· H S O L ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· H S O L ·


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rentrée, encore raté.

Aller en bas 
+2
Mink
Ryo Kyohei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Une rentrée, encore raté. Left_bar_bleue100/100Une rentrée, encore raté. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 16:50

Une rentrée ordinaire, standard. Pour le moins, normal. Dans chaque rentrée, on est censé être gentil, se diriger vers le panneau loucher sur sa classe et monter en classe. Normalement. Que penseriez vous si vous étiez une terreur albinos, une clope au bec entrain de faire du jemenfoutisme complet devant le portail du lycée ? A votre place, je ne montrais pas en cours, non. Bien trop chiant. Pourquoi revoir les têtes pensantes ? Bien sur, il y avait la bonne ambiance du lycée, les amis, les clubs et tout autres responsabilités « fashion » comme rigoler devant son emploie du temps, attirer dès le début de la classe les petites remarques à votre sujet qui font marrer tout le monde. Ahahah, courrez allez-y ! Sauter sur votre siège pour embrasser votre meilleures copines et lui raconter vos vacances.

Ryo n'a rien à foutre de ce putain de lycée, les études et lui c'est de l'amour vache et arriver à le tenir attentif en classe plus de vingt minute relève du miracle. A croire que le laisser ne rien faire en cours vous réussirais, sauf si vous êtes comme lui.
Des premières années courraient dans tout les sens, jetant des coups d'oeil affolés au alentour tout en tremblant pour oser demander leur chemin et la démarche à prendre. L'albinos, en compagnie de deux trois personne était assis par terre entrain de bien se fendre la poire, une clope au bec. Une des plus belles activités lycéennes que vous pouvez trouver, glander devant le lycée. Armée de son sac trouver par les clopes et scotché de patch en tout genre contenant tout ce que vous pouvez imaginer sauf un cahier, Ryo regarda passer distraitement les demoiselles qui s'affairait devant le portail. Vous savez, il y a toujours une mauvaise pour faire un ramassage complet de sac, mais si ! Celle avec des lunettes et qui porte bien son uniforme. La petite qu'on aide dès le premier jour et qui rougit par la suite dès qu'elle croise votre regard. Le truc débile et sans intérêt quoi.
Le truc débile où on se fait toujours avoir ...

Le « brun » regarda la jeune demoiselle de quinze ans se manger le sol la tête la première avec son sac volant autour des pavés. Pauvre enfant, il ne pu s'empêcher un rictus ironique et péter d'un rire cynique d'un mépris total. Désolé mais les belles gamelles comme ça, on peut pas les rater.
Suite à des vannes puéril genre « Va aidez la gamine ! » Ryo se força à se lever, clope coincer entre les dents et chemise blanche volant au vent, yeah yeah yeah. Il se pointa de toute sa hauteur sous le nez de la jeunette étalé au sol et lui tendis la main avec un grand sourire rassurant. Règle d'or du métier, la première impression est toujours la bonne. Quelque échange de regard fuyant, des balbutiement, de la rigolade et un bref « Au ... au revoir >////<. » C'est toujours pareil les rencontres ...
Habitué à l'effet produit, Ryo rangea ses mains dans son levis plein de troue – parce que j'aime la pub - et haussa un sourcil amusé en la voyant trébucher à nouveau. Devant une bonne de furie en même temps, les risques sont élevés.

De retour dans son cercle d'amis droguer jusqu'à coup et métalleux en puissance, il finit tranquillement sa clope en regardant le soleil qui frappait sur ses avants bras blanchou et nue – pour cause de manches de chemise relevé – sa chaine accroché à son jeans aveugla ses pupilles rouges quelque instant, pour lui rappeler qu'il avait quelque chose d'autre à faire ... Allez en cours. Oui, il était peut-être temps
.

« On est bien ici x3. »

Ryo ? Tu vas en cours tout de suite ! Comment ça tu te refumes une cigarette ? Ses prunelles rouges flottaient d'un air distant sur un arbre autour du lycée. Le douce brise de vent faisant flotter sa frange ses yeux et balayant sa nuque pour laisser apparaitre le petit cannabis tatouer dessus. Je sais, c'est niais ce genre de phrase. Il cliqueta son piercing sur ses dents en s'allongeant contre son sac. Quand on a la classe, qu'on est considéré comme une terreur et qu'on est accabler de groupies, je suis désolé mais on vous adule.
Jeune ami after me, aurez vous le privilèges de vous joindre à mon désintérêt total ou viendrez vous me sermonner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 17:12

Mink arriva après avoir demandé au moins dix fois la route à des passants tous plus aimable les uns que les autre... Une grand mère la frappa avec son sac parce qu'elle trouvait sa robe indescente !Une otaku la poursuivie ...Il avait pas l'air aussi pervers au première abord... Et un mec bourré vint l'accoster...
Cette ville était acceuillante... Vraiment! Sauf que Mink se rendit compte... Qu'elle n'était pas dans la bonne ville,5 minutes de panique, 3 minutes pour réflechir. Elle pris un taxi qui l'a déposa juste devant son lycée !Elle remercia au moins 5 fois le chauffeur qui ne faisait que son métier et sortir de la voiture blanche après avoir payé son trajet. Elle huma l'air et regarda le ciel bleu, enfin bleu avec quelque nuage gris... Mais c'est pas ça qui allait la démoraliser pour son premier jour d'école !elle avait tout appris par elle même mais peut être que le niveau des élèves d'un lycée était bien au dessus du sien... Tant pis il fallait faire un essai !Elle s'approcha et regarda les élèves courir, se sauter dans les bras en criant des "kyaa" suraigu...*Où suis-je tomber ?" se demanda t'elle. Le lycée était en très bonne état et elle avait hate de rencontrer des gens qui lui expliquerait comment fonctionne le lycée !


*Peut être que je vais me faire aucun ami ...Nan !J'ai bien réussie à me faire des amis toxico y'a pas longtemps, donc je peux forcément avoir des amis normaux !*

Effectivement... Le problème était la normalité !Mink n'avait absolument rien de normal, et si la moitié des garçons la regardait elle n'y pouvait rien... elle n'était pas particulièrement jolie, mais surtout particulièrement cruche! Elle était venue habillé de l'une de ses plus jolie robe noir à frou frou blanc...(pour avoir l'air classe le premier jour! grâve erreur...) Bien evidemment il porte tous un uniforme dans ce lycée et elle est là seule a ne pas en avoir un! Elle regarda autours d'elle et avança fièrement vers la porte d'entrée. De toute façon elle sais que même sans ses fringues les gens la regarde mal... Ses cheveux ne plaise pas aux adultes... Mais elle remarqua dans un coin un groupe de jeune en train de fumer! Certains avait des coupes de cheveux très extravagante et des couleurs pas très naturelle! Elle soupira de soulagement et réfléchie à ce qu'elle devait faire. Elle remarqua le tableau d'affichage à côter du groupe de jeune et décida de se diriger là bas pour le regarder de plus près ! A côté elle remarqua un jeune homme au cheveux noir avec des mèches rouges elle lui sourit et regarda dans quelle classe elle avait été mise.

Dés aujourd'hui sa vie de lycéenne commençait, en faite tout simplement sa vie, la sienne, une vie saine et normale commençait !!Et elle allait en profiter c'est un sifflotant une mélodie qu'elle s'approcha le plus gaiement possible du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 17:40

Je dois vous le dire. Maï, malgré son air de blondinette niaise, elle en avait strictement rien à péter du lycée. Si elle y allait, ce n'était pas pour elle, mais surtout pour ses parents. Ca aussi, ça fait parti de son côté niais. "Niaise" c'est ce qu'elle avait l'impression d'être. Elle était tellement naïve qu'elle ne se rendait même pas compte que les gens la regardait bizarrement tout le temps à cause . . . et bien pour rien de spécial en fait. Elle était le genre de personne que les autres ne pouvaient pas supporter. Elle était le genre de personne qui s'assumait amplement sans le savoir. Mais le pire qui agaçait, c'est qu'elle avait des bonnes notes en cours même quand elle foutait rien. Y a pas à dire. Elle était vraiment agaçante.

*Bouah je suis sûre que je vais encore me péter la gueule.*

Elle se cassait souvent la figure. Très souvent lorsqu'elle était intimidée. Or, là, c'était pire que de l'intimidation. Non seulement elle arrivait dans un lycée où elle ne connaissait personne, mais en plus, beaucoup trop de monde la regardait bizarrement. Remarque, elle avait l'habitude de ça. Certes, elle portait des chaussures à pseudo-plateformes, une jupe noire avec chaînes, des collants résilles troués etc . . . Mais sans ça, elle voyait vraimet pas ce qu'il y avait de mal. Pendant qu'elle marchait, elle croisa un groupe de fille qui se montrait leur nouvelle montre en or chanel. Celles-ci la regardèrent de haut en bas et se mirent à la critiquer. Faut dire qu'elles étaient vraiment pas discrète celles-là. Mais Maï n'est pas le genre de fille qui va chercher les embrouilles. Elle continua tout droit. De toute façon, elle avait que ça à faire.

En continuant elle remarqua tout une sorte de bande, si on appelait ça comme ça qui se fumait leur pétard entre eux. Même si elle ne fumait pas, elle les trouvait vachement classes ceux-là. Eux moins, ils se montraient pas leur montre "châââneeeeeel". Sauf qu'elle remarqua aussi tout un tas de jeunes filles en chaleur autour d'eux.

*Ah je vois . . . Eux ils sont carrément vénérés. Tssssk. C'est moi le vrai et seul Dieu, m'en tape.*

Oui, Maï aimait énormément se prendre pour Dieu. Ne cherchez pas à savoir pourquoi. Quand elle vit toutes ses filles, elle haussa son sourcil gauche en triangle et se surprise à avoir un rictus de moquerie envers elles. Mais un des "pseudo-Dieux" venait de la griller. Ses yeux rouges la regarda droit dans les yeux, et la regarda d'un air . . . comment dire . . . du genre "Hahaha, qu'est-ce t'as cocotte ? tu m'admires ? ouais c'est normal". Là encore, elle passa son chemin, et continua tout droit jusqu'au panneau d'affichage.
Et, elle remarqua une jeune fille particulièrement jolie, qui portait un costume de . . . Soubrette ? Oui, en effet. Sans s'en rendre compte, Maï la regarda fixement pendant une bonne minute. Quelques paroles lui échappèrent de la bouche . . .


« Ouah . . . la classe *____* »
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Matsuo
Rockeuse en furie
Floriane Matsuo


Nombre de messages : 17
Age : 31
Classe : 2A
Date d'inscription : 13/05/2008

Student Pass
Fame:
Une rentrée, encore raté. Left_bar_bleue100/100Une rentrée, encore raté. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 17:48

Le jour avait pourtant bien commencé, tout était parfait, jusqu’à ce que le réveil sonne et ne réveille la jeune fille, paisiblement endormie dans son lit. C’était surement une des rares fois où elle était calme. Il fallait en profiter un maximum. L’adolescente sortie une main de sous ses couvertures et balança le réveil contre le mur. Moyen brutal, mais efficace pour qu’il lui foute la paix. Jetant ses couvertures d’elle, elle se redressa et partie se préparer, ahh, qu’est-ce qu’elle pouvait detester devoir se lever le matin pour aller en cours. D’ailleurs l’envie de sécher lui frola l’esprit, mais elle se dit que la rentrée c’était amusant parfois, et puis au pire, elle improviserait ! Elle pourrait peut être effrayer les profs dès le premier jour, histoire de bien placer les points sur les « i ». On respecte mademoiselle, et mademoiselle sera gentille. Ou du moins, si elle en a envie.

Floriane venait de sortir de sa chambre, sac de cours en main, le regard maussade, elle avait l’air très motivée dis donc ! Faut dire que vu la passion qu’elle portait sur les études , c’était compréhensible. L’adolescente descendit les escaliers et se dirigea vers le lycée, rahh elle détestait ça. Et d’un côté les sales mioches qui se croyaient grands parce qu’ils sont au lycée maintenant, et de l’autre les vieux, qui se prennent pour les rois du monde. Pour sa part, elle rentrait en seconde année, elle était donc entre les deux, mais dans tous les cas, cela ne l’empêcherait pas de se croire supérieur à tout ce petit monde, ça non !


Un petit premier année eut l’audace de lui rentrer dedans, le pauvre enfant était tellement excité par la rentrée qu’il n’avait pas fait attention. Réagissant au quart de tour, la rockeuse se saisit du col du jeune garçon et le souleva avant de le jeter au sol, comme un vulgaire sac à patate.

« Fait gaffe pauvre tache ! »

L’envie de lui donner des coups dans les côtes la tenta, mais elle se retint, le petit avait déjà fuit, visiblement pas très courageux. Haussant un sourcil, la jeune fille continua sa route. Floriane mit ses mains dans les poches de son pantalon, cherchant son paquet de cigarette…Et là, damnation !! Il était vide ! Comment elle allait faiireeee ? Elle n’allait pas se défoncé avec autre chose avant d’aller en cours ! Un minimum de tenu, et pis surtout, si elle se faisait balancé après…

Bon, repère quelqu’un qui a une gueule à fumer ! Oh, trouvé ! Un petit groupe tranquillou ! Et un clope au bec, hey, mais tu le connais lui ! C’est ce bon vieux Ryo ! Ahaha, keupinn ! La jeune fille se dirigea vers lui, lui offrant un superbe happy smile.


« Heyyy, mister ryryyy !=D Dis moi, t’auras pas une clope à me filer, je suis à court là… » dit elle en désignant son paquet vide.

Sans attendre une réponse ou une invitation, la jeune fille s’assit par terre avec le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 17:59

Mink entendais des filles crier à propos de montre chanel, elle ne comprennait traitre mot de ce qu'elle disait et ça ne l'interessait pas... Mais ces gueulardes hystériques et insuportable l'empêchait de se concentrer dans la dur recherche qu'était son nom...

*Le nom de mon père ?De ma mère ?J'ai mis quoi en premier pour m'inscrire !!C'est quoi mon nom !??Raah je vais les tuer ces filles, elle vont me rendre folle !!*

Alors que Mink était à deux doigts de faire une meurtre elle entendit une voix toute douce et fluette dire "ouah...la classe" avec admiration. Elle n'y pretta pas attention persuadé que la personne en question parlait du groupe à côté d'elle. Ils était zieutés de partout ceux là de toute façon, surtout celui avec les cheveux rouges. Elle ne chercha pas à savoir pourquoi et se retourna. Là elle tomba sur une jeune fille blonde avec des couettes qu'elle trouva très très charmante. Sa bouche s'ouvra légèrement et elle l'a referma aussitôt en comprenant la gêne occasioné, mais elle était emerveillé... Elle regarda la jeune fille de haut en bas avec admiration !Elle lui aurait bien sauté dessus pour la remercier de ne pas non plus avoir d'uniforme mais n'ayant aucune idée de comment réagir... De comment parler à quelqu'un elle se rapella de ce qu'elle disait à ses clients lorsqu'elle travaillait au Maid cafe. Elle fit une courbette sans se soucier de la vue qu'elle offrait à ceux qui se trouvait derrière elle...et essaya d'engager la conversation avant que la jeune fille ne s'en aille:

"Enchanté !!euuh... Je m'appelle Mink *ne parle pas de table !!Elle vient pas prendre un cafe !!* euuh... J'aime beaucoup la façon dont tu t'habille !-Elle se redressa et lui fit un grand sourire- toi aussi tu es nouvelle ici ??"

Elle regarda autours d'elle et rougit un peu... Elle était pas passé innaperçu... Elle avait pratiquement crier devant le lycée, même les bourges avec leur montre avait décidé de se taire...

*merde merde !je viens de l'humilier en public !Elle va me détester !!C'est la fin T___T là seule qui avait l'air normal ici !!!*

"Désolé ..."dit t-elle avec une moue sincère sur le visage.Puis elle se retourna et lança un regard mauvais à quiconque la regarda !Elle n'avait pas que ça à faire que de se préoccuper de ce que pensait les autres!Puis elle remarqua une jeune fille arriver de façon remarquable devant le groupe de fumeur, apparamment elle connaissait le jeune homme aux cheveux rouges, et apparements il se prénommait Ryo.

*Apparement je suis pas la seule à être bruyante dans ce lycée !Pourquoi tout le monde s'est tu quand c'est moi qui as parlé u___ù*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Une rentrée, encore raté. Left_bar_bleue100/100Une rentrée, encore raté. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 18:12

Les cries de « Coucou ma chérie ! » et autres « Owh ! Il est trop jolie ton uniforme. » Commençait à lui pomper le système, comment dire, grave. C'est petite peste que vous regarde pour vos beaux yeux mais dès qu'elles vous connaissent ça fini en dégringolade « Mais, t'es un monstre ? » Ahahah, je vous aime quoi' Parmis les pétasses rodant autour des dernières années, une petite demoiselle toute mignonne en robe à froufrou sortie de l'ombre. Un tel éclat de différence illumina le regard de l'albinos qui fronça les sourcils en la fixant avec une lueur d'étonnement animal dans les yeux. Enfin des individus original, bouffé d'individu comme lui. Elle passa devant lui, lui offrit un jolie sourire que bien évidement il rendit. Après quoi, il du faire preuve d'un effort magnifiquement surhumains pour tourner la tête vers sa bande de copain qui se déchirer les feuilles à rouler. Chacal.

Absorber par la musique qui passait dans ses oreilles, il battit le rythme de « Hyena » from The GazettE (dédicace to Maï XD) sur ses cuisses juste au moment où une deuxième fille se pointa sous son nez, inspirant la classe à des kilomètres à la ronde. Une jupe courte, des collants à résilles, de couettes blondes, c'est trop beau de rêvez ? Ce n'est simplement pas un rêve car ce genre de demoiselle existe. Il coula un regard émerveillé à la blondinette et la toisa – non sans grande discrétion – et lui péta une super sourire éclatant d'une blancheur cristalline ... effet du soleil. Sans quoi, les dents blanches n'existes pas.

Il lui aurait bien fait coucou où lui exhiber son piercing histoire de rigoler mais il avait bien fallut qu'on le tire de sa léthargie, il n'allait pas se permettre des fixer toutes les nouvelles qui passaient. Une voix commune s'éleva, une voix agréable. Une voix qui lui ressemblait. Il tourna vivement la tête et jeta ses bras en l'air comme un foufou dingue avec un petit air de gamin, la joie sans doute. C'était Floriane que voici là, Flou' pour les intimes – intime de moi – A cours de clope ? Mouais. Ryo sourit à sa nouvelle copine qu'il n'avait pas vu depuis ... Ohlà, mais longtemps enfaît
e.

« Ouais, bien sûr ! Alors, ready à remonter en cours x3 ? »

Pas la peine de lui poser la question retour, la réponse était affiché dans ses yeux. Tout en parlant, il lui tira son paquet et coinca sa cigarette entre ses dents. Suite à ça, il se retourna vers un groupe derrière eux « Ouah ... La classe. » Où ça ?
Attirer par la conversation, Ryo se retrouva sur le ventre, le menton carré dans ses paumes de mains. Il toisa les deux filles et joua avec sa cigarette entre ses dents. Pris d'un bon peu de bon sens et de beaucoup de courage, il enleva sa clope et balança d'un coup de tête distingué sa frange sur le côté.


« Je confirme, la classe. »

Toujours besoin d'être un parasite au conversation ? Le pire c'est qu'il était fier de s'installer dans les conversations et de se faire remarquer. Roh, on lui en veut pas trop. Il est gentil. Il sourit d'un air orgasmic, tout simplement parce que c'est naturel chez Ryo, d'ailleurs c'est chiant.

« Flou' ... Tu veux pas regardé si on est dans la même classe ~ ? » Se plaignit notre albinos d'une voix d'enfant battu. Qui sait, les filles ça craque des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 18:34

*Elle est super marrante la Mink" pensa Maï.
Elle venait juste de gueuler devant tout le monde. Mais elle était super marrante. Maï elle aime bien ce genre de personne. D'ailleurs, après que Mink se soit excusée, elle souri. Il n'y avait franchement pas de quoi être désolée ! C'est normal d'être stressé après-tout. Maï remarqua tous les autres qui les regardaient et Mink qui les regardait en françant les sourcils. Maï l'imita tout de suite après et gueula de sa petite voix aigue sur les autres bourges avec leur montre "châââneeeeeeeel". Sans rire, c'était quoi leur problême à tous. Comme Mink, elle remarqua la demoiselle qui gueulait en s'asseyant auprès du jeune homme aux yeux rouges. Elle avait l'air marrante elle aussi.

Sauf lorsqu'elle se retourna vers eux, ils n'y étaient plus. *Bah tant pis . . . c'est dommage quand même*
Elle eut à peine le temps de répondre à Mink qu'elle entendit quelqu'un balancer un "Je confirme, la classe". Maï et Mink se regardèrent mutuellement avec de gros yeux ronds supris. Maï se pencha sur le côté, Mink se retourna et lentement et elles virent le mec aux yeux rouges. Il avait des mêches rouges aussi. Maï n'avait pas remarqué, mais de près, il était encore plus beau. Malgré ça, elle prférait se méfier. Ne serait-ce qu'un peu. A côté de lui, il y avait sa copine, sans doute peut-être, qui avait l'air un petit peu "fofolle" sur les bords. Pour sûr, elle avait l'air sympa.


Ryo, si Maï avait bien entendu son prénom, fit mine de rien. Et demanda avec l'air d'un enfant battu à son amie s'ils étaient dans la même classe. Apparemment ils n'étaient pas des premières années. Eux. Ils connaissaient le lycée au moins. Eux.
Ceci - étant, Maï remarqua sa remarquable moue. Remarquable ? Oh que oui, j'amais elle n'avait encore vu ça. Pourtant elle en avait vu des moues gigantesques. Mais faut avouer que celle-ci dépassait l'entendement. Limite . . . elle lui sourit en le voyant. Puis elle remarqua son piercing . . . à la langue ? *ah mais le foufou !*


« Hey . . . dis-moi, toi . . . Ca fait mal ? »

Maï tellement à l'ouest, oublié complètement de lui dire qu'elle parlait de son piercing.

«
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 20:45

Mink entendais tout le monde parler de classe et comme ces personnes avaient l'air fort simpathique (si ont compare au reste du lycée...). Elle aimait beaucoup la coupe de la fille appellé.. Flou ?? Bizarre comme nom, c'est ptêtre juste un surnom après tout Mink n'en savait rien et elle l'apprendrait peut être un jour. apparement ils sont tout les deux des aînés du lycée...

*ooh peut être qu'il pourront m'aidés !!J'aime pas me débrouiller toute seule... à tout les coups je vais me perdre ç___ç!!*

Les discutions alentours avait repris et plus personne ne s'interessait au quatriore, parfois on pouvait sentir le regard de quelque personne qui venait d'arrivé ou tout simplement de fille qui ne pouvait décolé leur yeux de Ryo

*Y'en a elle on dut se faire chier pendant les vacances si leur passe temps favori est de matter tout ce qu'il bouge u__ù*

Mink n'avait pas vraiment détaillé le jeune homme, et y'a pas à dire il était classe lui aussi, différent des autres pour elle ne savait qu'elle raison. Et ça lui plaisait bien. Elle continuait de regarder Ryo de haut en bas, puis regarda Flou" (elle ne connait toujours pas son prénom...), puis son regard se porta encore sur la jeune fille blonde. Elle devait vraiment avoir l'air débile à regarder les gens de cette façon mais elle n'avait pas grand chose à dire à part poser un tas de questions totalement ennuyante sur le lycée... *C'est pas un bon plan >__< ferme ta gueule ma grande !*. Oui Mink s'autoconseille... En général ça marche bien !! Puis elle entendit la jeune fille blonde poser une question ...
Elle attendit une réponse mais rien ne vint... Avait-il seulement compris la question ?
Mink avait apperçus son percing tout à l'heure... Elle a connus des tatoueurs/perceurs et aucun d'eux n'avouait qu'ils avaient eu mal. Peut être était-ce vrai. Elle se souvient vaguement de la douleur ressentie lorsqu'elle s'est fait tatoué...tatouage...


"Oh! Vous avez des tatouages ??" Elle avait trouvé un sujet de conversation... Esperant ne pas être la seule, ils étaient du genre a en avoir autant poser la question !

*M'enfin jvais ptêtre me prendre un vent... Si ça se trouve ils sont super asocial avec les nouveaux O__ô ! nan arrête de t'imaginer n'importe quoi u__ù au pire tant pis !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Une rentrée, encore raté. Left_bar_bleue100/100Une rentrée, encore raté. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 21:45

Ryo resta dans la même position, c'est à dire ventre à terre, et écrasa sa clope sur le sol. Au même instant, il lança un regard insolent au demoiselle qui fixait le jeune homme depuis un certain temps. « Tu veux ma photo ? Regarde bien, t'en verra pas deux ! » Habitué au multiple regard qui croulait sur lui la plupart du temps, l'albinos dévisagea l'assemblé et reposa ses yeux sur la blondinettte. Et sa question était légèrement subjective. Mal ? A propos de se rouler par terre ? Les yeux ? Les tatouages ?
Le jeune homme pencha la tête sur le côté d'un air intriguer et lui tira la langue d'un air moqueur.


« J'ai pas grand chose qui me fais mal xP Mais ... »

Il se releva en un petit bon et s'étira longuement, et vas-y montre tes bras de batteur de tuerie. Personne te dira rien Ryo. Sur quoi, monsieur se pencha en avant histoire d'être à la hauteur de la demoiselle et lui lança un sourire presque hautain mais pourtant, il n'y avait rien à faire contre la nature, les gens adoraient ça. Du moins, les trois quart du temps. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais on peut grandement jouer ses atouts. Ryo, grand représentant du « Admire et tait toi. »

« ... tu parlais de quoi exactement x3 ? »

Sans pour attend chercher son nom dans le panneau, ses prunelles rouges tombèrent sur Mink qui dévisageait sans grande discrétion l'assemblé. Elle avait jamais vu des humains ? Où alors elle n'était pas habitué à la foule, qui sait. Il lui poserait la question plus tard. Il chercha son regard avec amusement et se posta devant elle en la fixant. Son piercing à l'arcade brillant au soleil derrière sa frange rouge.

« On joue, celui qui perd à un gage èwé ! »

Et c'était repartie pour de la connerie pur comme il savait si bien le faire. Un rien pour se faire passer pour un comique de service qui n'a rien d'autre à faire que fumer, glander devant le lycée et jouer à fixer. Il se s'arrêta pas de la regarder et posa une main sur sa nuque et souriant d'une façon des plus fiers qu'il soit. Ainsi on montre sa noble personne et sa bravoure pour 'mutilé' son charmant corps et visage.

« Oui, j'ai un cannabis sur la nuque et un code barre sur la hanche. En plus de mes piercings. »

Il glissa une main sur sa ceinture et ricana d'un air enfantin. Vous croyez vraiment qu'il va baisser son pantalon sans raison ? Juste après, il tapota l'épaule de Mink en tenu de soubrette et se rassit à terre. Mais hors de question de quitter son regard.
Pour relancer la conversation, il s'adressa au deux filles qui se trouvait devant lui. Elles devaient avoir le même âge, mais elles avaient l'air toute mignonne et toute sympathique. Ryo étala ses jambes à terre et posa une main sur sa nuque.


« Vous êtes nouvelles, je me trompe ? »

Question pertinante ? Non, c'était d'une évidence frappante.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 22:12

Mink qui attendait une réaction quelconque de n'importe qui ne fut pas en reste. Ryo était charismatique et ne loupait pas une ocassion pour le montrer. Il se releva et se mit à parler, elle s'arrêta de fixer l'assemblé quand elle sentit le regard du jeune homme se poser sur elle. Elle le regarda dans les yeux, il avait des yeux rouges... On aurait dit un vampire... Elle trouvait ça beau, perturbant et surtout fascinant. Il lui parla de gage, alors Mink continua de le fixer, elle trouva ça un peu trop perturbant à son goûts de devoir suivre quelqu'un du regard... Surtout qu'elle savait qu'elle ne tiendrais pas longtemps... A tout les coups elle allait rire ou détourner le regard...

Puis le jeune homme répondit à sa question a propos des tatouages, elle sourit en entendant le mot code barre !

"oh toi aussi tu as un code barre !!" elle retira le bout de tissus entouré de dentelles qui lui servait de bracelet pour afficher son tatouage. Ses tatouages n'étais pas dans des endroits bien spécifiques mais elle les aimait là. Elle souriait toujours et regardait le jeune homme. Mais s'en fut trop elle ne pu s'empêcher de rire bêtement !

"Aah !Je tiens plus !!Je suis pas doué pour ça >__< !!!J'ai déjà été au maximum !!ça devrait être interdit de faire ça aux nouveaux !!"

Elle n'eu pas besoin de répondre à la question. Et cacha son visage avec ses mains, est ce qu'elle était rouge, honteuse ?Peu importe elle avait perdue...Elle retira ses mains et sourit joyeusement.

"Ba j'ai le droit à un gage maintenant... dés le premier jour !Je suis chanceuse !Vous faites qu'elle genre de gage dans ce lycée ??"

Elle était hanxieuse, mais de toute façon ce n'était qu'un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Guitariste tarée
Estelle


Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : 3A
Club : Cosplay, musique, cuisine x3
Date d'inscription : 12/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 22:38

[Infiltration ._.]

Dans une ruelle proche, approchait une voiture. Mais pas n’importe qu’elle voiture, une voiture noir, elle faisait vraiment voiture de président. Vitre tinté, à l’intérieur juste du cuir noir qui sent fort encore. Sur le siège de derrière, il l'avait une jeune fille blonde endormit, ses yeux ne s’ouvrir pas tout de suite. Il fallut que le chauffeur la secoue violemment sur le siège. Sacré blondinette, encore à rêver d’une chose inimaginable. Son chauffeur l’avait déposé peu avant le lycée. Oui madame ne veut pas qu’ont la remarque dans une voiture présidentiel, elle est malade je crois. Ou juste très fatigué, en effet elle c’était fait le retour de l’Amérique, il l'avait à peine quelques heures. « Monde cruelle ! » lança t’elle sauvagement en prenant son sac sur le dos, une bretelle ça fait mieux. Elle referma la portière dès qu’elle fit dehors et fit un coucou à Charles qui partait en trombe. Estelle remonta la bretelle de son sac, posa une main dans ses cheveux pour les arranger, oui quand on dort dans une voiture on est tout décoiffé après. C’était peu être trop dur pour la princesse d’avancer qu’elle resta planter sur le trottoir ou les gens l’éviter comme si n’était qu’un poteau. Seul un chien la réveilla de sa torpeur en voulant lui dire bonjour par une léchouille amicale sur le visage et un filé de bave sur son uniforme.

« Ah non >_< ! Dégage sinon tu finiras en pâté ! Raah … »

Je vous passe la débandade de grossièreté qui suis, veuillez nous excuser pour le dérangement. Elle sortit un vieux mouchoir de sa poche et essaya de sauver sa jupette marron. Elle est foutue qu’elle arrêter pas de répéter celle-ci. Mais non Mire laine machine ça nettoie tout. La jeune fille souffla et avança, avant de prendre dans sa poche son ipod, il était assez petit et un rouge pétant ! Elle trifouilla les boutons et tomba sur une musique qu’elle affectionné tant : « Seven nation army » La musique pour elle ça la met de bonne humeur. Surtout pour la rentrée, c’est vrai ça Estelle elle n’a jamais aimé les cours. Les profs l’a font gerbé, et dès qu’elle en cours impossible de suivre. Pourtant elle avait réussit à arriver en 3e année, c’était peut être un miracle ? Le voila enfin ce fameux lycée, il n’a pas changé d’un poil. Bizarre, pas des petits travaux ? Genre ils ont repeint les toilettes en rose fluo ? Ou bien qu’ils ont planté des arbres dans le toit. Fallait pas rêver, non plus. Faudrait le faire ça bronzer sur le toit, avec un barbecue. La ça donne plus envie d’allez en cours. Bon Estelle arrête de réfléchir et va en cours merde.

« I’m back è_é ! »

Un truc la choqua tout de suite, il l'avait beaucoup de petites cruches en uniforme trop court qui jouer les gourdasse. Le regard ahuri elle faillit tomber au coup des montres chanel, c’est quoi c’est bourge ?! Parle pour toi, voila pourquoi elle ne voulait pas venir en voiture noir et vitre teinté après t’es jugé par des petits cons. Estelle s’en fiche, mais elle n’a pas envie de provoquer de bagarre, ah oui madame faut pas la critiquer ou lui dire un truc qu’elle n’est pas. Elle n’est pas bourge, c’est sa famille d’abord. Son regard se fut plus intense sur un groupe, un regard sur d’elle bien sur, comme toujours. The princesse s’avança un peu plus pour distinguer Floriane au lion accompagné de deux jeunes filles. Sûrement nouvelle, d’ailleurs une était habillé en soubrette, parfaite pour le club cosplay *.*. L’autre jeune fille blonde avait aussi son propre style, c’était marrant les gens qui sortez des lots. Et bien sur elle aperçut Ryo, toujours la même tronche lui, il fixé la brunette tien. D’ailleurs ils n’étaient pas encore en cours, c’est quoi ça bande de délinquant ! Allez Ee-chan va bouger tout ça.

« Ryooo-chan ! Flouuu !!! »


Un grand sourire aux lèvres, elle s’éclate à faire des remakes vous en faite pas. Elle courut et poussa en même temps des gens, arriver à une certaine hauteur sont sac finit en plein dans la jolie bouille de Ryo. Et dans le sac ya quoi ? Juste deux briques =D, non je déconne, quelques partition, des feuilles blanche et un crayon à papier. Je pense pas que ça lui ferait si mal ? Moment de réflexion soudaine, la jeune fille baissa la tête et la releva avec un sourire d’excuse, oui l'avait une boule de cristal de dedans pour faire « Mama la voyante » !

« Ahah désoler Ryo… Oh Flo, ça va ? Ca fait longtemps qu’on c’était pas vu ! »

Déjà partit dans une autre conversation, elle fit juste un coucou aux deux nouvelle avec un grand sourire comme à son habitude avec bien sur :

« Bienvenue dans notre lycée ! »

Comment elle sait qu’elles sont nouvelles ? L’intuition de Mama la voyante bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyMer 14 Mai - 23:58

Prise d'une sensation à la "je-n-ai-pas-envie-de-passer-pour-une-conne-face-à-toi-jeune-homme", Maï imita Ryo et s'asseya avec un sourire au coin de la bouche. Honnêtement, qu'on voit son shorty ou pas, elle s'en moquait royalement, c'était comme si on était en maillot de bain, ça revient au même.
Assistant à lla scène où Mink échoua face au regard de Ryo, elle esquissa un sourire timide et laissa échappé un son de sa bouche. Son rire de petite fille âgée de 5ans maximum avait refait surface.

*Et merde*

Elle fit mine de rien. Même si elle sentait le regard des autres qui se retenaient de rire.
Soudain, elle vit arrivé une blonde, comme elle. Bah au moins elle n'était pas seul. A la différence qu'elle avait un uniforme, elle. Bref, ce n'était pas spécialement grave non plus. Maï fut quand même pas mal vexée d'avoir été ignorée par la jeune fille qui enait d'arriver. Son sourire s'effaça aussi rapidement que le merde de l'oiseau qui cous fait caca dessus. Si, il y a là une profonde comparaison. Parce que le caca de l'oiseau il vous tombe vite dessus, vous n'aviez jamais remarqué ? Tant pis, vous verrez quand ça vous arrivera.

Mais ce qui la rassura, c'est que l'autre blone ne les avaient pas totalement ignorées, elle et Mink. Puis qu'elle s'était retourée pour leur fêter la bienvenue.


« Mais . . . ça se voit tant que ça que nous sommes nouvelles °O ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Une rentrée, encore raté. Left_bar_bleue100/100Une rentrée, encore raté. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 0:00

Ryo jouait actuellement grandement de son charisme pour faire chanceler Mink. Un jeu oui, Ryo avait toujours été un gamin et continuerait de faire l'idiot jusqu'à ce qu'il grandisse véritablement. Laissez lui sa jeunesse, il en a besoin. Pensant bien faire perdre la demoiselle soubrette, il continua sa conversation aisément avec elle, bien tenté le coup du tatouage, il aurait pu regarder mais non ! S'il se permettait cette folie, il perdait et s'était bien dommage ... Il n'eut pas a avoir ce terrible malheureux car dès que Mink baissa sa bretelle, elle éclata d'un rire naïf. Rire qui ne manqua pas de faire sourire l'albinos, c'est fun à voir les filles qui rit bêtement. Et directement après, la blondinette ajouta une rire de gamine. Allez tout le monde rigole. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux brun méché de rouge et s'approcha d'elle pour regarder son tatouage, mademoiselle n'aura pas l'occasion de voir le sien.

« Héhé, j'ai gagné x) Soit dis en passant, jolie tatouage ! J'me drogue au body art. »

Tatouage et on en passe, bien que ce ne soit pas son unique drogue, Ryo le junkie en puissance à pas mal de ressource mais préfère les garder secrète. Risque d'être un repris de justice et de dire adieu à son lycée et son avenir. Ce serait bien dommage de tout claquer à cause d'une petite histoire de drogue, n'est ce pas ?
Pour revenir à cette partie terminer à un sur zéro pour Ryo, il posa une doigt sous son menton et réfléchit en regardant ses pieds.


« J'aime traumatisé les nouvelles x3. Je suis un monstre. »

Il ajouta à ses mots un sourire des plus innocents qu'il soit. Ce type est trop fourbe avec le comble de la manipulation, on comprend pourquoi personne ne résiste à sa frimousse. Mais passons, sa personnalité on l'a découvre au jour le jour, on se rend compte que c'est un jeune homme très charmant et des plus attachant. Mais ne tâcher pas de lui chercher des poux, ça revient toujours mal. D'ailleurs, et cette histoire de gage ? Il avait bien une petite idée, et avec tout les nouveaux autour ça allait faire un bon coup de pub pour le club. On va faire ça d'une pierre deux coups !

« Très bien, Mademoiselle, je vous ordonne de rejoindre le club de cos ... »

Début de phrase qu'il arrêta en pleine élan pour se retourner d'un air hébéter vers des cris familiers « Ryo-chan ~~ » Une fan ? On crie pas son nom au lit normalement ? Bref, un jour peut-être. Entre mile, il reconnut aussitôt Estelle, sa grande copine. Estelle et sa tignasse blonde. Estelle et ses manières d'hystérique. Estelle et sa violence conjugal. Dans tout les cas, Ryo était un addict d'Estelle.

« Ee-neechaaa ... Ah mais bordel! Fais gaffe avec ton putain de sac >.< ! Je disais donc, le club de cosplay.»

You all everybody, je viens d'exploser le mythe « Ryo le charmant jeune homme toujours polie » Ce petit individu d'originie américaine à la vulgarité dans le sang, vous n'y changerez rien. Il est né comme ça. Notre albinos préféré tira une moue de chien battue et lui lança un regard noir avant de s'emparer d'une partition qui volait par là, le tout en frottant sa tête. Il déposa des yeux ronds stupéfait sur la boule de cristal mais ne préféra rien ajouter. Trop bizarre ... Il secoua la tête et remonta ses genoux pour poser ses avants-bras dessus d'une façon de petit branleur et la survola.

« Bonjour quand même. J'ai chanté Tomorow de SR-71 hier, mais faudrait un batteur temporaire pour me remplacer. On a besoin de membre dans le club. »

Il appuya sur la dernière phrase et leva les yeux sur les deux filles devant lui, qui sait, avec de la chance ça pouvait les intéresser. Voyez comment je suis un narrateur génialement diabolique.
Dans le sac qui trainait par terre, il repéra un objet directement identifié sur le sol. Un bâton, un emballage brillant et plastique, tout ceci couvrant un amuse-gueule préféré de Ryo. Oui, une sucette à la cerise.


« Je taxe ta sucette, en prime de m'avoir balancer ton sac sur la tête. »

Pour répondre à la question de la petite blondinette deuxième du nom, Ryo se pencha sur son épaule et lui montra le panneau d'affichage d'un coup de tête.

« Tu vois, nous on va pas voir le panneau. Parce que nous, on est des vieux déliquants. En plus vous avez ce petit air de la douce innocence et de la désorientation ... »

Il l'a dévisagea d'un air grave et pouffa d'un rire ironique à souhait.

« Je blaguais pour la fin, sinon blondinette deuxième du nom, c'est quoi ton p'tit nom =] ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 0:26

"blondinette deuxième du nom" ?
C'est quoi ce surnom complètement hors de portée ? Sur le coup, Maï ne put s'empêcher d'hausser un sourcil d'un air intérogateur, ce qui lui donnait un air pas du tout désagréable à regarder. Ce devait être à peu près la troisième fois en 10 minutes qu'elle avait fait ce geste. Sur-plus d'évênements ? Peut-être. Elle prit un certain temps avant de lui répondre, trop préoccupée à le regarder en fronçant les souricils, sans pour autant que cela ne soit méchant.


« La "blondinette deuxième du nom", elle s'appelle Maï »

Non vraiment, cet air sérieux, ça la rendait très mignonne mais il faut l'admettre, ça ne lui allait pas du tout. Et pourtant, Dieu sait qu'elle faisait des efforts pour parraître sèrieuse. Enfin, après mûre réflexion, elle en conclut que ça ne marchait visiblement pas, vu le regard qui lui lançait Mink et Ryo.

« C'est bon . . . c'est pas la peine de me regarder de cette manière . . . »

Dit-elle litéralement déçue. Elle se persuada alors qu'elle n'avait pas l'air de la douce innocence et bla-bla-bla, comme le lui avait dit l'albinos. Il avait beau dire qu'il blaguait, elle s'en persuada quand même. Oui, Maï psychote beaucoup par moment, mais il ne faut pas lui en vouloir.
Sauf, que ses pensées s'arrêtèrent sur . . . Il avait dit quoi déjà ? Il avait parler de groupe si elle avait bien entendu. Non ?


« Et, euh, tu . . . tu fais de la batterie o_O ? »
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Guitariste tarée
Estelle


Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : 3A
Club : Cosplay, musique, cuisine x3
Date d'inscription : 12/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 1:05

Club cosplay ? Pourquoi il parlait de ça lui ? Hum surement pour rameuter des gens, très bonne idée Ryo. Non ça va elle ne va pas lui faire le vieux pouce avec un sourire à la con non plus. Rêver pas trop non plus. Alors qu’elle parler à Flo, monsieur se permet de fouiller dans son sac, elle lui lança à son regard noir le sien. Oh une partition qu’es qu’elle fiché la ? La blondinette se gratta la tête en écoutant Ryo qui parler de sa super chanson. Ca le ferait en concert !

« Ouais, c’est sur que tu ne peux pas chanter de ta batterie, moi je suis nulle, je fais que la guitare ! »

C’est direct et c’est dit ! Elle suivi le regard de Ryo vers les jeunes filles. Il pensait qu’elle faisait de la musique ? Pourquoi pas, faudra faire une audition sa promet. Un bruit de sac vient encore la chiffonner. Il ne pouvait pas le lâcher au lieu de fouiller dedans ? La jeune fille au nom de sa sucette fit la moue, et commença à lui arracher son sac de ses mains. Ouais violente, j’ai peur à ma vie de narrateur des fois.

« Ah non ! C’est la dernière que j’ai, tu peux pas me faire ça. »

Elle croisa les bras et lança une mine triste avant de lui sauter dessus pour la récupérer. Manière violente tu me tien. Avec la jupette qui vole et tout, aucune peur et crainte j’ai nommé : Estelle ! Enfin en fin de compte la furie s’assit de l’autre coté et Ryo se ramassa une tape sur ses doux cheveux noir et rouge. Elle poussa un soupir et fit mine de rester sage en écoutant celui-ci lui expliquer les raisons pour laquelle ils avaient qu’elles étaient toutes les deux nouvelles. C’est vrai qu’Estelle savait pertinemment qu’elle allez encore se retrouver dans la classe de Tenshi ! Un mec du groupe qui faisait de la basse, et qui chanter. Au moins elle ne gratouiller pas seule. A part ça Ryo s’en ramassa une autre, ça va pas de dire ça aux petites 1er années ! La prochaine sa sera plus fort nihahaha.

« Ta pas honte de raconter n’importe-quoi… »


Deuxième soupirs, du genre tu m’énerve des le matin alors que je viens d’arriver. Comment ça vous la trouver trop stricte et pas assez marrante ? Mais la c’est juste qu’elle pense juste à pas trop à terroriser les nouvelle potentiel en musique. Et puis question d’habitude, ça faisait deux mois qu’elle l’avait pas vu faut qu’elle se rattrape. A la douce question de Maï, Estelle bondit, et empoigna le bras de Ryo pour l’exhibé devant la foule ahuri !


« Ouaiis, regarde ! Il est trop fort en batterie ! Le meilleurs que je connaisse, ta vu son bras ?! »

Vas-y que je remonte la manche de Ryo pour bien montrer ses muscles, elle serait prête à leurs faire toucher je pense. Elle se mit sur ses genoux et leva le bras de Ryo bien haut en l’incitant à toucher son épaule. Après l’avoir bien exhiber, elle le relâcha et se rassit avec un sourire au lèvre. Et pour finir elle lui mit une taponade dans l’épaule. La blondinette pencha la tête et regarda son teint toujours d’un banc, tout en fronçant les sourcils elle le pointa du doigt et lui demanda :

« T’es partit en vacance ? Moi je suis revenu de chez mon frère hier, il habite à Los Angeles. C’était vachement sympa, surtout les concerts. »

Oui Estelle on s’en fiche de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 12:24

Mink attendait le verdict concernant son gage, elle était partit dans un autre monde pendant un quart de seconde avant qu'une jeune fille blonde arrive en trombe et file un coup de sac a Ryo. Mink mit ses mains devant sa bouche pour étoufer un cri, c'est pas tout ça mais elle est quelque peu cardiaque la soubrette ! Mink regarda le sac tomber et se deverser. Elle jeta un oeil sur la partition *oh elle fait de la musique !Excellent!*
Puis entendis Ryo parlez de son gage, elle reporta son attention sur le jeune homme qui n'avais pas pu finir sa phrase avant l'arrivé de la jeune fille.
"club de cosplay" ses trois mots resonèrent une dizaine de fois dans sa tête, elle ouvrit grand ses yeux ,fit une moue étrange montrant qu'elle était perturbée et se mit à chercher. Elle avait déjà entendu le mot cosplay quelque part... Mais où ??
Puis elle fouilla dans ses souvenirs divers et variés, et se souvint !Les otakus !!Evidemment pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt! Ces fous dangeureux avec leur appareil photo, leur fringues démodés et datant d'au moins dix années et leur sac a dos de randonnés, comment les oubliés ??Puis elle se souvint de sa rencontre avec une jeune fille qui comme ces vieux pervers l'avaient prisent pour une..quoi déjà ?Ah! oui une cosplayeuse !Une jeune fille très charmante qui avait pris des magnifiques clichés de Mink. Cette personne avait finis par l'emmené dans une convention reservé au cosplay et elle y avait passé l'une des plus belles journées de sa vie !-et ce n'est pas peu dire- Malheureusement elle avait du coupé les ponts avec cette jeune fille...Tout ça a cause de son toxico de colocataire qui l'avait menacé avec un couteau quand Mink lui avait proposé de passer l'après midi avec elle... Mink secoua vivement la tête comme pour faire sortir ses souvenirs amer et s'écria avec joie:


"Ce sera un réel plaisir d'intégrer le club !En plus j'ai déjà des prédispositions pour ce genre de chose !"

Elle leur sourie. Effectivement Mink en plus d'être plutôt photogénique, et d'avoir la chance de pouvoir tout porté elle savait également coudre. Ainsi elle pouvait elle même faire ses vétements et fabriquer les costumes !C'était un avantage de sa vie passé avec sa belle mère. A force de repriser des chaussettes et de réajuster les vétements de madaame Mink avait développer un certain talent dans ce domaine. Du moment qu'il s'agissait de se servir de ses doigts elle pouvait tout faire cette petite ! Puis Elle regarda Maï qui était surprise, elle chercha pourquoi et se rapella de la partition de musique. C'est l'autre jeune fille blonde qui confirma le fait que Ryo jouait de la batterie.

"Oh vous êtes musiciens tout les deux ??" demanda t'elle a l'adresse de Ryo et de..."Ah! au faite comment est ce que tu t'appelle ?? Je m'appelle Mink, enchanté de te rencontrer !! En ce qui concerne la musique y'a un groupe dans le lycée ??"

Elle avait l'air enchanté, elle trouvait sa vraiment génial de rencontrer des musiciens, peut importe qu'ils soient connus ou pas du moment qu'ils avaient du talent ça lui suffisait. Elle n'avait jamais pu montrer à qu'elle point elle était douée au piano et ça faisait bien longtemps qu'elle avait été forcé d'arrêté... Car la où elle habitait, dans ce petit appart' il n'y avait pas de place pour un piano... Elle empruntait parfois un synthé et se suprenait elle même avec cet instrument. Elle a aussi appris quelque accord à la guitare mais elle souhaitait par dessus tout, un jour, rejouer sur un piano, un vrai... Elle se souvenait de ces chansons préférés et sourie avec mélancholie. Puis elle regardait la jeune fille blonde exhibitionner le bras de Ryo, Mink aimait beaucoup la batterie. Elle avait essayer mais n'avait absolument aucun dons pour cette instrument et ça là désolait un peu... En même temps elle n'avais jamais reçu de cours contrairement au piano dont les bases lui avaient été enseignés rapidement par son père et par les livres de la bibliothèque. Elle se souvint des paroles de la blonde, elle avait dit qu'elle était nulle ??Alors qu'elle jouait de la guitare !

"Moi je trouve ça cool déjà de savoir jouer de la guitare !Dommage moi je suis une quiche en ce qui concerne la batterie mais j'éspère avoir l'occasion de vous voir jouer tout les deux !!"

Puis estelle se mit à parler de ses vacances avec Ryo. Mink elle se mit à parler seule a voix haute, c'était une sorte de question posé à soi même et aux autres en même temps... Pas vraiment formulé sous forme de questions...

"J'éspère qu'ils ont un piano dans ce lycée vu qu'il y a un club musique..."

Puis elle regarda la sucette et pleura intérieurement *aah j'ai faim >___< faudra que je les questionnes sur la cantine !!C'est le plus important ça *__**.La nourriture le sport et quelque autres choses dont elle ne préfère pas parler... C'est ce qui l'avait empecher de devenir drogué pour de bon... Vu son environnement elle avait essayé esperant que ça la rende plus forte... Qu'elle naïeveté ...Elle était devenue beaucoup plus faible et avait ce jour là fait la plus grosse connerie de sa vie... M'enfin c'était pas vraiment sa faute... Pas sa faute non plus si elle était obligé de rester avec ce colocataire qu'elle haïssait temps !Mais elle allait enfin pouvoir oublier tout ça !Ils avaient l'air simpa les gens ici !Et il ne la forcerait pas à ce droguer !Elle n'en avait pas besoin... Elle avait juste besoin de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Une rentrée, encore raté. Left_bar_bleue100/100Une rentrée, encore raté. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 18:44

Satisfait d'avoir obtenu une réponse engageante, Ryo soutenu son regard avec une pointe d'arrogance dans un sourire narquois. Donc s'il comprenait bien, l'appellation « blondinette deuxième du nom » ne l'enchantait pas plus que ça, très bien, c'était bon à savoir. Tout est bon à savoir si on veut survivre dans ce bas mon monde !
En ayant précédemment évoqué l'existence du club de musique, il s'attira quelque question. Fier d'avoir marquer le coup aussi facilement, il releva la tête qui s'illumina d'un lueur d'espoir – façon de parler – avec de la chance, il allait pouvoir parler pendant des plombes du club et les faire intégré. Avec de la chance bien sur. Mais la question ne se posait pas maintenant, pas le temps d'agir que la blonde avait riposté aussitôt sur lui pour sa sucette. C'est le prix à payer ma belle. Dès lors qu'Estelle lui sauta dessus, l'albinos lui carra son coude sous la gorge pour la tenir hors de porter avant qu'elle ne le frappe. Même en étant habitué à ses preuves d'amour compulsif, il était assez loin d'être maso. IL adressa un bref signe de main à Mink histoire de la rassurer, genre monsieur n'est pas mourant.


« Aurais-tu, s'il te plait l'amabilité d'arrêté de me frapper ? Tu l'as veux ta fucking sucette ? »

Ah ouais ? Elle voulait joué ? Il allait joué alors, au risque de répugner l'assemblé. Mais après, un peu après. Le temps que tout le monde s'écarte et qu'on arrête de le tyranniser. La dites MaÎ, interpelé par le petit batteur que voici là eut sa réponse d'une autre bouche. Estelle, armée du bras tout bien musclé de Ryo le leva en l'air en l'exhibant fièrement « Je suis une fierté, je sais. » comme un rapace avec sa proie ou un marchand peu orthodoxe mettant en scène c'est produit, la blondinette vanta les mérites de Ryo ainsi que c'est capacité, merci c'est trop gentil. Il jeta un regard amusé à Estelle et lui laissa le plaisir de jouer avec son bras. J'ai pas l'intention de finir à poil par contre. Suite à cela, monsieur esquissa un sourire et baissa les yeux vers ses converses genre « Continue, je m'en fiche. »

« Merci pour la pub, princesse. »

Enfin libre et ayant la capacité d'agir à sa guise, Ryo roula des épaules – mate les muscles indirectement va – pour craquer tout ça et s'allongea sur Estelle et la pointant du doigt.

« Oui, on est tout les deux musiciens =3 ! Club de musique et tout, on a même un groupe qui se forme. »

Ryo ressortit son paquet de clope et s'en fuma une sous le nez de la blonde. Désolé, je prend mes aises, ne me dérange pas. Et la conversation s'engagea sous le nom de « vacance » Ryo ayant été viré de chez lui n'avait pas la belle occasion de faire de jolie weekend familiale et autre activité que certaine famille soudé peuvent se permettre. Il se contenta de hausser les épaules et ouvrit un œil sur elle en jouant avec ses cheveux.

« J'aime bien tes cheveux ... Euh, je serais bien allez voir mon oncle à NY mais tu vois, j'ai un peu la jolie interdiction de me pointer chez moi. Bref, je vais pas m'étaler sur le sujet. Ma mère habitait à L.A avant ... j'imagine que c'est bien. J'ai eu l'occasion de remonter dans le nord avec des potes pour bosser. »

Il marqua une courte pose et soupira en brandissant la sucette sous le nez d'Estelle.

« Rien de bien intéressant quoi' Et ta sucette, tu l'as vois ? Viens la chercher ! »

Et pan ! Une sucette dans le jean. Ahah ! Tu t'y attendais pas, hein ? Donc c'était réglé, à moins qu'elle n'est l'audace de venir fouiller dans son jean, il allait la garder sa sucette. Suite à cette acte d'une désobligeance suprême – j'aime les mots débiles – Ryo s'écarta d'Estelle s'adressa à Mink qui semblait entrée dans une léthargie momentanée. A moins qu'elle ne se parle toute seule ... Tanpis, autant répondre tout de suite.

« Il y a un piano, si ça peut t'intéresser. Ee-neechan, on leur fera visité =3 ? »

Oh que oui, et tout le lycée même ! Ca risquait d'être passionnant, il pourrait même allez scouaté dans leur chambre. Comme quoi, l'imagination de Ryo était sans borne, il projetait bien loin dans le futur le junkie.
Mais pour l'instant présent, il était censé regarder sa classe, et daigner monter en haut pour attendre le début de son année scolaire et se taper l'habituel « blabla » de début d'année des profs. Il posa ses yeux sur la grand horloge et fronça les sourcils.


* Non, j'irais pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 19:03

La blonde version miniature était restée fixée sur les mots "club-de-musique". Perdue dans le vague, elle esquissa une moue "réfléchissante". Oui, oui, cela peut parraître étrange, mais Maï peut réfléchir. Elle réfléchit un peu trop parfois."Oui, on est tout les deux musiciens =3 ! Club de musique et tout, on a même un groupe qui se forme". Ah ouais ? Hum . . . Ca pourrait bien être intéressant tout ça. Maï ne prêtait même plus attention aux deux qui se chamaillaient sur le sol, et ne prêtait même plus attention à Mink qui avait également l'air perdue dans ses pensée.
Les autres avaient beau parler de vacances, peu importe, ça ne l'interessait pas plus que ça en ce moment.

*Musique . . . Groupe . . .Ouais mais ça se trouve ils ont déjà un chanteur . . . Ouais c'est sûr.*

Sur le coup, Maï leva la tête vers le solei et poussa un long soupir d'impatience. Pourquoi d'impatience ? Elle ne sait pas trop. Elle se disait sûrement qu'elle n'entrerait dans aucun club. Cosplay ? Mouais, avec sa tignasse blonde et sa taille de naine, elle pouvait pas trop cosplayer grand monde. En parlant de ses cheveux, elle se les tripotait, toujours la tête levée vers le soleil. Elle faisait souvent ça. Elle passa sa langue sur sa bouche, histoire de l'humidifier un peu. La tête levée, elle devait avoir l'air idiote. En fait, elle avait juste l'air lunatique. Complètement. Elle décida de retomber sur terre. Histoire de dire "Eho c'est bon j'suis pas singlée !".
Sauf qu'à peine elle rabaissa sa tête à couette blonde qu'elle assista à une scène rien qu'un tout petit peu gênante. Gênante, peut-être pas, mais disons qu'elle n'était pas toute seule. Ryo tripotait bien gentillement les cheveux de l'autre demoiselle blonde tout en parlant. Et foutu la fameuse sucette dans son pantalon. Maï sourit en voyant ça. Ca lui rappelait quelqu'un visiblement.

" Il y a un piano, si ça peut t'intéresser. Ee-neechan, on leur fera visité =3 ? "

Hein ? Quoi ? C'est quoi ce merdier là ? Visiter quoi d'abord ? Ah oui, le lycée. Maï avait complètement zappé ça.
Elle jeta alors un regard sur la pendule et là, c'est le drame. Oui, le drame. La cloche sonna lourdement. Hé ho, on n'est pas sourd à ce qu'on sache !
Elle dû prendre son courage à deux mains -ou de pieds - pour se diriger vers la salle de classe.
En partant, elle adressa un sourire timide aux autres en jetant un petit "Mouais à la prochaine".
En fait elle avait pas dis ça.


« A bientôt au lub musique alors. »

Mais qu'est-ce qu'elle venait de dire comme connerie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 20:07

Mink écoutait vaguement ce que les autres disait à propos de leur vacances, elle avait entendu Ryo parler de son groupe en formation, ce qui signifie qu'ils n'ont pas finis de le former et qu'ils leur manque des membres *chouette !*. Oui enfin vu leur tête ils ont surement un groupe de rock... evidemment Mink adore le rock mais un piano dans un groupe de rock... C'est pas forcément ce qu'il cherche... *Ba je peux toujours jouer du synthé !* Et puis qu'est ce que j'imagine moi !Enfin des auditions pour voir ce que les gens de se lycée valent ça pourrait être très amusant !*Oh! J'ai bien envie de participer à ce genre de chose !* Mink fixait toujours vaguement la sucette et détourna les yeux quand il vit Ryo la glissé dans son pantalon *Mince !Faudra que je trouve un truc à manger!*. Elle abandonna donc la sucette et repartit ailleurs en attendant quelque chose d'interessant. Puis Ryo parla de piano et ses yeux s'aggrandire, Mink pouvait être hypocrite et mentir mais quand elle était vraiment heureuse c'est totalement impossible. Elle aurait bien sauté de joie et crier mais elle se retint et attendais impatiemment de pouvoir le voir !

"Oh vous voulez bien nous faire visiter ??C'est vraiment gentil !! Merci !"

Elle avait hate de visiter ce lycée et d'en connaitre les moindres recoins. Et puis surtout les dortoirs !Elle se demandait si les jeunes de ce lycée organisait des fêtes ici, de quoi boire et se bourrer la gueule toute la soirée !Elle n'a jamais assister à une vrai fête... Celle à l'intérieur de tokyo sont étrange... et finisse très mal! Au moins dans un dortoir c'est plus sur même avec tout l'alcool et toute la drogue du monde !Du moins elle l'esperait...
Oh et puis elle pourra amménager sa chambre aussi ! *bon maintenant arrête de penser à n'importe quoi !* Puis la sonnerie retentis elle soupira de soulagement. Elle n'aimais pas partir dans ces délires euphorique limite utopique...


Elle regarda Maï commencer à partir, puis réfléchie et :

"Merde ! s'écria t'elle doucement. Oups... "Elle n'aimait pas vraiment être "vulgaire" pour rien...

Elle fit un grand sourir a Estelle et à Ryo et leur fit un signe de la main en guise d'en revoir avec un clin d'oeil en prime "a bientôt j'éspère !".

"Maï attend moi !!on est dans la même classe !!!!" Elle se mit à courir sa robe virevoletait avec le vent et elle manqua de se casser la figure peu avant d'être arrivé à côté de Maï. Encore une bonne technique pour se faire remarquer ça !Nan mais qu'elle idiote !!
Revenir en haut Aller en bas
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 21:17

"Maï attend moi !!on est dans la même classe !!!!"
Elle se retourna d'un coup. L'air étonnée. Maï avait presque zappé la pauvre Mink. Elle étai tellement fcasée sur le fameux "club-musique-qui-déchire-sa-mère" qu'elle en était encore pertubée. La folle.
Juste après s'être retournée, Maï apperçut Mink lui courire après. Elle lui adressa un sourire, puis . . . BLAM ! Plus de Mink ! Elle venait juste de sa casser la gueule, la pauvre ! Maï courra pour l'aider à se reveler, c'est la moindre des choses. A croire que non, vu que les autres les dévisageaient encore et encore.


« C'est bon ça vous ait jamais arrivé de vous péter la gueule ou quoi èwé ? »

D'habitude, quand elle essayé de de prendre un air sèrieux, ça ne lui allait pas du tout. Mas quand elle prenait sans s'en rere compte, elle faisait limite peur. Elle regardait les autres du fond de ses pupilles bleux, les sourcils beaucoup plus froncés que d'habitude, et les regaraient d'un air bien plus que méprisant. Elle aida Mink à enlever toutes les saletés qui étaient restées collées à sa robe à frous-frous puis lui adressa un sourire sincère. Et ça, c'était quelque chose de rare, recevoir un sourire de la Maï.

« Les autres sont tous des gros crétins. Fais pas attention =) »

Sur ce, elle aida la soubrette à se relever doucement. Il n'y a vraiment pas à dire : sa robe était magnifique. Mais ce qui la fascinait encore plus, c'est qu'on distinguait très bienqu'elle était faite à la main. Vraiment forte cette fille. D'ailleurs, elle avait l'air gênée. Sûrement le fait d'être tombée devant tout le monde. Maï pouvait la comprendre. Combien de fois cela lui était-il réveillé, e se casser la figure devant un grande et énorme foule. Ce n'était pas très valorisant. Surtout quand on était seule.
*Vraiment des crétins*


« Bon, tu viens ? »

Elle prit fermement la main de Mink et les dirigea vers la salle de cours. Sauf que . . . C'était où la salle de cours ?

[Maï quitte le portail =D]
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 21:27

Mink tomba biensur ça fait mal ...Pas de quoi pleurer, mais *maa robee >____<*. Ma pauvre robe fait main !Saleté de caillou qui y'avait par terre !Si seulement il y avait un caillou... Nan elle pouvait s'en prendre qu'à elle.
Tout le monde la regardait mais elle s'en fichait ça devait faire la dixième fois ce matin !Ils sont lourd les gens à ricaner dans son dos, a la montrer du doigts !*Bande de con malpoli !*


"Merci beaucoup !Désolé pour la chute !!"

Sa robe était redevenu comme avant, la dentelle un peu sali mais le noir c'était génial ...A part pour faire les poussières !Pourquoi les soubrettes porte des robes noires alors ??Mystère ...

"Très bien j'arrive !Mais dit... Tu sais ou est la salle de classe ??"

Elle esperait que Maï le savait parce que personnellement elle n'en avait vraiment aucune idée... Et le batiment avait l'air grand !

[Mink quitte le portail avec Maï]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Guitariste tarée
Estelle


Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : 3A
Club : Cosplay, musique, cuisine x3
Date d'inscription : 12/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 22:29

Qu’elle chance une petite nouvelle qui vient dans le club cosplay. Ryo avait bien prévus son coup. En plus il avait mis bien en tête au deux jeunes filles qu’il y’avait un groupe et qu’on recherché des gens. Des fois il peut être plutôt utile. D’ailleurs il était entrain de prendre ses aises le bougre. La jeune fille le laissa au temps qu’il en profite, elle était presque sur que c’était pour se venger de sa baffe. Enfin, la cosplayeuse en herbe lui demanda son nom et se présenta, Estelle fit un grand sourire en lui répondant :

« Je m’appelle Estelle, ou Ee-chan. De même ! »

Pour la dernière question Ryo l’avait coupé en pleine élan, et oui qu’ils étaient tout les deux des musiciens en rute en recherche de compagnon de musique. Vous savez trouver des gens compétant ce n’est pas très simple, surtout quand certain croient qu’ils savent chantés. La ça fait très peur.
La réponse de Ryo par rapport à ses vacance n’était peut être pas celle espérer de la jeune fille vu sa tête qui en disait long. Genre une tête merde mauvais sujet de discutions, elle avait oublié qu’il n’avait plus droit d’allez chez lui, enfin elle le savait ? Comme ça sa mère habitait à L.A. Elle apprend des trucs quand même sur lui qui lui tripoté les cheveux. Elle voulait lui dire un truc pour lui redonner un peu le moral mais il le fit tout seul en brandissant la sucette devant ses yeux. C’était de la pur provoque. Et la il l’a mit dans son caleçon, elle fit des yeux et le regarda avec un air de défis. Tu me cherche tu va me trouver. Estelle n’a peur de rien, et n’a pas peur des préjugés.


« Alors comme ça tu veut jouer ? Très bien ! »


Qu’il en soit ainsi ! La jeune fille blonde, avança ses mains jusqu’au pantalon de Ryo et saisit sa ceinture. Elle fit un rire diabolique : « Héhé » Enfaite c’est plus pervers qu’autre chose, manquerait plus qu’elle se lèche les lèvres. Puis mademoiselle continua son manège et ouvrit sa ceinture d’un cliquetis. Avant d’allez plus loin elle répondit à la question de Ryry-chan :

« Bien sur, avec plaisir ! »


La sonnerie retentit juste à ce moment, et une des jeunes filles partit en premier, Maï. Elle avait dit clairement qu’elle viendrait au club musique. Son sourire s’élargit et frotta les cheveux de Ryo affectueusement. Oui c’est son chien et alors ? x3 Puis Mink parti en trombe en tombant au bout, cette vu la déconcerta. Ca lui rappeler sa propre rentrée ou elle avait rencontré Makie. Son amie de toujours qui était maintenant dans un centre pour toxico, pauvre petite. Alors que les deux nouvelles étaient parties ils ne restait que les deux crétins au sol. Un à moitie dessapé. Fallait continuer et trouver la sucette. La jeune fille s’approcha du cou de Ryo et lui glissa :

« Ca te rappelle pas ta rentrée ? Elles étaient marrantes, il les faut vraiment dans le groupe on peut compter sur toi ? »

Si Mink savez faire du piano sa rendrait très bien avec synthé et tout ça. Le rêve ça ferait un super groupe, et Maï, n’avait pas dit ce qu’elle savait faire mais en tout cas elle voulait venir, ce sera surement une surprise. Tien d’ailleurs elle avait pas cours elle aussi la blondinette, elle poussa un long soupire et s’appuya sur le mur.

« Dit moi tu va en cours toi ? J’ai vraiment pas envie d’y allez surtout pour écouter une 3e fois le règlement intérieur du lycée. »

Pourquoi tous les ans on te fait lire cette merde alors que tu le connais déjà par cœur ?! C’est bien une atroce contrainte à faire. Et puis elle était bien la avec Ryo adossé à un mur, c’est ce qu’elle voulait faire tout le temps. Quoi que, il y’avait plein de chose marrante à faire aussi. Maintenant qu’ils étaient seule, enfin si Flo est la je sais pas répond nous. La blondinette passa sa jambe par-dessus Ryo et s’installa sur ses jambe fasse à lui. Oui elle aussi elle prend ses aises. Je crois qu’elle avait laissé tomber pour la sucette, il l’avait surement mérité. Oui car il l’a supporte depuis déjà un an, et il c’était pris son sac en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Une rentrée, encore raté. Left_bar_bleue100/100Une rentrée, encore raté. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyJeu 15 Mai - 23:29

Une main sur le jeans ? Je peux savoir ce que fous une main sur la ceinture du junkie ? Oh, la sucette. L'audace l'avait donc gagner et Estelle n'allait pas reculé pour aller reprendre sa sucette. Encore fallait-il qu'elle mette sa main dedans et c'était d'une autre paire de manche – attend, c'est quoi l'expression ? - Bref, ce qui allait arrivé, seul l'avenir le leur dira. Pour le moment, ceinture se décrochait, lentement, doucement, mais surement. Peu importe ou cela arrivera, Ryo n'avait pas peur qu'on voit son caleçon pour la simple et bonne raison que la plupart du temps, son pantalon tombait tout seul. Et puis d'un autre côté, les fanatiques trouvaient le loisir de voir un batteur se faire déshabillé très alléchant. Qu'est ce que je raconte ? En plus d'avoir une main sur la ceinture – qui n'allait pas tarder à aller plus loin – une autre patte lui tomba sur le haut de la tête pour lui faire « froutch froutch » dans les cheveux. Fais ce que tu veux ma belle, mes cheveux ne se décoiffe pas. Principe d'inertie, vous pouvez pas comprendre. Les cheveux indécoiffable, ça existe ! Mais laissons de côté les relations métaphysique qui ne sont rentable que pour moi. Ryo grogna après Estelle et la gratifia d'un virement de tête nonchalant, en gros c'est un « Je t'ignore complet » et au moment de tourner la tête, une vue burlesque s'offrit à lui. Pris d'une soudaine envie d'éclater de rire, il oublia aussitôt que ce n'était pas d'une gentillesse marquant mais c'était plus fort que lui, une grosse gamelle c'était toujours excellent à souhait. Il serait volontiers allait l'aider mais un petit contre temps le pris de vitesse, une Estelle à moitié avachit sur lui entrant dans une nostalgie pur et qui n'hésitait pas à s'accrocher à son coup.
Monsieur l'albinos sourit pour lui même et soupira d'un air las « Fais moi du rentre dedans pendant que t'y ai, je te dirais rien. » Puis il regarda le ciel en fronçant les sourcils, aveuglé par l'éclat du soleil. Jolie printemps qui s'offrait à eux. Suite à cela, le jeune homme cliqueta de nouveau son piercing sur ses dents.


« Oui, j'étais insouciant à l'époque ... Quoi que non, j'ai toujours été une belle copie conforme de mon père. »

Il soupira de désarrois, c'était bien sa veine ça. C'est ce qui lui avait couter le malheur de ne plus avoir de domicile fixe. Il oublia vite ça en tournant la tête vers Estelle mais ce mangea une belle poignée de cheveux blond qu'il toussa comme un cochon sur elle. Oh, il est mignon tout plein quand il tousse ...
Ça dépend si on vous tousse dessus quoi ...


« Krahh x__x ! Mais je peux me montrer très engageant tu sais x3. Je serais prêt à parier qu'elles passerons au club. J'imagine que j'ai les capacités de les faire rentrée, j'ai quoi en échange =D ? »

Il ne voulait rien de spécial ? Un rendez-vous à la glacerie peut-être (glacerie °O ?) Parce que dans tout les cas de figure, que les demoiselles rentrent dans le club l'arrangeait bien. Il faut même dire que ça lui ferait un immense plaisir. Mink jouait du piano et ça pouvait faire de très jolie arrangement et Maï ... Oh, on trouverait bien. D'un autre côté, elle pouvait même apprendre, elle avait à ses côtés des musiciens professionnels, pas de soucis.
Sitôt lâché par Estelle, il raccrocha sa ceinture et posa ses coudes à l'intérieur de ses genoux replier. Typique du branleur, mais pourquoi mentir ? Ca lui va tellement bien.


« Tu oses posé la question ? Ryo Kyohei ne va jamais en cours le premier jour 8D ! » Il réfléchit, massa sa nuque et leva les yeux sur elle avec un sourire nekotique de gamin. « Sauf évidement si tu étais dans ma classe et que tu me forçais à monter en échange d'un acoustic. » Il marqua une courte pose et lui tapota l'épaule d'un air faussement désolé « Ce qui n'arrivera pas ma chère, j'en ai bien peur u_ù. »

Ce type doit faire du théâtre. Je m'en fiche, il a la comédie dans le sang ! Tiens, Estelle voulait s'assoir sur lui (on l'a pas fait ça XD ? En pleine nuit u_ù ? Si, forcément XD !) ben qu'elle fasse, il déplia ses petites papattes et posa ses mains sur ses hanches et chantonnant Love is a lie de Simple Plan, ma sonnerie que j'aime. Puis léger coup de batterie, owh yeah que j'assure à mort de sa grand maman.

« Tu m'accompagneras au club, faut que j'aille dire bonjour à l'amour de ma vie. Au passage regarder si j'ai mis les nouvelles partition. Ah ! Et remettre le club cosplay en route, va y avoir du neuf =D ! »

Après ses explications d'une clarté impossible, Ryo se laissa retomber sur l'épaule d'Estelle et fixa les retardataires d'un air endormis. Y'a vraiment des fous pour allez en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 4
Classe : 2A
Date d'inscription : 15/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyVen 16 Mai - 19:42

Lelouch, ce matin encore, avait lutté pour se réveiller. Extirpé des draps par le téléphone, une douche et un bon petit déjeuner s'imposèrent. Remuant sa cuillère dans son lait chaud, sa tête reposant sur sa main gauche, le jeune étudiant, regard dans le vide se posait une multitude de questions. Il avait peu réfléchi aux situations ces derniers temps et il se demandait comment il avait pu en arriver là.

*Ces appels, ce déménagement, ce changement t'établissement, le départ de ma soeur, tout est si précipité...*

L'appartement de sa soeur respirait le calme complet et Lelouch laissa sa main droite s'allonger près de sa tasse de lait. Caressant la table de ses ongles, il reprit conscience petit à petit, et après s'être donné une claque, son déjeuner vu englouti en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. L'étudiant, main gauche posée sur la chaise, s'extirpa rapidement et la remis en place avant de prendre son sac avec la main droite, qu'il passa derrière lui.

*Allez on est parti*

Sur le chemin, Lelouch regardait sa main droite, dont il faisait remuer les doigts, avant de les faire taper sur son pantalon sur le rythme de la musique. sa main gauche, elle, trainait, accrochée à sa poche. Il était là depuis peu, mais avait déjà repéré le chemin à suivre. Le jeune homme ne tarda pas à arriver devant un groupe d'étudiants. Jetant un rapide coup d'oeil à sa montre, il constata qu'il n'était pas vraiment en retard et se demanda ce qu'ils faisaient là. Il décida, d'un pas sur, de s'avancer vers eux et ne tarda pas à leur adresser la parole, juste après avoir caressé ses cheveux de la main droite.

"Excusez moi mesdemoiselles et messieurs mais... Sauriez vous ou je pourrais trouver dans quelle classe je me trouve s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Guitariste tarée
Estelle


Nombre de messages : 75
Age : 32
Classe : 3A
Club : Cosplay, musique, cuisine x3
Date d'inscription : 12/05/2008

Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. EmptyVen 16 Mai - 21:48

« Un énorme merci ! x3 »

Ce n’était pas ça qu’il attendait tempi, ça elle le savait qu’il pouvait être très persuasif. Enfin ce qu’il dit après la toucha, il serait monté s’il était dans la même classe. En même temps qu’elle s’assit sur lui elle sentit les mains de Ryo sur ses hanches et esquissa un sourire. Qu’elle honneur mes enfants. Estelle fit une bouille de neko, et attrapa les épaules de Ryo en le fixant dans les yeux. Et d’un souffle elle lui répondit :

« Tu sais on n’est pas obliger d’être dans la même classe pour faire un acoustique, sinon merci ça me touche beaucoup ce que tu me dis. »

La blondinette retira ses mains et tapa le rythme en claquant des doigts sur la chanson de Ryo, Simple plan ça déchire. Il faudrait la faire en live celle la. A vrai dire il y’en avait tellement qu’elle pensé que sa tête en était remplis. Tien il parler de son amour chérie, mais mademoiselle avait aussi laissé sa guitare la haut, la salle est plutôt sur. Oui il y’a une alarme exprès dans cette salle. (Inventer de toute pièce.) Non aussi comme elle partait voir son frère il lui avait bien spécialisé : un sac et c’est tout. Lui il en avait une de guitare, une sèche, alors la guitariste avait fait de belle mélodie de blues le soir. Il faudrait faire un concert de rue, le illégal c’est plus marrant et les gens sont pas mal emballé.

« Allons-y alors, il faut que je vois si je sais encore gratté. Tu t’es pas trop ennuie sans ta chérie ? x3 »

Elle ricana, mais pas méchamment juste gentil quoi. Parce qu’elle comprenait ce que représenter sa batterie pour lui. Alors que Ryo posait sa tête sur son épaule, Ee-chan lui fit un bisou dans le cou et le poussa gentiment pour se dégager. Allez pas vous faire d’idée c’était pour le bouger. La jeune fille attrapa la main de Ryo et le tira pour le relever et l’emmener dans sa salle de musique :

« Dit moi elle à un petit nom ta batterie ? Et pour le cosplay ta prévu qu…Ah… ! »

Une chose qu’elle n’avait pas calculé lui barré la route, un jeune homme visiblement qui demander de l’aider. Elle avait faillit lui rentré dedans. Vous savez quand on ne regarde pas ou on va, et ça arrive souvent avec Estelle. Elle se gratta la tête et dévisagea de la tête au pied le nouveau avant de faire un sourire :

« Euh eh bien tout est affiché sur ce tableau. »

Elle lui montra celui-ci qui n’était pas si loin d’eux. La sonnerie avait bien sonné depuis 10 bonnes minutes certain ne se presse visiblement pas. Quoi que eux, allez carrément sécher leurs premières heures. La demoiselle fit une pichenette en plein front du nouveau et pointa son doigt sur lui en lui disant d’un ton supérieur :

« Tu devrais te dépêcher de suite d’allez en cours sinon le croque mitaine te mangera une jambe ! è_é »

Faut vraiment qu’elle raconte n’importe quoi cette petite, c’est dans son caractère. Mademoiselle lui fit un yeah avant de repartir vers le bâtiment en trainant Ryo et de reprendre sa lançait :

« J’en étais ou moi ? Ah oui, tu compte faire quoi pour le club cosplay ? »

[Estelle n'est plus la.]


Dernière édition par Estelle le Sam 17 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée, encore raté. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée, encore raté.   Une rentrée, encore raté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée, encore raté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· H S O L · :: Ancien Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser