| | L'retour du vieux Tenshi~~~ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tenshi Daïtsu Le taré qui vit dans sa voiture

Nombre de messages: 33 Classe: 3A ! Les ainées ya know ! Club: Musique, Athlétisme et Taekwondo Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: L'retour du vieux Tenshi~~~ Ven 8 Aoû - 17:38 | |
| Et oui... J'ai bel et bien disparus durant plusieurs mois sans donner de nouvelle et j'en suis extrêmement désolé !
Mais... J'ai une bonne nouvel... Ou du moins je crois que c'est une bonne nouvel ^^'
J'reviens parmi vous~~~ et oui... l'vieux Tenshi toujours vivant et en santé... Si on peux dire... |
|
 | |
Miako Kaykuna

Nombre de messages: 118 Age: 19 Classe: 3A Club: Cosplay Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: L'retour du vieux Tenshi~~~ Ven 8 Aoû - 17:58 | |
| Oh ouiiiiiiii compagnon de Rp is came back, finally !!!!
Ca fait du bien de voir que tu es toujours en vie, Tenshi ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Classe: 3A ! Les ainées ya know ! Club: Musique, Athlétisme et Taekwondo Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: L'retour du vieux Tenshi~~~ Ven 8 Aoû - 18:07 | |
| Merci~~~~ Trop gentils de m'accueillir comme ça :'3 trop bien de voir que je suis "désiré" XD |
|
 | |
Chihiro Takashi Lycéenne au joli minois ~

Nombre de messages: 42 Age: 19 Classe: 2A Club: Cosplay, Art. Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: L'retour du vieux Tenshi~~~ Ven 8 Aoû - 19:20 | |
| Bonjour Tenshi-kun... Re-bienvenue à toi  |
|
 | |
Estelle Guitariste tarée

Nombre de messages: 75 Age: 20 Classe: 3A Club: Cosplay, musique, cuisine x3 Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: L'retour du vieux Tenshi~~~ Ven 8 Aoû - 19:24 | |
| Ah Tenshi de retour ! Contente de te revoir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'retour du vieux Tenshi~~~ Ven 8 Aoû - 19:52 | |
| Ah merci  la rouille se fait sentir après aussi longtemps sans Rp XD Mais bon  |
|
 | |
Ryo Kyohei Junkie&Famous ♛

Nombre de messages: 141 Age: 19 Classe: 2A Club: Cosplay, Musique, Art Date d'inscription: 12/05/2008
Student Pass Fame:
   (100/100) Rp en Cours:
 | Sujet: Re: L'retour du vieux Tenshi~~~ Ven 8 Aoû - 19:57 | |
| J'suis le seul à pas dire re-bienvenu c'est ça ?
Tss u_ù. Bon retour. _________________ NARRATEUR ANTICONFORMISTE « Chi'chan a des points moe. » |
|
 | |

| Sujet: Re: L'retour du vieux Tenshi~~~ Ven 8 Aoû - 19:59 | |
| Te sens pas délaissé ^^' j'suis surtout revenus grâce a toi hein ^^ |
|
 | |
| | L'retour du vieux Tenshi~~~ | |
|