· H S O L ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· H S O L ·


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chihiro Takashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chihiro Takashi
Lycéenne au joli minois ~
Chihiro Takashi


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Art.
Date d'inscription : 02/06/2008

Chihiro Takashi Empty
MessageSujet: Chihiro Takashi   Chihiro Takashi EmptyLun 2 Juin - 21:02

IDENTITÉ


x Nom ? Takashi
x Prénom ? Chihiro
x Sexe ? Féminin
x Date de naissance ? 13 juin 1992
x Âge ? 15 ans
x Année d'étude ? deuxième année de lycée
x Origine ? japonaise
x Orientation sexuel ? hétérosexuelle.

HISTOIRE


Chihiro Takashi est née à Kyoto, au printemps 1992. Son prénom signifie « très profonde » car dès toute petite, elle montrait une grande sagesse et une gentillesse infinie, à tendances naïves. Takashi veut dire « nombreux dons ». Sa mère, morte aux suites d’une grave maladie après l’accouchement, a laissé la petite fille à son père, homme peu sérieux, préférant le confier au grand père maternel encore en vie, pour partir refaire sa vie. Le grand père en question donna une éducation simple, et pleine d’honnêteté, de valeurs et de douceur à Chihiro, ce qui ne fit que renforcer l’amabilité de la jeune fille. Le temps fut venu pour elle d’entrer au lycée, étant une bonne élève, sérieuse mais réservée, dit « HSOL ». Mais voyant bien que son grand père ne pourrait pas l’héberger trop longtemps, ni lui payer correctement ses études, elle opta pour l’internat, et parfois après les cours ou pendant le week-end, dès qu’elle peut sortir, elle va faire toute sorte de travail, afin de pouvoir devenir à peu près indépendante. Son amour des gens lui vaut parfois des brimades, des moqueries ou même certaines avances osées, car après tout, elle est bien jolie, et assez timide pour ne pas savoir réagir dans ces cas là. Cela dit elle est courageuse et déterminée lorsqu’il le faut vraiment. Arrivant en fin de sa deuxième année, jamais on ne l’a vu sans son sourire réconfortant. Sans un mot gentil, même pour ceux qui ne sont pas forcément agréables. Elle évidemment un coeur grand comme ça " cheers " mais biensur ne pourra que rougir devant un un jeune homme attirant. Elle n'est pas faite pour les "premiers pas" et est sans doute comme ces princesses inoffensives attendant le miracle de l'arrivée du prince charmant...Elle aime souvent perdre quelques heures le soir dans la bibliothèque du lycée, vous aurez sans doute l'occasion de ne pas la remarquer au coin d'une étagère et de renverser la tonne de livres qu'elle portera dans ses bras, et de la voir s'empresser de tout ramasser en s'excusant (pour une raison inconnue, mais c'est souvent comme ça).

x Situation familiale ? Sa mère est morte, son père partit mener une vie plus libre. Elle habite chez son grand père maternel.

MENTAL


x Description moral ? Chihiro est aimable au possible, timide et très généreuse. Il lui arrive de se faire avoir mais, elle ne quitte jamais son merveilleux sourire. Parfois ses joues deviennent vite rouges, mais lorsqu'elle pleure elle se cache, plus discrète encore qu'a l'habitude. La cause de sa tristesse sont souvent les brimades d'autres lycéens. Elle est honnête, simple et douce. Incroyablement gentille, et toujours prête à aider qui que ce soit, qu’elle sache de qui il s’agit ou pas. Elle est aussi de nature discrète et ne se fait jamais remarquer. Forte mentalement, elle ne baissera jamais les bras lorsque quelqu’un a besoin d’elle.
x Like/Dislike ? Cette jeune fille aime pour ainsi dire tout, ou bien est pourvue d’une très grande patience.
x Projet d'avenir ? Fonder une famille, trouver un petit travail…Vivre tranquillement et entourée de gens heureux.

PHYSIQUE


x Description physique ? Chihiro porte l’uniforme du lycée, autrement dit une jupe bleue assez courte et une chemise simple blanche les jours chauds, et une jupe plus longue bleue marine avec un gilet bleu et blanc lorsqu’il fait plus froid. Lorsqu’elle n’a pas cours, elle porte de jolies robes aux couleurs pastel. Ses cheveux sont roux et mi-longs. Elle a un regard spécial, possédant oeil bleu et un autre vert où se mêlent souvent joie et timidité. Sa peau est claire, ses formes bien dessinées, elle est fine et élancée, bien que discrète le détail de ses traits harmonieux n'échappent à personne. Elle a une voix douce, que l'on entend peu, mais qui ressemble à une vraie mélodie.
x Atout particulier ? Très jolie, gentille, généreuse, et surtout ces yeux de couleurs différentes, un peu sa "marque d'identité", c'est un peu comme cela qu'on ne l'oublie pas.
x Style vestimentaire ? Chihiro porte des vêtements moulants pour la plupart, sauf lorsqu'il s'agit de jupes ou robes au jupon un peu gonflé. Ces robes sont parfois très simples, parfois très originales. En cours elle porte l'uniforme de rigueur dans le lycée.

HOBBIES


x Activité ? Elle aime lire, se promener, étudier, habituée à être seule. Elle joue du piano, et parfois du violon.
x Souhaité vous intégré un club par la suite ? On ne sait de quoi demain sera fait…Peut-être pour la musique?
x Style musical ? Chihiro aime bien la variété.

AUTRE


x A ne pas oublié ? Son joli minois.
x Connaissance ? Pour ainsi dire ; Personne…
x Rang ? Lycéenne au joli minois ! =D

VOUS


x Prénom ? (surnom=) Iris
x Âge ? 15 printemps
x On peut vous joindre ? cowgirl-rainbow@live.fr


Dernière édition par Chihiro Takashi le Mar 3 Juin - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Guitariste tarée
Estelle


Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : 3A
Club : Cosplay, musique, cuisine x3
Date d'inscription : 12/05/2008

Chihiro Takashi Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Takashi   Chihiro Takashi EmptyLun 2 Juin - 21:17

Alors tout d'abord bienvenue,
si tu pouvais rajouter quelques lignes pour ton histoire, ton caractère mental et ton physique.
On est pas trop méchant donc je pense que si tu à un jolie minois ça devrais passer avec deux trois lignes en plus. =P Après tout dépend du niveau de ton rp, moi aussi j'ai du mal pour les histoires -_-".

J'en connais qui vont être content.

Sinon contente d'avoir de nouvelle tête, amuse toi bien.

Rajout: Ta date correspond pas à l'âge. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Chihiro Takashi Left_bar_bleue100/100Chihiro Takashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Chihiro Takashi Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Takashi   Chihiro Takashi EmptyLun 2 Juin - 21:22

Bienvenue =D
J'me disais bien, y'avait un blem' technique pour l'âge x)

Bon, je ne rajouterais rien en attendant l'amélioration de ta fiche, bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Chihiro Takashi
Lycéenne au joli minois ~
Chihiro Takashi


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Art.
Date d'inscription : 02/06/2008

Chihiro Takashi Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Takashi   Chihiro Takashi EmptyLun 2 Juin - 21:34

Merci beaucoup !

Ah oui ! c'est vrai j'ai arrondi Embarassed j'arrange tout ça !!

Oui moi non plus je ne suis pas très douée pour les présentations...J'espère faire mes preuves aux RP !


Se remonte les manches et va éditer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Guitariste tarée
Estelle


Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : 3A
Club : Cosplay, musique, cuisine x3
Date d'inscription : 12/05/2008

Chihiro Takashi Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Takashi   Chihiro Takashi EmptyMar 3 Juin - 21:22

Parfait, je te valide donc.

Ah oui enfaîte pour le rang tu peut choisir autre chose que lycéenne si tu veut, du genre "joli minois xD".
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Takashi
Lycéenne au joli minois ~
Chihiro Takashi


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Art.
Date d'inscription : 02/06/2008

Chihiro Takashi Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Takashi   Chihiro Takashi EmptyMar 3 Juin - 21:27

Merci beaucoup, je le marque :p
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Guitariste tarée
Estelle


Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : 3A
Club : Cosplay, musique, cuisine x3
Date d'inscription : 12/05/2008

Chihiro Takashi Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Takashi   Chihiro Takashi EmptyMar 3 Juin - 21:31

Mauvaise admin on:

J'ai oublier de dire ta chambre et ta classe:

2A
Chambre n°3

mode off
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Takashi
Lycéenne au joli minois ~
Chihiro Takashi


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Art.
Date d'inscription : 02/06/2008

Chihiro Takashi Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Takashi   Chihiro Takashi EmptyVen 6 Juin - 20:06

Ce n'est pas grave ! Merci !

Mais peux tu me dire où je pourrais éventuellement créer le topic pour la bibliothèque? J'aimerais bien commencer mon RP là^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Chihiro Takashi Left_bar_bleue100/100Chihiro Takashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Chihiro Takashi Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Takashi   Chihiro Takashi EmptyDim 8 Juin - 19:40

Argh ! Sacrilège, je me disais bien j'avais oublié un truc >.<
Mille pardon pour le retard ç__ç

Quand une Estelle me monopolise tout le weekend * bave *

J'te fais ça de suite =) (et moi c'est bon, j'me suis motivé à commencer mon fucking post (H) )
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chihiro Takashi Empty
MessageSujet: Re: Chihiro Takashi   Chihiro Takashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chihiro Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· H S O L · :: ♠ ADMINISTRATION ⋅ :: Archive- :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser