· H S O L ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· H S O L ·


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tenshi Daïtsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Tenshi Daïtsu Empty
MessageSujet: Tenshi Daïtsu   Tenshi Daïtsu EmptyMer 14 Mai - 0:23

IDENTITÉ


x Nom : Daïtsu
x Prénom : Tenshi
x Date de naissance : 10 août
x Âge : 17 ans
x Origine : Japonaise
x Orientation sexuel : Aucune préférence

HISTOIRE


Tenshi est née ! Et oui~~~ Sinon je ne serais pas la pour vous parler de son histoire ! Taisez-vous et écoutez !Commençons a la naissance... Une nuit chaude du mois d'août à l'hôpital notre petit Tenshi était en train de naître ! Le père était dans la pièce en encourageant sa femme en lui tenant la main et lui disant "Respire respire respire...!" vous voyez le genre... C'est la femme qui accouche, mais c'est lui qui manque de tourner de l'oeil. La femme souffrante et maudissant les dieux d'avoir créé les femmes avec un petit "orifice" pour accoucher. Elle serait la main de son mari en lui enfonçant les ongles dans la peau. Le docteur finit par faire sortir Tenshi ! Mais il le tenait par une jambe... Si Tenshi aurait été comme maintenant il lui aurait dit "J'suis pas un p'tain d'poisson bordel !". Pendant que la mère et le père se remettaient des blessures... Les docteurs nettoyaient le petit Tenshi. Kakashi, le grand-frère était à la garderie de l'hôpital tranquillement endormis. Pour au moins une personne dans la famille la nuit était calme~~~.

Dix ans après, Kakashi quitta la maison... Il ne quitta pas vraiment, il fut plus banni qu'autre chose... Avant son départ, il donna à Tenshi sa basse Lucy. Tenshi triste que son frère qui était son idole dans le temps le laisse tout seul avec les parents égoïste. Jouait de la basse, mais puisqu'il n'était qu'un amateur. Le son était dégueulasse ! Mais il n'abandonna pas et décida de pratiquer tous les jours. Donc, il rechercha des informations pour devenir meilleur avec des livres pour apprendre à jouer de la basse. Dans le livre il y avait de marquer d'essayer de jouer une chanson que vous connaissiez et que vous pouvez chanter pour vous donner du rythme. Et c'est la qu'un intérêt envers la musique naquit. Comme vous pouvez l'imaginer, il s'entraînait beaucoup pour devenir aussi bon que son frère un jour~~~. Mais le père avait autre chose en tête. L'athlétisme ! Donc, il entraîna Tenshi a courir des 100 mètres et ce genre de choses.

Quatre ans son passé depuis que Kakashi a quitté le nie familiale. Et Tenshi se dit qu'il devait la même chose, car ses parents voulaient en faire une machine qui pense qu'à gagner donc il fut une fugue. Il trouva un petit travail a salaire minimum et ce trouva un appartement ou vivre. Il travaillait donc en continuant ses études.

16 ans **TOP SECRET**

Maintenant Tenshi a 17 ans et vit dans sa voiture~~~ [Courte histoire mais c'est tout se dont vous avez besoin de savoir~~~]

x Situation familiale : Les parents, aucun contact avec eux. Le grand frère Kakashi, aucun contact avec lui aussi.

MENTAL


x Description moral :
Êtes-vous sûr de vouloir le savoir !? Ce n'est pas de la tarte comprendre l'esprit complètement délabré de ce mec donc, c'est à vos risques et périls !
La première chose que vous allez voir chez lui est sûrement son humeur colérique. La colère est plus une façon de vivre pour lui, il n'est pas en colère tout le temps pour autant... Il peut être content et avoir l'air en colère mais c'est juste comme ça qu'il est. Si vous lui demandez quelque chose pendant qu'il est occupé vous allez sûrement vous faire gueuler dessus, mais c'est un réflexe pour lui donc... Ne le prenez pas mal. Et il sait s'excuser bien que cela ne parait pas comme des excuses, mais plus comme des menaces... Comme vous vous en doutez, il peut dire des choses désagréables sans même s'en rendre compte. Bien que la colère soit LA chose qu'on remarque en premier, il a plein de petits défauts et qualités.

Commençons par les défauts pour s'en débarrasser tout de suite.
Comme vous l'aurez sûrement remarqué... C'est un Junkie, il ne prend pas que des aspirines lorsque vous le voyez prendre une pilule... Il prend de l'ecstacy, de l'acide et de l'aspirine~~~ Et oui, il a toujours de l'aspirine sur lui. Il a l'habitude de se retrouver en pleine rue avec un mal de crâne donc, il prend une aspirine et c'est reparti ! Il est alcoolique mais ! Il ne prend pas de pilule en même temps, il a déjà essayé et c'est l'hôpital direct dans ce genre de cas. Vous vous demandez sûrement comment il se procure l'alcool et bien... Il a une fausse carte qui certifie qu'il est adulte~~~ Il l'a fait lui-même avec son permis de conduire. Il est vulgaire, on pouvait s'en douter avec ce que j'ai déjà dit plus haut... Il peut se promener a poile comme a moitié nue dans les rues. Cela le dérange peu que les gens l'admirent... Il est désorganisé aussi... Allez voir sa voiture et vous allez savoir ce que je veux dire...
Je crois que c'est tout pour les défauts~~~ Si vous en voyez d'autre je vais update~~~.

Les qualités de notre cher Tenshi~~~ Il n'en a pas beaucoup mais, on va se forcer pour en trouver~~~.
Il a un certain sens de l'honneur~~~ quand je dis honneur, je veux dire qu'il ne s'attaque pas aux femmes physiquement. MAIS rien ne l'en empêche mentalement~~~. Bien qu'il soit défoncer a longueur de temps, il garde son intelligence intacte donc... Ne le prenez pas pour un con sa risque de vous coûter cher~~~. Il embête personne en premier, sauf peut-être Ryo qui est son meilleur pote. Mais il est l'exception~~~. Et ! Il ne faut pas oublier qu'il est gentils. Même s'il n'en a pas l'air vu qu'il gueule ou qu'il dit des conneries. Ce n'est pas pour blesser les gens. Et si par malheur il blesse quelqu'un avec ses paroles il va rectifier le tire.
Voilà c'est à peu près tout sur les qualités de Tenshi~~~ Si vous en voyez d'autre je vais update~~~.

En gros... Il reste tranquille tant qu'on ne le dérange pas~~~ Une sorte de bombe a retardement si vous voulez~~~ Mais bon, sinon il est tout gentils~~~.

x Like/Dislike :
Bien qu'il n'ait aucune préférence côté sexe, il aime bien les filles qui ont une chevelure courte ce qui laisse apparaître leur nuque... Et non, il n'est pas un vampire ! Mais puisqu'il trouve très sensuelle la nuque d'une femme... C'est une des choses qu'il aime voir~~~. Il aime écouter la musique et au grand air~~~ Quand je dis grand air c'est qu'il s'installe là où il y a des courants d'air. Mais le problème est que les courants d'air passent souvent à des endroits bizarres... En plein milieu d'un parc ou voir même en haut d'un arbre... Les trucs qu'il n'aime pas c'est qu'on parle en mal du groupe... Il aime bien draguer une fois de temps en temps, pour rien~~~ Mais s'il a une chance il va la tenter~~~ Ça risque de mal tourné si vous insistez pour lui dire qu'il joue mal ou un de ses ami(e)s...

x Projet d'avenir :
Tenshi va essayer de continuer avec le groupe et si cela ne marche pas... Il va devenir athlète et si cela ne marche pas non plus~~~ Il entrée dans le tournoi de KickBoxing.

PHYSIQUE


x Description physique :
Oh oh~~~ Je peux vous dire que ce n'est pas ma spécialité de décrire quelqu'un... Mais vous allez le remarquer dans quelques minutes...
Notre grand Tenshi~~~ Je dis grand, car... Oui il l'est. Il fait 1m86 ce qui est assez grand pour les Japonais. Et lui qui est 100% japonais c'est assez surprenant de le voir arriver~~~. Lorsque l'on connait Tenshi on cesse d'y penser~~~ Peut-être sauf Ryo mais bon... On remarque la chevelure ! Une coupe mi-longue blonde avec des mèches noirs~~~ Avouer que ça lui donne un certain style. Ensuite nous remarquons bien qu'à contre coeur les sourcils, noir et fin qui sont la plupart du temps froncer comme s'il était en colère... Les yeux bleus ! On se demande bien comment il a fait pour les avoir puisque son père a les yeux marron et sa mère aussi... Ensuite nous remarquons sûrement le teint pâle et oui. Bien qu'il soit japonais il n'a pas hérité du teint de ses parents... Bizarre... Mystère à résoudre ainsi que les yeux~~~ La bouche~~~ Une bouche fine et percer par anneau d'argent ! Allez~ ne dites pas le contraire il est chou~~ Avec les joues qui se montre rose quelquesfois~~~ Mignon le petit~~~. Sinon allons plus bas... Le cou ! Vous pensiez que j'arrivais tout de suite aux abdos hein ! Et bah... Non... Au cou il porte une sorte de ficelle de couleur noire qu'il s'est entouré au cou... Aucune raison a cela~~~ Juste comme ça~~~ Oh~~~ J'allais oublier les écouteurs ! Il porte souvent ses écouteurs pour écouter de la musique mais, il laisse quand même les écouteurs sur les oreilles. Enfin ! Nous sommes au bas du corps... Ne salivez pas trop... Il a de bon bras, mais c'est surtout ses jambes qui sont le plus entraîner et donc le plus solide~~~. J'avoue~~~ La description du bas du corps est dégueulasse, mais vous étiez prévenu plus haut ! Mouhahaha~~~

Sinon son style vestimentaire, c'est un peu du n'importe quoi... Tout ce qu'il trouve a porté il le met, mais il ne quitte jamais sa chaine en argent !

x Atout particulier :
En gros... Son corps bien entretenu, un teint pure comme la neige et des yeux bleus~~~.

x Style vestimentaire :
Ah m... Elle est mise dans la description physique... Bah... COPIER/COLLER ! Son style vestimentaire, c'est un peu du n'importe quoi... Tout ce qu'il trouve a porté il le met, mais il ne quitte jamais sa chaine en argent !

HOBBIES


x Activité :
Lorsqu'il n'écoute pas de musique tranquillement quelque part, il s'entraîne avec sa basse en chantant des chansons improvisées pour s'améliorer. La basse et le chant son une sorte de passe-temps donc, il fait plus de basse et de chant que l'entraînement physique. Mais ! Il fait pas mal d'entraînement physique aussi. Plus autour des jambes mais, il faut un peu de tout.

x Souhaité vous intégré un club par la suite :
Le club de musique est la priorité, il y a aussi le club d'athlétisme qui vient en second et le club de Taekwondo qui vient en dernier. Mais récemment il pense à intégrer le club de cosplay pour déconner un peu~~~

x Style musical :
Il aime a peu près tous les styles de musiques, mais il avoue que c'est le Rock qu'il aime le plus~~~

AUTRE


x A ne pas oublié :
N'oubliez pas Lucy ! Mais qui peu bien être Lucy ?! Et bah, c'est la basse ! Et oui~~~ Un beau nom hein ! Tenshi en prends soin depuis des années, depuis que son frère lui à donner en fait~~~. Il ne faut pas oublier le vieux taco non plus ! La vieille bagnole a Tenshi ! Bien qu'elle ait au moins 15 ans la voiture est comme neuve puisque Tenshi s'en occupe bien. Puisqu'il n'a aucun endroit où aller Tenshi vit dans sa voiture donc elle lui est vitale~~~!

Lucy :
Spoiler:

Le taco :
Spoiler:

x Connaissance :
Ryo-chin ! Pour l'instant il connait Makie, Estelle, Ryo et le groupe. Les gens du groupe vont se reconnaitre j'espère~~~.

x Rang :
C'est difficile a savoir~~~ Mais si vous voulez en choisir un pour moi allez-y XD Mais si personne ne choisit bah... "Le mec qui vit dans sa voiture" XD Rang bizarre~~~!

VOUS

[rien d'obligatoire]

x Prénom : Demandez-le~~~ Je mords pas~~~
x Âge : Idem qu'en haut~~~
x On peut vous joindre : Idem trésor~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Tenshi Daïtsu Left_bar_bleue100/100Tenshi Daïtsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Tenshi Daïtsu Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Daïtsu   Tenshi Daïtsu EmptyMer 14 Mai - 14:48

Salut vieux ou le mec qui vit dans sa voiture xD
Un colérique et un caractériel, les gens vont souffrir ._. Des sex,drug&rock'n'roller teigneux XD Tu te serais pas inspiré de ma présentation pour le physique avec ma dégringolade de connerie XD ?

Bon béh ça à l'air correct =D !
On chipotte pas, du moment qu'on sait l'essentiel écoute.
Validé, junkie 8D

'muse toi bien ~~

x Classe : 3A
x Chambre : Ah ouais, tu vis dans ta caisse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Tenshi Daïtsu
Le taré qui vit dans sa voiture
Tenshi Daïtsu


Nombre de messages : 33
Classe : 3A ! Les ainées ya know !
Club : Musique, Athlétisme et Taekwondo
Date d'inscription : 13/05/2008

Tenshi Daïtsu Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Daïtsu   Tenshi Daïtsu EmptyMer 14 Mai - 14:51

Cool ma poule~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Daïtsu Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Daïtsu   Tenshi Daïtsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Daïtsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'retour du vieux Tenshi~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· H S O L · :: ♠ ADMINISTRATION ⋅ :: Archive- :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser