· H S O L ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· H S O L ·


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maï Suzuki.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Maï Suzuki. Empty
MessageSujet: Maï Suzuki.   Maï Suzuki. EmptyMar 13 Mai - 23:10

IDENTITÉ


x Nom ? Suzuki
x Prénom : Maï
x Date de naissance ? 19 Juin 1992
x Âge ? 15 ans.
x Origine ? Mère et père japonais. Mais origines anglaises.
x Orientation sexuel ? Hétérosexuelle.

HISTOIRE


Maï est une jeune fille qui bien d'autres. Que dire d'autres ? Elle n'a jamais été surdouée, ni soudouée en cours. Sa moyenne se situait toujours entre 14 et 15. Elle n'avait pas beaucoup d'amis. Je ne vous dirai pas qu'elle souffrait énormément. Pour combler ce vide, elle a eut recours à son imagination de nombreuses fois. Elle s'inventait des amis imaginaires, elle parlait avec ses peluches, son chien et sa perruche. Oui, Maï a toujours raffolé des animaux. En particulier des perroquets. Je ne pense qu'il faille chercher à savoir pourquoi. D'ailleurs, un jour, un de ses camarades de classe l'avait suprise alors qu'elle était en train de ramasser un oisilloin tombé de son nid. Cette scène fut le tour de l'école primaire. On lui adressait encore moins la parole. On pourrait dire que Maï faisait de la peine aux autres. Ceci étant, elle n'avait pas du tout de mal à intégrer les discussions des adultes. Maï, il faut le dire, a un QI particulièrement élevé. 170 exactement. Impressionant pour une gamine de 10ans dirons-nous. Mais en seulement 3ans, la douce et frêle petite Maï c'était énormément métamorphosée. Celle que sa mère habillait toujours en robe rose à fleurs était devenue "quelqu'un d'autre". Elle . . . En fait non. Elle ne s'était pas "métamorphosée" aproprement parlé. Non. Elle avait juste, un quelque chose en plus nous dirons. Ce quelque chose en question, c'est sa voix. Bien qu'elle l'ait toujours eut, sa voix. Seulement, elle ne savait pas qu'elle était ainsi, douce, appaisante et rassurante. Une voix cristaline qui bercait les moeurs de nombreuses personnes. Seulement sa voix, elle préfèait la garder pour elle. Que très peu de personnes l'avait entendue. Car ,parler, elle n'aimait pas trop. Arrivée au collège, elle n'avait toujours pas d'amis. Puis il prit connaissance du "club musique". Il voulut essayer. Jamais, elle n'avait chanter devant quelqu'un jusqu'alors. Dans ce fameux club, il y trouva un jeune guitariste. Le seul avec qui elle put se lier d'amitié d'ailleurs. Le seul. Il était grand, blond, portait des jeans troués, fumait comme un pompier. Mais le bruit de sa guitare se marriait tellement bien au son de sa voix.
Un soir, en rentrant de chez elle, elle apprit que son père n'était pas son "vrai père". Jusqu'ici, on lui avait toujours dit que ses origines anglaises descendaient de sa grand-mère. Enréalité, son père lui-même l'était. D'où la mystèrieuse blondeur de ses cheveux. Il est inutil de dire que ce fait la bouleversa. En ce même jour, elle perdit son seul ami. Il s'était fait abattre par des jeunes du quartier voisin. Devant elle. Depuis ce jour, elle ne rechanta plus. Elle abandonna. Ces notes baissèrent de façon fulgurantes. Deux ans plus tard, la voilà âgée de 15ans. Cet incident passé, autant le dire, elle ne l'oubliera pas. Mais dès son arrivée au lycée, elle apprit qu'il y avait un "club musique" également. Elle décida de se re-lancer . . . En douceur.

x Situation familiale ? Maï vit toujours avec ses parents, le week-end du moins, puisqu'elle est ici en "internat". Sa mère s'appelle Ryoheï et son ère aodptif Takanori. Elle n'a jamais vu son vrai père, celui qui vit en angleterre et qui n'a jamais voulu la connaître.

MENTAL


x Description moral ? Maï, elle est simple d'esprit. On pourrait presque dire qu'elle est complètement naïve, sans tomber dans la niaiserie. Elle est plutôt douce, et aime écouter les gens. Ceux-ci, d'ailleurs, apprécient énormément se confier à elle. Ce qui ne la dérange pas spécialement non plus, car ces dans ces seuls moments où les gens viennent lui parler. Ce n'est pas parcequ'elle est particulièrement gentille qu'elle ne s'énerve pas non plus. Au contraire, elle est très colèrique. On peut le dire, elle cache très très bien son jeu. Parfois même, un peu trop franche, en général, quand elle n'aime pas quelqu'un celui-ci le sait. D'un autre côté, elle est super-sensible. Elle ne pleure pas pour un rien non plus, il ne faut pas s'égarer. . . Mais toutes ces journées passées seule la font souffrir, ce qui est normal. Maï, elle ne supporte pas la politique. Tous ces gens qui se battent pour un parti . . . ça n'a aucun sens. Elle, elle préfère faire parie des associations qui protègent les animaux en voie de disparition, et des associations qui se battent contre le réchauffement de la planète. En fait . . . si. Elle possède un côté litéralement niais la frêle Maï.

x Like/Dislike ? Elle aime passer des heures dans sa chambre à écouter de la musique, et à chanter par dessus ses chansons. Elle aime quand les êtres humains ne font pas leur sauvages. En réalité, Maï, elle aime pas tellement de choses, mais elle en déteste pas tellement non plus. Par exemple, elle ne supporte pas les gens qui portent des pantalons trop courts. Elle aime ce réveiller à n'importe quelle heure de la nuit et voir le temps qui lui reste à dormir. Elle aime passer son temps à rien faire . . . Mais surtout, elle aime plus que tout le moment où elle va se coucher. La sensation des draps contre sa peau, prète à s'endormir. . .Quel bonheure. Quelle plainitude. En revanche, ne lui parler pas de films d'horreurs. Par pitiè. Sinon vous aurez droit au "bruit le plus crispant du monde".

x Projet d'avenir ? Son rêve, ce serait de passer pro dans la musique. Mais sachant que ceci n'est qu'un rêve, elle aimerait travailler dans une maison d'animation ou d'édition.

PHYSIQUE


x Description physique ? Elle est relativement banale la petite Maï. Elle mesure environ 156com et pèse 45 kg. Remarquez, c'est un poids qui correspond parfaitement à sa petite taille. Elle a pris l'habitude de se faire de couettes de chaque côté de la tête. Un autre côté niais de sa personnalité. Bien qu'elle soit relativement discrète, elle aime les habits "trashs". Les jeans troués ne la dérange pas. Les jupes courtes non plus.

x Atout particulier ? Elle n'a pas d'atout particulier. Quoi que . . .

x Style vestimentaire ? Hum...Elle aime tout ce qui est "trash", je vous l'ai déjà dis. Les jeans troués, les jupes courtes à chaînes, les creepers, les docMarteens et tout ce qui va avec...

HOBBIES


x Activité ? Plus petite, elle a fait de la danse classique. Et oui. Elle a ensuite fait de la danse, tout court. En revanche, elle chante souent enn cachette.

x Souhaité vous intégré un club par la suite ? Le club Musique si ce serait possible.

x Style musical ? Visual Kei, Hard Rock, le folk [hahaha], le métal. Mais elle aime aussi la transe techno et le reggae. Et oui...Faut bien varier de temps en temps.

AUTRE


x A ne pas oublié ? Rien de spécial, merci.
x Connaissance ? Je ne sais pas encore =D. Mais j'me fais bien mes idées..
x Rang ? The real God~

VOUS

[rien d'obligatoire]

x Prénom ? Charline
x Âge ? 15 ans
x On peut vous joindre ?
Psychedelic.HEROINE@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyohei
Junkie&Famous ♛
Ryo Kyohei


Nombre de messages : 141
Age : 31
Classe : 2A
Club : Cosplay, Musique, Art
Date d'inscription : 12/05/2008

Student Pass
Fame:
Maï Suzuki. Left_bar_bleue100/100Maï Suzuki. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Maï Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Maï Suzuki.   Maï Suzuki. EmptyMer 14 Mai - 16:37

Yihaaaaa x3
Quelle histoire tragique ;__; On cumule les passés douloureux.
T'es toute mignonette dis moi èwé Mouahahahah

Euh ... je m'égare xD Pars les pouvoirs qui me sont conféré (j'te pique ton rôle God 8D)
J'te valide ;B

x Classe : 1A
x Chambre : ,n°3

Et moi ch'ui tout seul è__é ! Viendez me voiiiir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-of-love.keuf.net
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Maï Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Maï Suzuki.   Maï Suzuki. EmptyMer 14 Mai - 16:39

Yeaah bienvenue parmi nous >___<

Nous on va te refaire chanter comme avant d'abord è___é !!
Revenir en haut Aller en bas
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Maï Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Maï Suzuki.   Maï Suzuki. EmptyMer 14 Mai - 17:13

D'où que tu me piques mon rôle toi d'abord èwé ?
GNYAHAHA I AM THE REAL GOD

_Vive les passés douloureux dis-moi~
On doit être bon qu'à ça u___ù.
J'vais faire à Maï mon corpus de français.
Tu crois qu'elle va accepter ?

Oh yeah, je vais chanter !
Mais ça risque de réveilleur mes douleurs de mon triste passé u___ù.
Qu'est-ce qu'on est . . . différents xD
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Maï Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Maï Suzuki.   Maï Suzuki. EmptyMer 14 Mai - 17:15

Ba on te soutiendra dans ton triste passé u____ù
Le mien aussi est tragique de toute façon xDD (attend chui orpheline *Mink sans famille u__ù* et sans ami xD)
Oh moi aussi faut que Mink fasse le mien j'en ai marre >___<
Revenir en haut Aller en bas
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Maï Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Maï Suzuki.   Maï Suzuki. EmptyMer 14 Mai - 17:18

MOUAHAHA XD !
Tu sais que moi je ne connais point mon père °O ?
MON PERE ANGLAIS S'IL TE PLAIT !
Ca se trouve, j'ai des origines bourges dont je ne suis pas consciente =_____=.

Et moi on me dit "gnyoh ma princesssssssssse" hein èwé !
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Ryo's Maid
Mink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Maï Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Maï Suzuki.   Maï Suzuki. EmptyMer 14 Mai - 17:22

Moi j'en suis consciente !!Je suis riche et pourtant chui une soubrette u___ù
Comme quoi y'a un problème dans mon passé O___ô !!

Moi jdit chui pas sur qu'on est le droit de flooder sur les présentations... XD

Mais ...Je suis ton père !!*ok ok ma gueule xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Matsuo
Rockeuse en furie
Floriane Matsuo


Nombre de messages : 17
Age : 31
Classe : 2A
Date d'inscription : 13/05/2008

Student Pass
Fame:
Maï Suzuki. Left_bar_bleue100/100Maï Suzuki. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rp en Cours:

Maï Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Maï Suzuki.   Maï Suzuki. EmptyMer 14 Mai - 17:55

Bienvenuueeee!
hééé mais jte connaiis toii!xD
Dommage que ton perso soit hétéro =O! Ok jme tais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Maï Suzuki.
The real God~
Maï Suzuki.


Nombre de messages : 26
Age : 31
Classe : 1A
Date d'inscription : 13/05/2008

Maï Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Maï Suzuki.   Maï Suzuki. EmptyMer 14 Mai - 19:35

Gnyohohoh je suis populaire donc (H) ?
OK. je l'avoue c'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maï Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Maï Suzuki.   Maï Suzuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maï Suzuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· H S O L · :: ♠ ADMINISTRATION ⋅ :: Archive- :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser