des mêches rouges sur le bout. L'est trop chou, hein ? Ca le rend original comparer à certain pignouf en survet' et crane raser xD. Il les cheveux plutôt long qui lui tombe sur la nuque, très dégrader ce qui le rend adorable. Sa frange est néamoins un peu longue ce qui lui obscurcit la vue. Il n'est pas rare de la voir grogner pour ça et s'adonne à des coups de tête très classe pour daigner voir quelque chose.

Notre gaillard est donc un petit bad boy qui se perce de partout. Sa plus grande fierté trône d'une manière orgasmic sur sa langue. Il en un à l'arcade et sur les oreilles. Deux sur l'oreille droite. Quatre à gauche plus dans le cartilage. Il envisage de s'en faire un sous la lèvre, comme Quentin de la star ac' xD. En plus de ses piercings, Ryo a des tatouages. Un code barre sur le poignet, un phoenix dans le dos, un cannabis sur la nuque derrière ses cheveux, des lèvres sur la cuisse. P'tit père, l'a peur de rien !

Parlons de ses mimines. Ryo a de grand mains avec des doigts fins mais néanmoins très puissante. On s'en ça virilité dans une poignet de mains ou quand il s'accroche à votre taille mesdemoiselles. Il a quand même son index et son majeur gauche défoncer et jaunis par la clope. On t'en veux pas va. Sa voix, même en fumant comme un pompier n'est pas aussi rauque que prévu (ça me fait pensé à la mienne), il a la voix du petit branleur mais quand il gueule, croyez moi ça se barre dans les graves xD. Une voix orgasmic mais pas trop vieille. Une voix de son âge et d'ado' qui a déjà muer quoi xD.

Comme était albinos, on le retrouve parfois avec des lunettes sur le nez. Les albinos n'ont pas une excellente vue. Si on s'attaque a Ryo accessoirement, on peut dire qu'il a la classe. Des bagues au doigt et des chaines au poignet. Il porte des jeans à la Kurt Cobain tout défoncer de partout, des fois trop grand. Il y accroche des menottes. Certain on des inscriptions dessus. Il porte beaucoup de chemise et adule les gilets barman parce que c'est grave la classe. On le trouve toujours avec ses sweat forever. Rayé, tête de mort etc. Il met des fois des cravates, et des gilets de british. Ca lui donne un air sérieux et parfois innocent. Très contradictoire.
Par contre, il met des converses, des doc martens et des vans ! On ne rigole pas avec les chaussures xD !

x Atout particulier ? Ryo a dix piercing en tout ; un sur la langue, un à l'arcade, trois à l'oreille droite, 4 à l'oreille gauche et le dernier sur le cartilage. Il à l'intérieur du bras tatoué, la nuque d'un code barre et un cannabis sur la hanche. Le plus important c'est que le jeune homme soit albinos mais se teint les cheveux en noir.

x Style vestimentaire ? Mon cher Ryo adore les t-shirt à l'effigie de groupes de rock au même titre que des jeans qui coûte la peau des fesses lui tombant à mi-cul. On va pas lui en vouloir, il est tellement sexy. Il est dans le style skateur mais serait capable d'avoir l'allure d'un emo gay. Il a des sweats mais son préféré reste le orange. On lui scotche des bracelets de force sur les poignets et un gros anneaux en argent sur l'annulaire. Que dire, Ryo a du gout, car le junkie est en converse.

HOBBIES


x Activité ? Ryo fait de la batterie mais c'est aussi un artiste. A lui la peinture et autre coup de crayon, il travail pas mal sur ses fringues et aime fait du théâtre. On voit le genre d'âme de poète.
x Souhaité vous intégré un club par la suite ? Ryo est le digne fondateur du club de cosplay, il est aussi dans le club de musique, celui d'art (appliqué et plastique) et pense bien rejoindre celui d'art dramatique.
x Style musical ? Avec Ryo, ne pas chercher bien loin, sex, drug&rock'n'roll répond à votre question ?

AUTRE


x A ne pas oublié ? Ryo est un junkie. Ryo a une batterie et un chien qui s'appelle Moofie. Ryo ne fais rien sans ses potes. Ryo écoute de la musique à en crever. Ryo est albinos.
x Connaissance ? Estelle et Tenshi sont c'est meilleurs amis.
x Rang ? Junkie Pur Jus

VOUS

x Prénom ? Evann
x Âge ? 15 ans
x On peut vous joindre ? evann.ish@live.fr


Dernière édition par Ryo Kyohei le Lun 9 Juin - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Ryo T. Kyohei Left_bar_bleue100/100Ryo T. Kyohei Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Ryo T. Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Ryo T. Kyohei   Ryo T. Kyohei EmptyMar 13 Mai - 2:55

HISTOIRE


N'être que le fils de son père.

Chapter I.

Tout à commencer à Osaka, dans un appartement basique des quartiers populaires. Les Kyohei n'étaient pas le genre de personne à rouler sur lors, ils n'étaient ni malheureux de ne pas être pété de tune, ni déprimer d'avoir un petit F2 délabré. Rien. Ils étaient heureux. Kaori et Takeshi s'étaient tous deux rencontrés au lycée, ce n'était pas vraiment le genre de personne sage qui suit les ordres à la baguette. Ils étaient du style rebelle et liberé. Ca ne les empéchaient pas de suivre les cours et avoir eu leurs bac avec brio ! Ils étaient loin d'être mauvais, juste libre et un peu rêveur. Surtout Takeshi.
Takeshi avait un lourd passé en tant que mecs redouté de tout le monde. Ce colosse aux yeux et aux cheveux bruns ténébreux était un dur à cuir certainement pas fait pour vivre une vie ordinaire. Il pensait être un reclué de la société, effacé de tous, seul. Il pensait faire de la prison ou avoir un vieux taf qui ne lui permettrait pas de vivre. A cause de tel idée, le brun avait décidé de se moquer éperdument de ses études, il restait les trois quart de son temps à ne rien branler devant le lycée – comme il disait si bien – à fumer des joints, délirer profondement avec ses potes et s'occuper de son groupe. Il vivait un peu bohème, chez des potes en passant son temps scotcher à sa batterie. Même si son air « Je-m'en-tape-de-la-vie » le rendait distant et impénétrable, il restait quand même le genre de beau gosse que toute les filles mattent en secret et rêverai d'avoir sous le bras. Un sale gosse d'amour ? Takeshi était entouré constament de sa bande de copain, sans avoir de petite amie car : « C'est pas ma tasse de thé. » Qu'il disait toujours. Il le disait, le répetait, cassait les courageuses minettes qui lui sautait au cou, seulement jusqu'à ce que Kaori et lui se rencontrent. Kaori était une très jolie brune d'origine française. Elle était toute petite, dépassait difficilement la barre des 1m55 si elle ne fesait pas moins de 1m50 ? Avait des cheveux coupés façon grunge assez court. Niveau fringue, elle était comme Takeshi, fashion old school (non c'était juste pour faire genre) rock'n'roll jusqu'au bout, enfin ... rock de l'époque avec blouson en cuir de 15kg et maquillage faramineux. Ils s'étaient rencontré à un petite fête que donnait un de leur ami commun, Takeshi et son groupe avaient donnés un petit concert privé, Kaori l'avait vu arrivé de loin le Takeshi avec ses cheveux lui tombant dans la nuque, brun et une frange qui le rendait incroyablement mignon. Une certaine d'attirence commune les connectaient, le caractère de cochon de Takeshi contre l'aspect angélique de la demoiselle, leurs look entre rebelle total et métalleux, la musique. C'est cette soirée là qu'ils s'étaient connus.
Ils ont appris à ce connaître avec le temps, sont devenu amis, amis très proches et le temps à fait qu'il on finit ensemble. Bizzarement, leur mentalités prit un coup de fouet, ils s'aimaient et n'avait pas envie de passer leurs vie ensemble dans la rue. Ils voulaient un bel avenir, des gosses, une maison et un chien. Leurs études prirent place très importante mais Takeshi n'allait pas décrocher de la drogue pour autant, du moment qu'il choppait son bac, le reste suivrait ! Ils l'eurent, Kaori, elle l'eut avec mention. Leurs études étaient fini. Ils s'aimaient toujours comme au premier jour. La vie était tellement belle, Kaori s'était trouvé un poste en temps que pigiste dans un petit journal de la ville et Takeshi avait trouver quelque chose d'en la branche vente. Kaori ne lui avait pas demander plus précisement. Ce n'est pas qu'elle s'en fichait mais elle avait d'autre préocupation de le questionner sur son travail. Ce n'était pas ses affaires et il n'avait surement pas envie qu'il en parle. Ils étaient bien comme ça, ça n'allait pas changer.
Après avoir eu leur appartement, deux années s'écoulèrent dans leurs nouvelles vie commune. Takeshi avait 22 ans, Kaori 20. Ensemble, il avait eu un petit garçon, il l'avait appelé Ryo qui signifie en japonais « excellent » un trouvait ça ... comment dire ? Parfait ? Pour leurs fils. Cependant, un petit point différenciait très bien le petit garçon de ses parents. Il était albinos, après plusieur recherche, Takeshi avait découvert dans sa famille plusieur albinos mais peut-importe, c'était son fils ! Il était fière de lui, il l'aimait, c'était le plus beau cadeau que Kaori puissent lui faire, lui donner un fils. Le bébé était baigner dans l'amour de ses parents tout jeunes. Quelque peu trimballer à gauche a droite pour faute de temps et d'argent, l'enfant se retrouvait parmis les amis de son père, quelque part chez sa grand-mère maternelle, un peu au travail de sa mère. Il était très mouvementé, mais pourtant si mignon à son âge. A six mois, il avait une petite cheveulure blanche comme neige sur le haut de la tête, de grand yeux rouges très expressif et esquissait des risettes adorables. Ils avaient des parents fièrent de son fils. Un gosse heureux. Il grandit parfaitement bien, quoi qu'un peu enfumé par les cigarettes de son père mais toujours bien. Mais plus le temps passait, plus il semblait prendre de son père ... mise à part la taille, il était bien plus petit que les garçons de son âge. Sur ce point, il avait tout de sa mère. Le jeune garçon avait appris à lire seul dès cinq ans avec sa mère, il essayait d'écrire en même temps. S'était difficile d'écrire, mais il semblait porté un grand interêt pour se servir de ses mains, il passait même ses journées à dessiner. Pour sa mère, son père, des amis proches, ses grands-parents, le chien Virgule, lui même. Un mini-artiste, surtout que pour son âge, on aurait pu le qualifié de petit prodige, il faut avoué qu'il était terriblement doué ! Mais à cinq ans nous n'apprenons pas qu'a lire, Ryo apprit quelque chose de plus important encore à ses yeux, quelque chose qui changea sa vie. Un jour, Takeshi était encore entrain de joué de la batterie sous les yeux émerveillé de son fils. Ryo trouvait cette instrument fascinante, puissance, classe tout pour lui coincidait de la sorte qu'elle lui était destiner, Takeshi remarqua la lueur dans les yeux du petit albinos, il le prit dans ses bras et lui mit les baguettes dans les mains. L'enfant était heureux dans les bras de son père qui lui montrait les ficelles du musicien, ce fut le premier jour ou Ryo pu en jouer, et aussi le jour où il se decida à apprendre pour de bon. En compagnie de son père, comme toujours.
« C'est bien le fils de son père. »

Chapter II.

Ryo n'était pas allez à l'école maternelle par choix de ses parents, il voulait être proche de leurs fils plus souvent. De toute façon, il avait fait beaucoup de chose à droite à gauche, à voyager souvent, à faire des activités délirantes. Mais il était maintenant temps d'allez à l'école, la rentrée approchait à grand pas, le rejeton Kyohei était bien pressé d'allez à l'école ! Il avait un jolie sac, de nouveau vétements qui correspondait au style propre de ses parents mais qui lui allait a ravir pour un gosse de six ans et une coupe de cheveux très à l'ouest par rapport à tout les enfants. Lui il avait de beau cheveux blanc lui tombait dans le cou avec plein mèche un peu partout, il ressemblait beaucoup à son père physiquement, sauf au niveau de la taille. Il avait les mêmes expressions du visage, le même regard, les mêmes airs, le même caractères. C'était le digne fils de son père, Takeshi en était fière. Mais il gardait de sa mère certain très comme la douceur de son visage pourtant très masculin, ses quelques facettes angéliques. Un mi-ange/mi-sale gosse. A la rentrée, Ryo s'était précipité sur le portail accompagné de sa mère, Takeshi avait du s'absenté pour raison professionnel. Mais peu importe, il était heureux d'allez à l'école. Il embrassa sa mère et partit tout guillerait jusqu'à l'école. Kaori ne pu s'empêcher d'avoir une certaine appréhension au niveau de son fils. Et si ça ne se passait pas bien à l'école ? La question que toute mère se pose.
Le soir, Ryo n'avait pas l'air si emballer par sa rentrée qu'il voulait. Triste, il était avec sa mère à la maison juste après, elle l'avait questionné plusieur fois au sujet de sa journée mais il avait refusé d'en parler attendait d'abord le retour de son père. Ceci laissa un point au coeur de sa mère. Ca ne fesait pas de doute qu'il aimait sa mère, mais son père comptait pour lui plus que tout. Il aimait ses parents, mais il était le fils de son père. Le petit garçon attendait en bas de l'immeuble assis sur les marches à guetter la voiture de son père. Il était seul mais il s'en fichait, il voulait revoir son papa à lui. Kaori le regardait inquiète du haut de la fenètre, elle se sentait seul et un peu triste que son fils aime tant son père et peut-être moins elle. Qu'il porte une tel importance sur Takeshi alors qu'elle s'occupait tant de lui. Dans le fond ... elle était un peu jalouse de son propre fils. Elle lui avait posé des gateaux et un peu de lait sur la table et s'était accordé un peu de temps pour son travail qui lui demandait un temps precieux.
Takeshi rentra tard, Ryo était tellement heureux et Kaori pu enfin s'informer de la journée de son petit garçon. Il raconta toute l'histoire, que sa maitresse était très gentille, que l'école était grande mais comme il savait déjà lire et écrire il s'ennuyait un peu. Il dessinait sur ses feuilles le portrait de ses camarades, quelque scène de la classe mais aussi des personnages fictifs. Il avait déballer ses dessins sur la table et s'était hatté de les montrer à son père, toujours pour son père en premier. Les traits de ses dessins avait beau être enfantins, il avait dessiner toutes ses oeuvres avec tellement de facilité que ça en paraissait incroyable. Puis il aborda un sujet épineux, les enfants qui le regardait étrangement. Il ne savait pas pourquoi. Qu'est ce qu'il leurs avait fait à ses mômes !? Il était innocent dans cette affaire, ça n'avait jamais été qu'un gosse comme les autres un peu bohème ... comme son père. Personne ne pu répondre a cette question. Jusqu'à ce que le temps veuille faire les choses. Ryo était déjà à l'école depuis assez longtemps et le soir il rentrait toujours un peu triste, attendait son père et parlait peu à sa mère. Mais un jour, alors que son père rentrait encore un fois tard – car Takeshi rentrait souvent tard depuis quelque temps – Ryo avait demandé à sa mère pourquoi il avait les cheveux blancs, il était pâle et avait les yeux rouges. Ce mit la puce à l'oreille de Kaori, c'était ça qui embêtait son fils, ses gènes pourtant si différent qui le rendait tellement mignon. Il avait toujours ce visage adorable quand il attendait une réponse ou qu'il était sur de rien, c'était un gosse tellement chou. Qui aurait cru qu'il était si seul ? A cause de foutu gène albinos. Sa mère lui expliqua calmement qu'il s'agissait d'un cadeau précieux, il était spécial, c'était un être différent. Mais surtout elle lui rappela un dernière fois qu'il était le fils de son père. Qu'il ressemblait en tout point à Takeshi, qu'il devait être fière de cela ! Il n'oublia pas, il n'oublirai jamais. Ryo y tenait. Il restait seul à l'école, continuant d'exprimer son art et de subir les moqueries de ses camarades, il était seul ... Cruellement seul ! Pas supportable pour un tel enfant de cette âge. Il ne resista pas et craqua à la moitié de l'année. Il ne voulu plus allez à l'école, resta enfermer dans sa chambre pour pleurer seul. Personne n'aurait pu l'aider dans cette passe ! Personne mit à pars une seul, Takeshi ... Kaori avait déjà tout essayé, mais rien à faire, il restait dans son endroit clos pour n'écouter personne que le bruit de ses sanglots. Ce n'était pas résonnable, cependant que pouvait-il bien faire ? Le jour où Takeshi pu le faire changer d'avis, il s'installa à sa batterie, passa une main dans ses cheveux bruns couper comme son gamin et joua une musique qu'il adorait, l'enfant avait un don pour la musique en plus du dessin, un petit artiste ? Il était féru de musique, depuis le fond de sa chambre, il entendit la batterie de son père « Wake me up when september ends » Murmura l'enfant, chanson de Green Day qu'il portait dans son coeur sans raison apparente. Timidement il sortit de sa chambre et couru vers son père. Celui-ci fini son morceau et prit son fils dans ses bras, il lui fit promettre d'arrêté ses bétises et qu'il trouverait la solution à son problème. Ce qu'il fut d'ailleurs, le lendemain, il ne partit par travailler et acheta un petit cadeau pour son bout de chou. De la teinture noir. Il avait beau être jeune, il ne supportait pas de voir son gosse si malheureux, les cheveux blancs comme neige de l'enfant perdirent toute impression de pureté pour un look hardcore/punk/rebelle (genre). Quand Kaori découvrit se qu'il était advenu de la blancheur de ses cheveux, elle faillit perdre connaissance devant le spectable, Takeshi et son Takeshi junior Ryo, sa digne projéniture. Takeshi informa son fils qu'il n'était pas question de mettre des lentilles car les yeux rouges « C'est classe ! » Lui avait-il confié. Il s'agissait d'un faux brun au prunelle de sang. L'enfant changea d'école et sa côte monta, il était enfin heureux d'allez à l'école !
La suite de sa vie se passa ordinairement, il grandissait toujours avec un train de retard sur le tableau des tailles masculines, cultivait son talent artistique. Avait beaucoup d'ami, sortait. Son caractère ne cessait de devenir tel celui de Takeshi, un cotard qui en profite sans en faire trop. Il aimait bien amusé la gallerie, faire l'idiot. Bien que c'est note n'était pas excellente, il s'en sortait toujours ! Ceci-dit, un problème surgissait, les absences si soudaine de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Ryo T. Kyohei Left_bar_bleue100/100Ryo T. Kyohei Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Ryo T. Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Ryo T. Kyohei   Ryo T. Kyohei EmptyMar 13 Mai - 2:58

Chapter III.

Ryo avait gagné quatre ans. Maintenant âgé de dix ans, il était devenu un peu plus grand et plus responsable, et il devait l'être ! Sa mère était enceinte et dans quelque mois, il n'allait plus être le seule enfant à la maison. Tout aurait roulé comme sur des roulettes si quelque jours avant, les Kyohei n'avaient pas reçu des menaces de mort, cela avait inquiété Kaori mais Takeshi avait dit que ce n'était rien, ou peut-être feignait de dire la vérité. La jeune femme savait que son mari lui cachait quelque chose d'important, quelque chose qui pourrait ruiné leur couple. Si seulement il comprenait, si seulement il lui disait enfin. Ryo s'en fichait pas mal de ce qu'il se passait, ou mieux, reformulons cette phrase. Jusqu'à drame, il s'en fichait pas mal ! Eh oui, car c'est bel et bien ce qu'il arriva. La vie n'est jamais rose et tout ne marche jamais comme on le voudrait. Ryo surprit un jour une discution très importante au sujet de son père, un dealeur de drogue. Il s'avait bien que dans sa jeunesse il avait prit pas mal de doses illicites en tout genre mais il croyait qu'il avait arrêté, il ne fesait plus que fumé. Encore moins qu'il dealait. C'était donc ça la cause de ses absences et de ses inquiétudes ses derniers tant, un petit problème avec les yakuza. Takeshi n'avait jamais osé le dire à Kaori et n'avait pas voulu les inquiétés avec cette histoire. Il aurait due, car une histoire dans ce genre aurait pu leur coûter la vie. La soirée se termina en dispute, pleure chez Kaori et Takeshi était partit de la maison. Une semaine s'écoula dans une ambiance tendu, Takeshi n'avait pas remit les pieds à la maison, Kaori comprit qu'il avait mit les voiles. Désormais seul avec une jeune fils et enceinte jusqu'au dent, Kaori allait devoir assumé une vie dénué de mari et de père pour enfant. Tout ça à cause d'une foutu histoire de drogue ! Elle croyait que c'était pourtant fini, que jamais ça n'arriverai un problème du genre ! Kaori déprimait au fur et à mesure que le temps passait. L'espace d'un temps, elle aurait voulu tout claquer, abandonné son fils et sa futur fille, a cause de son mari. Il avait démoli sa femme a cause de la drogue alors qu'elle croyait qu'il avait arrêté ! Elle n'avait jamais été aussi ruiné, démolis, triste. Ryo comprit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose, il fallait qu'il aide sa mère. Jusqu'à la naissance de Mitsuko, Ryo s'occupa bien de sa mère, lui fit reprendre courage, lui dit qu'il l'avait toujours aimé, même si il avait toujours été la copie parfaite de son père, et elle avait peur qu'il devienne comme lui. L'albinos se jura de ne jamais touché à la drogue et respecta profondément sa mère pour se battre de la sorte pour ses enfants.
Ryo rentra au collège quand Mitsuko venait de naître, il prit soin d'elle comme Takeshi l'aurait fait pour aider sa mère, mais trop de travail pour un gamin de son âge, c'était du surmenage. Ses notes dégringollait, il s'endormait en cours, était toujours convoqué. Tout ça à cause de sa soeur qui lui coutait ses études. Il lui en voulait mais ne pouvait pas faire autrement, sa mère et sa soeur avait besoin de lui ! Ryo commença à avoir quelque fréquentation étrange pour un gosse de son âge, mais ça personne ne sent souciait. Sa mère aurait du, au lieu de se borner a éduqué sa fille, elle aurait du s'interesser au problème de son fils car maintenant qu'il n'avait plus personne a qui se confiant, il se retrouvait seul à nouveau. Ryo finit le collège avec son brevet en poche mais sans grand enthousiasme, à la fin de sa troisième, il avait décolorer le bout de ses cheveux pour les teindres en rouge et passait le plus clair de son temps avec sa batterie qu'avec sa famille, il était pendu à la porte pour délirer avec ses potes et allait toute la journée sortir faire le con. Personne ne se souciait qu'il changeait, sa mère n'avait pas remarquer.
Elle comprit quand il entra au lycée, refusant le port de l'uniforme, il se causa de nombreux problème, Ryo n'était pas un mec qui marchait à la baguette, il avait un caractère de cochon, rebelle dans l'âme mais pourtant adorable. Il s'était former une bande de pote tout comme lui franchement hors du temps et avait commencé a fumer des trucs pas net. Kaori ne le savait pas, mais déjà en troisième, il fumait des malboro mais maintenant du cannabis. Il alternait entre les deux, mais quand sa mère l'apprit, se fut l'écroulement de son monde total. Il fut virer de son lycée pour avoir mit le bordel et chercha un autre bahut pour sa deuxième année. Pourtant, le fait qu'il soit un junkie rebelle lui avait valu les mérites de sa soeur. Elle l'adorait pour ce qu'il avait fait pour elle, elle le trouvait magnifique, trop sexy – ça matte Brad Pitt aussi à cette âge là xD – et voulait un mari dans le style. Il aimait sa soeur, passait du temps avec elle. C'était peu être la seule chose mise à part ses potes, sa batterie et ses clopes à qui il tenait une véritable importance. Mais une autre chose lui avait vraiment tenu à coeur, Tara. Très fidèle, il avait aimé Tara (comme un fou u.u) elle avait jusqu'à présent était une des rares filles à lui faire réellement tourner la tête. On concidère souvent Ryo comme un playboy drageur des plages mais il n'est pas réellement comme ça, c'est juste son attitude à la déconnade qui veut ça. Ce n'est pas un gougat qui détient un score des coups d'un soir, il aime les femmes tout simplement. C'est un chic type. Seulement la Tara, il fut obligé de la quitté après avoir changer de lycée. Déprimé, il tomba dans la coke ... Encore un point que Kaori ne supportait pas. Elle avait essayé de se rendre mais forte et d'accepter son fils comme il était, elle aimait son fils. Mais à chaque fois que son regard se posait sur son fils, elle revoyait Takeshi. Takeshi et sa belle gueule, Takeshi et son sale caractère, Takeshi et sa batterie, Takeshi et ses amis. Elle l'avez aimer et elle l'aimait ! Sa peur été devenu un angoisse convenu à devenir une réalité. Ryo était trop comme Takeshi. Mais ils n'avaient pas pu continué a cause lui ! Rageusement, Kaori avait jetter Ryo hors de chez elle car il lui rappelait trop son père. C'était le fils de son père, mais ce n'était plus possible d'avoir la copie de son homme sous ses yeux.
Ryo, exclu de sa barraque pour ressembler a son père ne capta pas. Il voulait tout sauf ressemler à ce père qu'il avait aimer mais qui pourtant était vrai. Il lui ressemblait parfaitement, il n'était peut-être que le fils de son père finalement.

Chapter IV.

Finalement, dans son passé douteux, il avait embobiner une jeune fille, Mink. Il l'avait trouver très mignone et très gentille quoi qu'un peu naive. Si bien qu'il avait réussit à l'engager comme soubrette. Encore un coup de le faire passer pour un pervers. Maintenant sans maison, il choisit d'habité chez Saber Pendragon, un de ses vieilles connaissance et de plus, une surveillante du lycée. Mais à quoi va bien mener sa vie alors qu'il se hait en paraissait incroyablement narcissique.

x Situation familiale ? Il a perdu son père de vu mais n'a nullement l'intention de le retrouver sinon ça va être un bain de sang. Il se voit plus sa mère qui lui interdit de remettre les pieds jusqu'a ce qu'il change et pour ne pas mettre sa soeur en danger. Pourtant, Ryo aime sa petite soeur plus que tout, celle-ci semble avoir une brother complex.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ryo T. Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Ryo T. Kyohei   Ryo T. Kyohei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo T. Kyohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· H S O L · :: ♠ ADMINISTRATION ⋅ :: Archive- :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser